Comment préparer mon planning?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Marie-Pierre
Messages : 2
Inscription : 17 janv. 2007, 15:53

Comment préparer mon planning?

Message par Marie-Pierre »

Bonjour j'ai réservé pour un séjour en avril et ai réservé l'empire state, messe gospel à Harlem,croisière statue de la liberté,musée de cire,mais je ne sais pas comment organiser mes journées en fonction des quartiers ?merci pour votre aide
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

Je te conseil de regarder sur le forum, il y a plein de gens qui postent leur planning, ça peut fort t'aider!!!
almani
Messages : 50
Inscription : 03 oct. 2006, 14:59

Message par almani »

Ca dépend surtout de la durée de ton séjour, mais comme dit I Love NY 92 n'hésite pas à consulter les planings proposés, certains sont fort bien fait :wink:
L'important est d'aérer suffisamment ses journées pour pouvoir tout faire, ce serait bête d'arriver à la fin de son séjour et de n'avoir pu visiter certaines choses plus importantes que d'autres. Essaie aussi de bien concentrer tes lieux de visite, c'est évident qu'une visite dans l'upper West side suivi du donwtown serait une perte de temps et d'énergie. Je te conseillerais de aplacer d'abord les visites les plus importantes (Empire State building, Top, Statue, Hell's Kitchen, Central Park, etc (y en a tellement lol) )et ensuite de placer des visites moins ordinaires. Il est important je pense de faire l'essentiel lors d'un premier voyage.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message