Bonjour tout le monde !!!

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
DidiChris
Messages : 153
Inscription : 23 oct. 2006, 14:03

Bonjour tout le monde !!!

Message par DidiChris »

Que d'emotions :P !! Je me décide enfin à me présenter alors que je parcours ce forum depuis un moment maintenant. Vos récits, vos photos, votre joie, vos émotions....m'ont confortés dans le fait que je devais aller à NY...dans 1 an....dans 10 ans...je ne sais pas encore...mais j'irais c'est sûr !!

Je m'appelle Cindy (ma mère regardait les séries US :!: !!) , j'ai 25 ans, je vis dans le Sud avec mon ami. Nous avons le rêve commun de marcher main dans la main à NY....bientôt, nous l'espérons. Tout est question de finance :cry: !!

Voilà, j'espère que vous m'accepterais parmi vous :oops: , mais je n'en doute pas car avec tout ce que j'ai lu, je peux dire avec certitude que vous êtes FORMIDABLES !!! :D


A bientôt,

Didi. :D
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Bienvenue Didi ! :wink:
J'espère que tu partiras à New York le plus vite possible.
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Bienvenue Cindy !!! :P

Tu sais , je suis inscrite ici depuis euh..2 jours je crois, et je passe plus de temps sur ce forum à lire et regarder les photos que bosser..( :oops: :oops: ) Ce forum est super, et les gens sont formidables, je confirme !!!

Je vous souhaite, à toi et ton mari de réaliser votre rêve très vite :wink:
En ce qui me concerne, je me suis enfin décider, et si tout va bien, je m'envolerais pour New York l'année prochaine !!

En attendant, je te souhaite de passer de bon moments ici, avec nous !!! :P :wink:
DidiChris
Messages : 153
Inscription : 23 oct. 2006, 14:03

Message par DidiChris »

Tom Sawyer a écrit :Bienvenue Didi ! :wink:
J'espère que tu partiras à New York le plus vite possible.
Merci Tom, que les grands dieux t'endentent !!! :D :!:

A +++
DidiChris
Messages : 153
Inscription : 23 oct. 2006, 14:03

Message par DidiChris »

NYmydream a écrit :Bienvenue Cindy !!! :P

Tu sais , je suis inscrite ici depuis euh..2 jours je crois, et je passe plus de temps sur ce forum à lire et regarder les photos que bosser..( :oops: :oops: ) Ce forum est super, et les gens sont formidables, je confirme !!!

Merci pour ton accueil !! Effectivement même sans y être encore allé, j'ai l'impression de connaître NY, tant je suis sur le forum :oops:

Je vous souhaite, à toi et ton mari de réaliser votre rêve très vite :wink:
En ce qui me concerne, je me suis enfin décider, et si tout va bien, je m'envolerais pour New York l'année prochaine !!

En attendant, je te souhaite de passer de bon moments ici, avec nous !!! :P :wink:
Wouah ! j'espère de tout coeur que tu pourras réaliser ton projet et j'ai hâte de suivre tes préparatifs !!!

Bises,

Didi
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bienvenue Didi, soit à ton aise sur ce forum et j'espère vraiment que tu pourras te balader main dans la main avec ta moitié :wink: !!!
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Bienvenue Didi!
Sois la bienvenue et n'hésites pas pour d'eventuelles questions :wink:
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

bienvenu Didi,

j'espère que votre rêve se réalisera bien vite,

et bienvenus sur le forum :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

HI Didi :wink: Welcome sur le tremplin de ton départ :wink:
DidiChris
Messages : 153
Inscription : 23 oct. 2006, 14:03

Message par DidiChris »

Merci à tous pour ce chaleureux accueil !!!!

Je touche déjà NY du bout des doigts !! :!:
Répondre