réservation billets d'avion pour las vegas pour avril 2008 ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

angélique
Messages : 79
Inscription : 09 déc. 2006, 16:01

réservation billets d'avion pour las vegas pour avril 2008 ?

Message par angélique »

je souhaiterais me rendre chez mon oncle à Las vegas avec mon mari et mes deux enfants en avril 2008. Savez-vous à partir de quelle date je peux réserver les billets d'avion pour bénéficier du prix le plus bas possible ?
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Si je me souviens bien on a déja fait un post il y'a quelques temps dans "Questions avant de partir à New York" qui reprenait toutes les compagnies..
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

pour reserver ton billet faudra la meilleur date pour reserver sera entre janvier fevrier 2008
angélique
Messages : 79
Inscription : 09 déc. 2006, 16:01

Message par angélique »

merci. Je vais essayer de retrouver ce post.
angélique
Messages : 79
Inscription : 09 déc. 2006, 16:01

Message par angélique »

je n'arrive pas à retrouver le post concerné dans "avant de partir à NY". Quelqu'un pourrait m'aider à le retrouver ? Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Ozy a écrit :pour reserver ton billet faudra la meilleur date pour reserver sera entre janvier fevrier 2008
Peut-être bien que oui... Peut-être bien que non... Tout va dépendre de la conjoncture, de la concurrence, des éventuelles alliances, de la vie du monde, des bombes qui exploseront ici ou là ou pas du tout, du prix du pétrole...

Il est certain qu'en général, on trouve les meilleurs tarifs en réservant tôt. Mais cela n'empêche pas de trouver aussi de très bons tarifs en dernière minute.

Pour acheter un billet d'avion aujourd'hui, il faut aimer le poker menteur :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message