Question sur le water taxi...

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Question sur le water taxi...

Message par patricia »

moon78 a écrit : le water taxi permet de faire la visite de manhattan depuis le fleuve, c'est ça...j'ai vu qu'il y avait pas mal de tours à faire.....en quoi le water taxi est il mieux??
En fait c'est totalement différent
Le water taxi est un moyen de transport qui a pleins d'arrêts autour de manhattan. L'intérêt du pass est que tu descends et montes où tu veux pendant deux jours
Tu peux par exemple aller de Southstreet vers brooklyn, descendre ou s traverser le pont de brooklyn et reprendre le water taxi qui va vers battery park, ensuite il file vers la Statue de la liberté (sans arrêt) repat vers le financial disctrict où tu peux descendre, le reprendre, descender à hauteur de Greenwich, remonter vers la 42ème rue west.
TU peux aussi le prendre côté east à hauteur de la 36ème rue et descendre down town.

C'est un moyen de transport très agréable, surtout en été, tu te déplaces sur l'eau, il te dépose à pleins d'endroits et te donne de très belles vues.

J'ai pris le pass et je le reprendrai
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

ah ok, j'avais pas bien compris encore qu'elle était la différence...et effectivement voyager sur l'eau c'est tellement agréable :D donc si je comprends bien pour une semaine, tu me conseillerais plutot de prendre la carte de metro et le water taxi plutot que le pass de NY?? enfin je me mélange un peu les pinceaux peut etre :oops:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

moon78 a écrit :ah ok, j'avais pas bien compris encore qu'elle était la différence...et effectivement voyager sur l'eau c'est tellement agréable :D donc si je comprends bien pour une semaine, tu me conseillerais plutot de prendre la carte de metro et le water taxi plutot que le pass de NY?? enfin je me mélange un peu les pinceaux peut etre :oops:
Oui en effet tu mélanges un peu :wink:
La carte de métro te permet de te déplacer dans New York en métro
La water taxi pass te permet de te déplacer autour de Manhattan sur l'eau

Et le New York pass est un pass qui te permet de faire une série d'excurions et de visites sans payer les entrées, car elles sont inclues dans le prix de la carte.
Mais ce pass ne comprend pas le métro card ni le water taxi pass :wink:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

patricia a écrit :
moon78 a écrit :ah ok, j'avais pas bien compris encore qu'elle était la différence...et effectivement voyager sur l'eau c'est tellement agréable :D donc si je comprends bien pour une semaine, tu me conseillerais plutot de prendre la carte de metro et le water taxi plutot que le pass de NY?? enfin je me mélange un peu les pinceaux peut etre :oops:
Oui en effet tu mélanges un peu :wink:
La carte de métro te permet de te déplacer dans New York en métro
La water taxi pass te permet de te déplacer autour de Manhattan sur l'eau

Et le New York pass est un pass qui te permet de faire une série d'excurions et de visites sans payer les entrées, car elles sont inclues dans le prix de la carte.
Mais ce pass ne comprend pas le métro card ni le water taxi pass :wink:
ok mais alors dans ces cas là, il vaut mieux tout prendre?? est ce que ca vaut vraiment le coup de tout prendre quand on part qu'une semaine, car honnetement, j'ai envie de me ballader, et à visiter je serai tentée de faire l'Empire State building, top of the Rock et la statue de la liberté.. donc je sais pas trop quoi décider :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Si tu ne comptes visiter que ces trois là alors le NYPass ne te sert à rien :wink:
Prends tes tickets de façon séparée :wink:

Et achète un water taxi pass pour deux jours :wink: et ta métro card pour la semaine :wink:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

patricia a écrit :Si tu ne comptes visiter que ces trois là alors le NYPass ne te sert à rien :wink:
Prends tes tickets de façon séparée :wink:

Et achète un water taxi pass pour deux jours :wink: et ta métro card pour la semaine :wink:
ah ok merci, c'est ce que je voulais savoir ...je pensais aussi faire le MET, mais on verra...donc pas de pass...d'ailleurs dans les lieux de visite, font-ils des reductions pour les étudiants?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message