Eté 2007 voyage à Las Vegas et en Californie

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cyberworld
Messages : 137
Inscription : 05 juin 2005, 20:11

Message par Cyberworld »

J'ai trouvé un motel à Inglewood, pour 350 dollars par personnes. Donc trois personnes.
Avec petit déjeuner continental, navette gratuite pour aller à santa monica ou maryna del ray, et pour les malls, cookies gratuit l apres midi et coffe gratuit aussi.
Ou sinon il y a pleins de motel cheap à Anaheim, j'y suis reste juste un jour une fois mais est ce bien pour un séjour?
:D
Cyberworld
Messages : 137
Inscription : 05 juin 2005, 20:11

Message par Cyberworld »

Et pour les activitées, j'ai pensé à Hollywood boulevard, beverly hills, la visite complete et VIP des Universal Studios, santa monica, venice Beach, Malibu, Disney adventure , six flags, downtown LA, match de baseball, Olvera Street, Mann's Chinese Theatre. Ensuite surement San Francisco par la route biensur.
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

350$ la nuit/ personne ca fait cher quand meme pour un motel ... non?
Cyberworld
Messages : 137
Inscription : 05 juin 2005, 20:11

Message par Cyberworld »

Pour 18 nuits.lool et par personnes

Et las vegas 45€ pour 3 nuits et par personnes.

:lol: :lol:

voili
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

Ah ! :D
Tu vas voir LA ca claque ! j'ai adoré ^^ puis san francisco c'est plus que adoré ^^ :P
sebbasque1
Messages : 90
Inscription : 02 janv. 2007, 15:54

Message par sebbasque1 »

Si vous avez le temps, longez la côte entre LA et SF en prenant la Highway 1. En passant par Santa Barbara, San Luis Obispo, Morro Bay, Big Sur, Monterey, etc.
C'est sublime (quand il n'y a pas de brouillard - l'après midi, l'été)!
Il faut bien 2 jours mais les paysages et les plages sauvages sont sublimes et voir les éléphants de mer reste une expèrience incroyable.
Sigrid
Messages : 63
Inscription : 09 juin 2006, 21:42

Hostel

Message par Sigrid »

Moi je suis allée dans une auberge de jeunesse. USAhostel à Hollywood il y a deux stations de metro pas loin et c'est juste a côte de Hollywood Bld.
Billy
Messages : 90
Inscription : 09 janv. 2007, 10:49

Message par Billy »

sebbasque1 a écrit :Si vous avez le temps, longez la côte entre LA et SF en prenant la Highway 1. En passant par Santa Barbara, San Luis Obispo, Morro Bay, Big Sur, Monterey, etc.
C'est sublime (quand il n'y a pas de brouillard - l'après midi, l'été)!
Il faut bien 2 jours mais les paysages et les plages sauvages sont sublimes et voir les éléphants de mer reste une expèrience incroyable.
Je confirme!!!!!!!!! (Bientôt les photos)
emee_91
Messages : 36
Inscription : 08 oct. 2006, 11:03

Message par emee_91 »

vous allez vous éclater c'est vraiment super la cote ouest !!! Et LA c'est trop genial, et tellement immense ! Je retourne a vegas cet été aussi, mais par contre cette fois-ci je vais faire des parcs et chicago que je ne connais pas.
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

Moi qui y suis allé en octobre, j'y retourne en juin avec l'organisme Aspect pour 3 semaines. Los Angeles s'est 7 mois de soleil dans l'année, c'est immense, il y a des belle plages et des belles filles lol
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Et dire que j'ai une tante qui habite en Californie.............. :roll: Mais je ne la connais pas assez pour dire, allez, je pars et je vais chez elle...C'est nul :evil: :cry:
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

Moi j'ai une famille d'acceuil qui m'avait hebergé et j'y retourne quand je veux ! :P
San Francisco <3
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

NYmydream a écrit :Et dire que j'ai une tante qui habite en Californie.............. :roll: Mais je ne la connais pas assez pour dire, allez, je pars et je vais chez elle...C'est nul :evil: :cry:
fais lui le coup du "j'ai absolument besoin de resserrer les liens familiaux"
je me dis que les américains sont beaucoup plus expansifs sur ce plan , je suis sûre qu'elle t'inviterait chez elle à bras ouverts .
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

eiffel65 a écrit :fais lui le coup du "j'ai absolument besoin de resserrer les liens familiaux"
Ouais, ben là, c'est raté.... Il y a eu quelques différents familiaux... Je ne la connait pas vraiment...Se serait plutot de l'inscruste...
Bref, on ségare du sujet ! Mais c'est dommage, c'est vrai ! Cela aurait était une belle occasion pour aller sur la côte Ouest :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message