Quel vol et quelles places choisir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Quel vol et quelles places choisir ?

Message par moon78 »

Bonsoir,

Après avoir cherché les meilleurs tarifs, j'en arrive à un choix cornélien..... et je voulais avoir l'avis de ceux qui sont deja partis...donc pour la modique :shock: :shock: somme de 740/750 euro par personne pour un A/R Venise NY j'ai le choix entre:

Delta airlines :VOl direct, 767-300ER j'aimerai savoir si les places
Airfrance: avec une escale, 777


vous prendriez comme le bon sens le veut, Delta ou alors le service et l'avion est bien mieux avec AF???

c'est peut etre un peu bete, mais vu que j'ai le choix....par contre les issues de secours sont deja prises..,(du 16 juillet au 23..) :cry:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Je ne peux pas te renseigner, mais par contre je les trouve bien chères tes places d'avion ?!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

moon78 a écrit : vous prendriez comme le bon sens le veut, Delta ou alors le service et l'avion est bien mieux avec AF???
Bonsoir Moon :wink:
Le service sera certainement mieux sur AF mais si je peux prendre un vol direct je prend le vol direct sans l'ombre d'un doute.
Toute escale te rallonge entre deux et trois heures la durée de ton voyage, sans oublier de parler des risques de retard d'un des avions, ni la fatigue accumulée par les escales

Quant aux prix ce sont les prix de saisons :wink:
Si tu optes pour l'escale tu as swiss qui te fait un prix un peu plus avantageux :wink: , mais on parle de 40/50 euro en moins :wink:
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

Oui, si ton séjour sur place est court, ne perd pas de temps avec les escales !
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

merci pour vos réponses, effectivement je me disais bien qu'un vol direct est beaucoup plus interessant, mais si le service était vraiment meilleur sur Airfrance, alors j'aurai pu penser à l'alternative avec escale!!! oui Swissair coute 710 euro mais je préfère le vol direct, un peu plus cher, et qui me permet d'accumuler des miles :wink:
coldlab
Messages : 254
Inscription : 21 déc. 2006, 23:18

Message par coldlab »

les tant prisés sieges au niveau des issues de secours ne sont pas donnés d'office
sont reservés aux membres flyingblues non?
coldlab
Messages : 254
Inscription : 21 déc. 2006, 23:18

Message par coldlab »

hihi pardon
blue ca suffit
le blues c'est moi qui l'ai
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

Pourquoi ne partirai tu pas avec Air Italia? Ils sont plus que correct, ils sont partenaire de la SkyTeam que Air France fait parti ;) Et puis leur vols compte parmis les moins cher ;)
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

Ozy a écrit :Pourquoi ne partirai tu pas avec Air Italia? Ils sont plus que correct, ils sont partenaire de la SkyTeam que Air France fait parti ;) Et puis leur vols compte parmis les moins cher ;)
très bonne question. En fait leurs tarifs sont plus élevés pour cette période (935 euro) deplus ce n'est pas une compagnie que j'aime beaucoup, car pour avoir voyagé pas mal de fois avec eux, j'ai été quand meme très déçue par le service :cry:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

coldlab a écrit :les tant prisés sieges au niveau des issues de secours ne sont pas donnés d'office
sont reservés aux membres flyingblues non?
je vais essayer de reserver en donnant le numero de ma flying blue, je vais voir :wink:

bon ben sur le site de delta, ca marche pas, e pense qu'il faut avoir leur carte de fidélité :cry:
Dernière modification par moon78 le 21 janv. 2007, 13:02, modifié 1 fois.
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

avec air france, quand vous avez reservé vos places sur leur site, et que vous avez une carte flying blue vous pouvez reservé vos places ;)
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

Ozy a écrit :avec air france, quand vous avez reservé vos places sur leur site, et que vous avez une carte flying blue vous pouvez reservé vos places ;)
c'est ce que je vais essayer maintenant...je vous tiens au courant.-- :wink:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

Ozy a écrit :avec air france, quand vous avez reservé vos places sur leur site, et que vous avez une carte flying blue vous pouvez reservé vos places ;)

Pourrais-tu me dire quelles sont les places qui correspondent aux issues de secours...je vois pas trop
:roll:

ça y est je viens de trouver,..mais tout est pris pour la date qui m'interesse...
Je vais donc aller reserver sur deltaairlines :wink:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

de quel coté dans l'avion

Message par moon78 »

Bonjour, Une dernière petite question avant de reserver le vol: vaut-il mieux etre à gauche ou à droite dans l'avion, car j'aimerai savoir quelle est la meilleure position pour pouvoir prendre des photos de notre arrivée à NYC??
question de detail mais bon :lol:
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Détail, oui, mais important !!!! Voir New york du ciel doit être à couper le souffle ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message