Hôtel Bedford

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

babibabou
Messages : 15
Inscription : 22 janv. 2007, 18:57

Hôtel Bedford

Message par babibabou »

Est-ce que quelqu'un a déjà séjourné à l'hôtel Bedford , près de Grand Central ? J'aimerais avoir des avis.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour
Il n'a pas l'air mal.
Bien situé.
J'ai lu différentes critiques, à part une ou deux négatives la majorité sont positives.
Mais je pense sincèrement qu'il est correct c'est un trois étoiles.
Certaines chambres ont une kitchinette d'où l'appelation de appart hôtel pour cect établissement. (Toutes ne l'ont pas)!
Il faut voir les dates auxquelles tu comptes y aller car les prix de cet hôtel (comme de la plupart des hôtels de manhattan) varient très fort selon les dates.

Ici tu peux avoir plus d'informations sur cet endroit : Hôtel Bedford
mom
Messages : 75
Inscription : 30 sept. 2005, 12:37

Message par mom »

Oui, j'y ai séjourné en 2001. J'ai été enchantée du service et de l'accueil.
J'avais réservé une chambre pour 2 personnes, et j'ai reçu une suite pour le même prix, simplement parce que j'avais dû attendre 1/2 h à l'accueil lors de mon arrivée pour un problème de vérification de ma carte visa. Sympa is'nt it? De plus, ma fille était accro du téléphone et rien que le fait de décrocher et de former un n° coûtait 50 cts à l'époque. La note était plutôt salée après 15 jours. Ils ont laissé tomber la moitié de la facture. Rien que pour le sourire de ma fille.Bon, l'hôtel n'est pas récent, mais c'est ce qui fait son charme. Très bien situé pour les moyens de communication (grand Central : métro), bus sur Park Avenue. Beaucoup de visites se font à pied : ONU, Chrysler, Empire State building, St Patrick, même Central Park. Comparé aux autres rues dans le quartier, celle-là était très calme. L'airco était par contre très bruyant. Mais comme la chambre était séparée du living, on éteignait l'airco pendant la nuit. Voilà, si tu veux d'autres détails, n'hésite pas.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message