Le ForumNY bat tous ses records !!!

Déposez ici vos questions et commentaires concernant ce site et ce forum.

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Le ForumNY bat tous ses records !!!

Message par Didier »

Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous annoncer que le ForumNY a battu 2 records hier :

- Nous avons eu un total de 442 visiteurs hier, en une seule journée !!! :D :D :D

- Et nous avons eu aussi 112 membres en une seule journée !!! :D :D Voici la liste des recordwomans et recordmans : Alex.F, Alias85, almani, ambre67, angélique, Arwen, audrey, AzO92, babibabou, benco1985, Bidounette, Billy, Bronx, Céc., christelle, clapton, Clochette, coco_lilou, coldlab, D.Zitka, daniel, dav, DidiChris, Dirk, Dom85, Donovan, Doty, Edan, eiffel65, em'-qb, eyanserfal, february girl, Fellouss, Frankie, GiGi, Gisèle, gromoko, Gstef, guillaume_57, guy66, homermetz, iceman, ignomo, indiana.man, Iris, i_love_ny_92, Jak, Jcho10, jean bruno, Jen, jerem.911, Jonas, Jowy, kadi, klr, kneunot, lej2002, Lilith, little bezo, lolotine06, loreto, LoveNYC, LULU WX, Mag, marion, mariont, Marouen, Matt, Matt et nini, milladidi, miptifi, missbabyj, mister qyou, mom, moon78, moonysun7, myss_chocolate, Nani34, nastalgia, Nathsolnyshko, nerwen, New York New York, noah.dodson, nocnoc, nolwenn22, Nyco, NYmydream, Obiwan, Olivier Turbis, ollat olivier, Ozy, patricia, phil, pilou26, pupitre prod, Romain, roxane, satan87, scott, sebbasque1, sgiworld, silviu, Talk Of New York, The one who loves NY, tibost, Tof_06, Tom Sawyer, tonish, TonySoprano, veronike, Virginie93, Webmaster, Xavier

Merci à tous pour vos participations sur le forum ! Et keep going ! :D :D

Didier
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Le bébé profite bien !! :lol: :lol:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Re: Le ForumNY bat tous ses records !!!

Message par anonyme2 »

Webmaster a écrit :Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous annoncer que le ForumNY a battu 2 records hier :

- Nous avons eu un total de 442 visiteurs hier, en une seule journée !!! :D :D :D

- Et nous avons eu aussi 112 membres en une seule journée !!! :D :D Voici la liste des recordwomans et recordmans : Alex.F, Alias85, almani, ambre67, angélique, Arwen, audrey, AzO92, babibabou, benco1985, Bidounette, Billy, Bronx, Céc., christelle, clapton, Clochette, coco_lilou, coldlab, D.Zitka, daniel, dav, DidiChris, Dirk, Dom85, Donovan, Doty, Edan, eiffel65, em'-qb, eyanserfal, february girl, Fellouss, Frankie, GiGi, Gisèle, gromoko, Gstef, guillaume_57, guy66, homermetz, iceman, ignomo, indiana.man, Iris, i_love_ny_92, Jak, Jcho10, jean bruno, Jen, jerem.911, Jonas, Jowy, kadi, klr, kneunot, lej2002, Lilith, little bezo, lolotine06, loreto, LoveNYC, LULU WX, Mag, marion, mariont, Marouen, Matt, Matt et nini, milladidi, miptifi, missbabyj, mister qyou, mom, moon78, moonysun7, myss_chocolate, Nani34, nastalgia, Nathsolnyshko, nerwen, New York New York, noah.dodson, nocnoc, nolwenn22, Nyco, NYmydream, Obiwan, Olivier Turbis, ollat olivier, Ozy, patricia, phil, pilou26, pupitre prod, Romain, roxane, satan87, scott, sebbasque1, sgiworld, silviu, Talk Of New York, The one who loves NY, tibost, Tof_06, Tom Sawyer, tonish, TonySoprano, veronike, Virginie93, Webmaster, Xavier

Merci à tous pour vos participations sur le forum ! Et keep going ! :D :D

Didier


Voici la liste des recordwomans et recordmans

Recordwomen et recordmen :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Le ForumNY bat tous ses records !!!

Message par Didier »

noah.dodson a écrit :Voici la liste des recordwomans et recordmans

Recordwomen et recordmen :oops: :oops:
Tu n'as jamais entendu les commentateurs sportifs Noah ? :lol: :lol: :lol: Désormais, le mot est francisé ! WOW ! :lol: :lol: :lol: :lol:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Bein j'ai ça va faire 10 ans que j'ai plus regardé la télé américaine mais j'ai jamais entendu ça.. Pourtant je joue à beaucoup de jeux sportifs (NBA 2K7, FIFA 07) et j'ai jamais entendu ça :S
Pourquoi ils ont francisé ça???? :S

Ou alors c'est en français qu'ils disent ça?? Ce que je comprendrais mieux :lol:
Dernière modification par anonyme2 le 06 févr. 2007, 20:32, modifié 1 fois.
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

félicitations à tous le forum,il faut croire que l'on s'y sens bien puisque nous n'arrêtons pas de battre records sur records.
a quand le prochain?
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Bravo le forum ! :P
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

Cool ! Fier d'être dans la liste. :lol:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

youpiiii !!!

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:lol: :lol: :lol: Toujours là pour boire un coup Doty :P :P :wink:
Mais c'est vrai que nous pouvons fêter cela, Sangria pour tout le monde :D
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

On rappelle tout le monde et on recommence ! je n'étais pas là !! :cry:

:roll:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

patricia a écrit ::lol: :lol: :lol: Toujours là pour boire un coup Doty :P :P :wink:
Mais c'est vrai que nous pouvons fêter cela, Sangria pour tout le monde :D
tout à fait !!! mais je rappelerai que je ne suis pas la seule.... :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Johann a écrit :On rappelle tout le monde et on recommence ! je n'étais pas là !! :cry:

:roll:
mais où étais-tu Johann ?? Mais c'set pas possible ça !! :shock: :shock:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Johann a écrit :On rappelle tout le monde et on recommence ! je n'étais pas là !! :cry:

:roll:
T'as plus qu'à faire en sorte d'être la sur le prochain!!! :D
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

loreto a écrit :félicitations à tous le forum,il faut croire que l'on s'y sens bien puisque nous n'arrêtons pas de battre records sur records.
a quand le prochain?
Mais on s'y sens parfaitement bien sur ce forum :wink: :wink:
Bravo, bravo au forum ! Bravo à tout le monde ! :P
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

bravo tout le monde!!!
Répondre