pour les fous de shopping

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

pour les fous de shopping

Message par audrey »

.....Vous avez JERSEY GARDEN, peu de gens connait ce centre commercial, même les New Yorkais ne le connaissent pas toujours.

Ca se trouve en dehors de l'Etat de NY (donc plus de taxe) à proximité de Newark.
En fait faut aller à l'aéroport et là vous avez 1 navette gratuite qui vous y emmène.

C'est gigantesque. Vous avez principalement des boutiques de marque à des prix cassé..

A la boutique Hilfiger, je me suis acheté 1 pantalon en strech classique : 40$. C'est pour donner 1 idée.

Et comme c'est pas trop connu, et ben y a personne dans les allées.

Vraiment je vous conseille d'y consacrer une grosse matinée.

Je vous met le lien internet
http://www.jerseygardens.com/

A plus

Audrey
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

New York en janvier c'est le paradis du shopping :) Lorsque j'y suis allé l'année dernière, on m'avait conseillé d'emporter une valise supplémentaire, je trouvais que c'était un peu abusé...Eh bien, je l'ai acheté sur place la valise supplémentaire et franchement on a fait des affaires terribles du côté du madison Square garden, et canal Street...
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

euh nous à chaque fois on se fait choper à la douane......

Normalement on est limité à 150 Euros par jour, on explose très largement le plafond.
C'est bien simple, mon mari ayant pris l'habitude de nos escapades à la Grosse Pomme, ne s'achète plus de fringues en France.

La dernière fois on avait .................................13 paires de chaussures !
On est la famille mille pates !

Bon c'est vrai qu'ils nous tentent avec leur remise à longueur de journée. je crois qu'on a visité tous les Foot Lockers de la ville.

C'est quoi vos magasins préférés?

Audrey :P
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

ouai les Foot Lockers j'en ai visité un paquet sur new york :D y a aussi la grosse boutique de Jeans sur Brodway ou Canal street je sais plus...
Et puis le fameux B&H le darty New yorkais :)
Avec le cours du dollar actuel je compte acheter un lecteur Mp3 la bas...Vous croyez que ça craint vis à vis de la douane ?...
mAt
Messages : 204
Inscription : 02 oct. 2004, 12:03

Message par mAt »

Non ça craint rien je pense... jète la boîte et garde-le sur toi comme s'il t'accompagnait depuis toujours :D
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Titi a écrit : Avec le cours du dollar actuel je compte acheter un lecteur Mp3 la bas...Vous croyez que ça craint vis à vis de la douane ?...
ca marche comment dans ce cas la garantie ?
mAt
Messages : 204
Inscription : 02 oct. 2004, 12:03

Message par mAt »

Il faut que ce soit une garantie constructeur internationale... je suppose.
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

Je te conseillerai de le garder sur toa,au tour de ton cou par exemple
Invité

Message par Invité »

je me demandais justement comment ça se passait pour la garantie...jepense qu'un lecteur tel que le iPod doit pouvoir etre garanti dans el monde entier ...non ?...
merci pour le conseil :)
mAt
Messages : 204
Inscription : 02 oct. 2004, 12:03

Message par mAt »

Je crois que c'est le cas pour l'iPod oui.
Invité

Re: pour les fous de shopping

Message par Invité »

audrey a écrit :.....Vous avez JERSEY GARDEN, peu de gens connait ce centre commercial, même les New Yorkais ne le connaissent pas toujours.

Ca se trouve en dehors de l'Etat de NY (donc plus de taxe) à proximité de Newark.
En fait faut aller à l'aéroport et là vous avez 1 navette gratuite qui vous y emmène.

C'est gigantesque. Vous avez principalement des boutiques de marque à des prix cassé..

A la boutique Hilfiger, je me suis acheté 1 pantalon en strech classique : 40$. C'est pour donner 1 idée.

Et comme c'est pas trop connu, et ben y a personne dans les allées.

Vraiment je vous conseille d'y consacrer une grosse matinée.

Je vous met le lien internet
http://www.jerseygardens.com/

A plus

Audrey
Mon vol étant sur Newark, y'a t-il des facilités pour les bagages dans ce centre commercial, parce que je me ferais bien un après-midi là-bas avant mon retour le soir.
le_err
Messages : 45
Inscription : 27 janv. 2005, 00:58

Message par le_err »

heuuuuu le B&H (darty new yorkais) lol c quoi comme magasin et surtout avez vous l'adresse?? merci beaucoup :wink:
Tepa
Messages : 5
Inscription : 12 nov. 2004, 11:24

Message par Tepa »

les boutiques Adidas et Puma (dans SOHO) sont des Must. Vous trouverez des purs modeles et un choix de dingues. A checker aussi, la marque Abercrombie & Fitch qui n'est pas distribuée ici et qui fait des produits dans la lignée de Ralph Lauren (casual, sport & chic). Il y a une boutique dans le quartier de WallStreet il me semble.
Bye
PAT
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

le_err a écrit :heuuuuu le B&H (darty new yorkais) lol c quoi comme magasin et surtout avez vous l'adresse?? merci beaucoup :wink:

Sur la 33th en face du Ramada hotel :)
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

vous avez une idée de prix pour une paire de converse???
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message