période réservation

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lej2002
Messages : 9
Inscription : 29 janv. 2007, 08:56

période réservation

Message par lej2002 »

Bonjour, J'ai prévu de partir en aout à NY... cool je suis contente, mais je ne suis pas encore pas tout à fait prête coté organisation... :lol: Pensez-vous que je puisse encore attendre avant de réserver mon séjour ? Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

15 juillet-15 août : c'est la plus haute saison avec 25 décembre-1er janvier. TOUT LE MONDE veut ses dates. Donc plus tu réserves tôt, plus tu auras de choix... :wink:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Moi je compte aussi y aller vers aout.
Si j'y vais, je réserve dès fin février ou tout début Mars.
C'est clair que plus on s'y prend tôt et mieux c'est :wink:

A+
Dernière modification par Arwen le 15 févr. 2007, 09:10, modifié 1 fois.
christelle
Messages : 24
Inscription : 25 janv. 2007, 19:33

Message par christelle »

Nous on pars du 6 au 12 aout ! en ce qui concerne les reservations de notre cote tout est deja fait! Hotel et Avion deja reservé , car apres hausse de prix assez importante quand meme !!
lej2002
Messages : 9
Inscription : 29 janv. 2007, 08:56

Message par lej2002 »

Ca y est j'ai réservé pour la dernière semaine d'aout !! j'suis trop excitée de partir ! :lol: RDV à New York alors !?
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Coucou !!

Moi je suis allée à l'agence de voyage mardi et pas mal d'hôtels étaient déjà plein et les vols n'étaient pas donnés.
Donc je réserve mon séjour samedi (j'ai mis une option dessus pour être certaine d'avoir mon séjour de côté).

Donc pour les départs au mois de Juillet-Aout, il faut s'y prendre mainteant au plus tard :wink:

A+
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message