New Jersey Les Sopranos !!

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

pupitre prod
Messages : 89
Inscription : 08 sept. 2006, 11:55

New Jersey Les Sopranos !!

Message par pupitre prod »

Bonjour,

J'adoreb la série les Sopranos qui se déroule dans le NJ. Je souhaiterai savoir si comme moi certaine personne avait envie d'aller voir les endroits cultes de la série (ou si quelques y était déjà allé et pouvait me donner l'itinéraire pour par ex la maison des Sopranos ou le resto etc...)

Merci bien
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

la maison des Sopranos se trouve à Montclair. Je crois qu'il y a un "soprano tour" qui va dans le New Jersey.
coldlab
Messages : 254
Inscription : 21 déc. 2006, 23:18

Message par coldlab »

moi aussi aime beaucoup the sopranos

j'ai trouvé ce lien : http://www.sceneontv.com/tour.php/sopranos/
pupitre prod
Messages : 89
Inscription : 08 sept. 2006, 11:55

Message par pupitre prod »

Ahhhhhhh génial faut trop que j'y aille. Merci Elo et Coldlab pour l'info.

TROP BIEN :D
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

Aaaaaaaaaahhhhhhhh!!!!!Enfin un autre fan de cette très très grande série...Je me sens tout de suite moins seul!!! :!: :!: :!: :!: :!:

Figure toi que je voulais faire aussi le Soprano Tour, j'ai pris les renseignements, mais maintenant j'hésite...Ca a quand même l'air d'être un peu une "arnaque"...Je m'explique...

Apparemment, y a interdiction de prendre des photos soi-même, t'es obligée d'acheter les photos officielles, pas dans tous les endroits mais dans beaucoup, comme le Bada Bing par exemple...Perso, moi ça m'intéresse que moyennement ce genre de trucs...
Il apparaît aussi que le endroits ne sont pas si biens que ça, faut vraiment bien connaître...

Maintenant ce n'est qu'un avis lu sur le net...

Peut-être des personnes sur ce forum l'ont fait et peuvent nous éclairer...Merci!! :wink:
pupitre prod
Messages : 89
Inscription : 08 sept. 2006, 11:55

Message par pupitre prod »

Lol tro bien un autre fan c génial :D

Perso j'ai beaucoup envie de faire ce Tour (très commercial c sûr) mais bon au moins tu loupes aucun des lieux. Après le top serait de trouver soi même les endroit je sais pas si quelques sais où ils se trouvent, ça aiderait. Après c vrai que c pa tro cher et en tant que fan on se doit d'y aller :D

En plus je sais pas si t'as vu mais y a parfois l'acteur qui joue vito ça serait génial :D
coldlab
Messages : 254
Inscription : 21 déc. 2006, 23:18

Message par coldlab »

oui en donnant l'adresse url ce matin , j'avais deja lu les avis négatifs au sujet de ce tour
j'hesite, j'hésite........
ne sais pas si je vais manger de leurs cannolis!
oui the sopranos avec six feet under sont 2 pures merveilles
certains espisodes de sopranos : des chefs d'oeuvres de cinéma (pauli dans la neige, tony qui cherche avec sa fille une université...)
et puis ca revient bientôt pour un final que j'espere explosif

ah on s'eloigne de NYC
bon c'est pas loin : c'est dans le new -jersey!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message