3 étoiles !!!!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Iris
Messages : 12
Inscription : 17 janv. 2007, 18:37

3 étoiles !!!!

Message par Iris »

Existe t il un hotel 3 étoiles en centre et au alentour de 100€ ?

Je passe mes journées a chercher un hotel avec sdb privée en centre et dans ses prix la mais je ne trouve pas!!! aidez moi SVP!!!!.....
Je commence a me demandes si mon budget suffit pour 2 : 3500 €?????!!!... :(
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Si je peux me permettre Iris, tu te préoccupes un peu trop tôt de ton voyage. Tu pars en octobre 2008 !!! Dans plus d'un an et demi !!! :shock: :shock: :shock:

Or d'ici là :
- Il y aura peut-être de nouveaux hôtels 3 étoiles qui ouvriront leurs portes. Chaque année, une floppée de nouveaux hôtels ouvrent à New York ! :D A l'inverse d'autres auront fermé. Le bon plan que l'on va te donner en janvier 2007 sera peut-être fermé en octobre 2008 ou aura monté en étoiles et en prix. Tout arrive !
- Les prix auront peut-être aussi beaucoup bougé, en fonction de la vie du monde : si un attentat se produisait en décembre 2007 ou si le cours du dollars plonge en novembre, tous les prix vont être bouleversés.

Préparer un voyage à l'avance c'est bien. Mais le préparer trop en avance (et de façon aussi précise que tu le fais), cela ne sert absolument à rien !!! Conseil d'un webmaster qui a vu passé de nombreux touristes pour New York sur ces pages :wink:
Iris
Messages : 12
Inscription : 17 janv. 2007, 18:37

tu as raison

Message par Iris »

:oops: Tu as tout a fait raison! simplement je me preoccupe de tout sa pour boucler le budget d'ici 2008!
Je t explique:
Si l'ordre de prix des hotels que je veut tourne finalement autour de 200€ et non pas 90 € je devrais revoir mon budget de au moins 750€!
donc je fouine des a present pas pour reservez mais pour mettre l'argent necessaire afin de profiter pleinement de New York!
Avant de venir sur ce forum je ne connaissais aucun ordre de prix! maintenant je sais a peu pres combien compter pour l'avion mais pas pour l'hotel!
Desolé quand meme d'etre aussi pointilleuse!!.... :?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: tu as raison

Message par Didier »

Iris a écrit :Si l'ordre de prix des hotels que je veut tourne finalement autour de 200€ et non pas 90 € je devrais revoir mon budget de au moins 750€!
C'est bien là le problème ! :wink: Aujourd'hui, ta prévision faite en janvier 2007 peut voler en éclat en janvier 2008 !!

Un exemple : lors des dernières élections, les Républicains ont choisi de faire leur convention à New York (c'était pas prévu puisqu'ils avait choisi je ne sais plus où à l'origine). Résultat : pendant cette semaine là, les prix ont pris des hauteurs jamais vu ! Idem, si les Américains se retirent d'Irak à la fin de l'année, que le pétrole baisse fortement, que le risque terroriste s'éloigne : New York aura toutes les chances de revenir au prix de l'année 2000... Mais, un an avant, bien malin celui qui sait comment va évoluer le niveau de prix !

Je serais toi, je pense que j'économiserai tranquillement... Puis en janvier 2008, là je commence réellement à préparer. Là, tu auras 10 mois pour tout passer en revue :wink: (sachant que j'en connais certains qui décident de leur voyage à New York une semaine avant :wink: )
Iris
Messages : 12
Inscription : 17 janv. 2007, 18:37

OK

Message par Iris »

Ok j arrette de me prendre la tete je vais voir large comme sa je serais tranquille et qui sais peut etre que je partirai plus d une semaine du coup...Merci en tout cas pour les reponses super rapide et realiste
Grosses bises :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Re: tu as raison

Message par Tom Sawyer »

Webmaster a écrit :(sachant que j'en connais certains qui décident de leur voyage à New York une semaine avant :wink: )
Non s'il te plaît... 3 semaines avant ! :lol: Mais bon, il était quand même bien réfléchi avant.
Répondre