Au secours! Faut-il parler anglais pour partir à New York ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Iris
Messages : 12
Inscription : 17 janv. 2007, 18:37

Au secours! Faut-il parler anglais pour partir à New York ?

Message par Iris »

Tout d'abord bonjour, je vous lis deja depuis un moments et sa a fait naitre l envie de partir a NY mais le seul HIC! :roll: c est que:

JE NE PARLE PAS ANGLAIS!!!!! :!:

Croyez vous que je puisse quand meme partir un jour?
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Mais bien sur que tu peux partir :lol:
D'ici là tu aura appris les rudiments de base, tu n'as pas besoin d'avoir un super niveau pour demander ton chemin ou commander de quoi manger, ne t'inquiète pas et vis ton rève :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Boobie bonjour
et bienvenu sur le forum
Ne t'inquiète pas, il est certe plus agréable de parler anglais, mais si tu savais le nombre de personnes qui visitent New YOrk sans parler ou comprendre le moindre mot.
Même certains chauffeurs de taxis on se demande comment ils ont fait pour avoir la licence :wink:
Si tu as envie d'y aller va y, que la langue ne te retienne pas :wink:
miptifi
Messages : 108
Inscription : 15 mai 2006, 20:17

Message par miptifi »

Personnellement , le lieu qui m'a fait regretter de ne pas parler l'anglais , c'est à l'immigration ! Les douaniers s'en sont donnés à coeur joie de me questionner , où , chez qui , pourquoi , comment , etc......... ! :(
J'ai bien du me débrouiller avec mes mots , et je suis passé . :wink:
Prochaine fois je ferai connaissance avec mon voisin dans l'avion et je passerai avec lui ( ou elle ) :D
koiwasan
Messages : 50
Inscription : 08 mai 2006, 21:33

Message par koiwasan »

:wink: c'est quand meme plus interessant si on parle un peu anglais!
le fait de parler avec les gens sur place,sortir du contexte touristique ,vivre des aventures...

:wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui c'est peut-etre plus interessant de savoir parler (un peu) l'anglais...mais ca ne doit surtout pas t'empecher de venir a la grosse pomme !!... :wink:
apporte juste un petit dico avec des phrases toutes faites...au pire tu peux les montrer a la personne qui te parle ou a qui tu veux demander quelques chose !... :wink:

au passage de l'immigration, si tu as bien rempli ton papier, un passeport en regle, un billet d'avion pour le retour, ...le seul mot a dire a l'officier sera" tourist" :!:
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

c'est un plus de savoir parler anglais,mais je te rassure je ne parle pas du tout anglais,juste quelques mots,sans plus.
ce qui ne m'a pas empêché d'aller à new york et d'en profiter,les gens sont sympa,toujours prêt à t'aider.
je me suis débrouillée en leur parlant en italien,et mes notions d'espagnole,ainsi quand français.
Billy
Messages : 90
Inscription : 09 janv. 2007, 10:49

Message par Billy »

patricia a écrit :Même certains chauffeurs de taxis on se demande comment ils ont fait pour avoir la licence :wink:
Carrément vrai lol !!!
Manhattan
Messages : 41
Inscription : 28 déc. 2006, 02:07

Message par Manhattan »

Moi aussi je ne parle pas l'anglais couramment mais avant de partir je vais prendre un max de cours (DVD, livres...) et donc je vais tout faire pour savoir les bases. :D

Aujourd'hui tu peux apprendre l'anglais de plusieurs façons. :wink:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

oui

Message par lenah »

rien que pour comprendre leur accent, je te conseil de prendre un max de cours. en france ou dans un autre pays non anglophone, je comprend parfaitement ce qu'on me dit, mais depuis que je suis a new york, je galère grave; mais t'inquiète pas les new yorkais sont sympa et adore les français
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

... et quand tu les freinent ils ralentissent :lol: :lol: :lol: Il ne faut pas hesiter à leur demander de parler slooooooooooooooowly :wink:
tibost
Messages : 29
Inscription : 03 févr. 2007, 08:37

Message par tibost »

of course you can to nyc without a good english level.

si tu peut tout de même apprendre les bases, le voyage te sera nettement plus agréable.
Iris
Messages : 12
Inscription : 17 janv. 2007, 18:37

Message par Iris »

Merci pour vos encouragements!!! je me met a l'anglais petit a petit! mes amis desormais me parle anglais comme sa j apprend en m'amusant! :P
J ai deja un peu moins de mal!!
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Oui, puis c'est bête,mais regarde dès que tu peux des films en Anglais sous-titrés français,achète toi des revues en anglais qui te donnent du Voc,et puis souvent dans les guides,ils te donnent des phrases,des expressions des mots de vocabulaire pour te faciliter tes déplacements et tes questions!! :wink: So don't worry (traduction:n'est pas peur :wink: :wink: :D
tibost
Messages : 29
Inscription : 03 févr. 2007, 08:37

Message par tibost »

une fois que tu aura un bon niveau, ca sera bien car moi je susi content d'être callé en anglais (sans me vanter) car xomem ca je peut regarder des séries et films pas encores sortie en france comme prison break season2, lost season 3 ou encore daybreak.

par contre en cours d'anglais, je me fait c****
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message