Quelle auberge choisir à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
em'-qb
Messages : 78
Inscription : 30 janv. 2007, 11:44

Quelle auberge choisir à New York

Message par em'-qb »

Durant mon séjour à NY au printemps je devais être hébergé mais ça n'est finalement pas possible.

Je me suis donc dirigé vers les auberges de jeunesse, j'ai vu qu'il y en avait pas mal, je voudrai savoir lesquelles sont les mieux, sachant que je serai accompagné on ne sera pas dans 1 dortoir mais on prendra plutôt 1 chambre double.
Merci de vos renseignements :wink:
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

auberges de jeunesse

Message par eiffel65 »

coucou, vas voir (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) pour choisir un hébergement , il y a des photos et des critiques de voyageurs , c'est comme ça que j'ai annulé une réservation au west end studiso et au west side ainsi que le continental hostel, c'étaient les moins chers mais les gens ont marqué que c'était plein de cafards et de puces dans le lit , les toilettes et douches dégueu etc .... donc même avec un petit budget , on peut être mieux logé ; les YMCA ont l'air bien mais faut d'abord s'inscrire en france
pour y avoir accés .
bonne recherche ,bon courage , bon forum
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu peux également regarder dans la rubrique bons plans...( oui oui la même que pour le city pass :wink:) ...il y a un large choix d'hôtels et d'auberges à des prix supers compétitifs :D :D :D

https://www.cnewyork.net/bons-plans/

Bons préparatifs pour les questions nous sommes là :wink:
em'-qb
Messages : 78
Inscription : 30 janv. 2007, 11:44

Message par em'-qb »

oui mon choix s'orientait plus vers les YMCA, j'ai aussi lu des critiques sur certaines auberges, dont ceux tu parles... :?
Mais je ne savais pas qu'il fallait s'inscrire en France avant.
Je te remercie.
satan87
Messages : 82
Inscription : 08 janv. 2007, 16:49

Message par satan87 »

salut

moi j'ai reservé au central park hostel.

apparement c'est pas mal, je pourrai te dire en rentrant !!
em'-qb
Messages : 78
Inscription : 30 janv. 2007, 11:44

Message par em'-qb »

le problème c'est qu'au central park hostel il n'y a que des dortoirs alors qu'au YMCA ce sont des chambres privé
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Je suis allé à Hostelling International sur Amsterdam Avenue. Niveau qualité et propreté, rien à dire. Ensuite, tu dois pouvoir prendre des chambres à 1, 4 ou 6 lits.
Plus de renseignements ici
satan87
Messages : 82
Inscription : 08 janv. 2007, 16:49

Message par satan87 »

salut

au central parkhostel y'a aussi des chambres privées avec 2 lits.
(bon ok ya sdb et toilettes en commun)
em'-qb
Messages : 78
Inscription : 30 janv. 2007, 11:44

Message par em'-qb »

merci pour le renseignement Tom.

Pour ce qui est du central park hosel sur le site ou j'ai été, ils ne proposaient pas de chambre privé.
em'-qb
Messages : 78
Inscription : 30 janv. 2007, 11:44

Message par em'-qb »

Voilà, après m'être renseigné pour différentes auberges j'hésite entre plusieurs, dont l'amsterdam inn, swiss hostel, west end studios, le continental hostel, le vanderbilt YMCA et hostelling Int.

Mais je me demandais comment cela se faisait qu'il pouvait y avoir une différence de prix d'environ 400 euros pour certaines auberges. Est ce à cause de la propreté ou de la qualité du service??
satan87
Messages : 82
Inscription : 08 janv. 2007, 16:49

Message par satan87 »

bonjour

je suis alle sur le site centralparkhostel.com directement

et j'ai trouvé des chambres pour 2
(pas de chambre à un lit par contre en effet)
dom204
Messages : 1
Inscription : 03 févr. 2007, 15:14

bon plan

Message par dom204 »

salut!
Moi aussi, j'ai vraiment hésité sur le choix de l'auberge! Je pars 5 jours en mai avec mon chéri, et on file après à las vegas pour nous marrier!! On ne souhaitait pas investir beaucoup dans l'hotel sur ny. on voulait juste qu'il soit bien placé et puis le reste, on s'en débrouillera... Concernant les puces et les cafards, moi aussi, je l'ai lu, mais seulement dans un commentaire, et visiblement, les gens ont l'air de trouvé correct les prestations du continental et west side...Bref, c'est pas le gd luxe, c'est sur, mais vu les prix, faut pas trop en demander...
On hésite entre le continental et le columbus...On a trouvé des tarifs assez intéressants : l'un à 125 euros et l'autre à 200 / pour 5 jours à deux!
Je te laisse le liens si ça t'intéresse.
(edité par Alex,merci de ne pas citer de lien voyagistes)
bye
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message