Ca y est...c'est fini...snif

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Bidounette
Messages : 116
Inscription : 19 oct. 2006, 15:25

Message par Bidounette »

Merci !

Ca alors ! Comment tu le sais pour le film ??? :o
Merci pour l'info, c'est cool, je vais guetter la sortie :):)
missbabyj
Messages : 100
Inscription : 19 sept. 2006, 12:58

Message par missbabyj »

PArce que je suis une folle de ciné lol

Non ma bible c'est www.imdb.com !

est ce que tu as pris d'autres acteurs? Je suis interessé par un autre acteur du film . (Il joue Denny Duquette dans greys anatomy)
Bidounette
Messages : 116
Inscription : 19 oct. 2006, 15:25

Message par Bidounette »

missbabyj a écrit :PArce que je suis une folle de ciné lol

Non ma bible c'est www.imdb.com !

est ce que tu as pris d'autres acteurs? Je suis interessé par un autre acteur du film . (Il joue Denny Duquette dans greys anatomy)
Génial !
Ben, j'ai pris plein d'autres photos du tournage et il y avait beaucoup beaucoup de monde sur le tournage, et comme je ne connais pas cet acteur je ne peux pas te dire :oops: mais je peux t'envoyer en privé toutes les photos du tournage si ça t'interesse ??? Tu verras s'il est dessus ?
nokomi
Messages : 35
Inscription : 08 juin 2006, 09:47

Message par nokomi »

c'est sur que moi non plus je ne vais pas être original mais....waouh elles sont superbes tes photos :shock:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

missbabyj a écrit :PArce que je suis une folle de ciné lol

Non ma bible c'est www.imdb.com !

est ce que tu as pris d'autres acteurs? Je suis interessé par un autre acteur du film . (Il joue Denny Duquette dans greys anatomy)
il etait là aussi, pour le meme film??? ahlala je l'aimais bien aussi cet acteur :lol: :lol:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

très très belles photos..bravo, franchement....j'ai encore plus envie d'y aller maintenant...
Mais je voulais savoir, tu avais un pied pour certaines photos? car j'ai cru lire quelques part, qu'on avait pas le droit, dans certains endroits, de l'avoir avec nous....

En tous cas, chapeau bas pour les photos :wink:
Bidounette
Messages : 116
Inscription : 19 oct. 2006, 15:25

Message par Bidounette »

Bonsoir

Merci :oops: c'est très gentil!!

Non, pas de trépied pour les photos.
Nous, on a pu l'amener partout sauf lorsqu'on est allé voir Chicago au théatre de l'ambassador sur Broadway. En fait si, on l'avait avec nous mais on n'a pas eu le droit de prendre de photos.
Mais pour les matches au Madison Square Garden par exemple, aucun problème !

Bon séjour à NY !
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Bravo pour tes photos superbes, et surtout merci de nous en faire cadeau ! :) :) :)
Bidounette
Messages : 116
Inscription : 19 oct. 2006, 15:25

Message par Bidounette »

Merci Guy !!
C'est la moindre des choses, c'est grâce à vous tous que nous avons passé un séjour de rève !!!
angélique
Messages : 79
Inscription : 09 déc. 2006, 16:01

Message par angélique »

ces photos sont superbes. Cela me donne envie de partir tout de suite mais il va falloir attendre encore avril.
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Sublimes, tes photos!
En lisant tes impressions lors de ton séjour, tu as parlé de Colin Firth : je me suis dit, "avec un peu de chance, elle l'aura pris en photo"!
MERCI pour ce cliché de Mr. Firth, je l'adoooore, cet acteur! Dis, il ne sera plus à NY en Avril? 8)
tu n'as pas son n°. de portable, par hasard?! :oops: :lol: :wink:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Couxou !!

Elles sont trop belles tes photos Bidounette.

A+
Bidounette
Messages : 116
Inscription : 19 oct. 2006, 15:25

Message par Bidounette »

Merci pour les compliments !! Pour le n° de Mr Bridget Jones, il m'a fait promettre de ne le donner à personne, désolée les filles :!: :!: :!:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

ouaaa tro bien les photos!!! :o
Répondre