Un outlet dans Manhattan?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

le goux
Messages : 66
Inscription : 01 oct. 2006, 17:16

Un outlet dans Manhattan?

Message par le goux »

Connaisez-vous un outlet sympa dans Manhattan et facile d'acces? merci beaucoup
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

A ma connaissance, il n y a pas d outlet dans Manhattan. Par contre il y en a 2 à l extérieur.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

il n'y a pas de Outlets dans Manhattan :wink: ...mais tu peux trouver des magasins ou il y a d'importantes demarques comme le Century 21, TJ Max, ou encore Filene's basement ....

les Outlets sont en dehors de Manhattan :) : les plus connus et les plus pres:
- le Woodbury (~1h en bus/voiture) dans l'etat de NY
- le Jersey Garden (~30mn de NYC) dans l'etat du New Jersey
AzO92
Messages : 77
Inscription : 01 sept. 2005, 12:06

Message par AzO92 »

Hello, c'est quoi un "outlet" c'est des prix d'usines moin cher qu'en boutique???

PS: LoveNYC dans ceux que tu cite y a des vêtements styles Hip-Hop? car mes 2 potes sont plutot de ce pain la. :)

Bye
Dernière modification par AzO92 le 16 janv. 2007, 12:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Outlet: magasins de marques a prix degriffes ...la plupart des marques le font, souvent la collection date d'il y a 6 mois ou plus...les marques US (Calvin Klein, Ralph Lauren par ex) sont tres interessantes ! :wink:

le Woodbury outlet est le plus impressionant ...comme un petit village...ou chaque "maison" represente une marque ... :)

va sur leur site (un petit coup de google) :) ...et tu vas trouver la liste des magasins representes dans chaque Outlet...je ne connais pas les marques Hip-Hop :?
le goux
Messages : 66
Inscription : 01 oct. 2006, 17:16

Message par le goux »

En ce qui concerne les mall il y'en a?
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Manhattan Mall a coté d'Herald square :wink:
AzO92
Messages : 77
Inscription : 01 sept. 2005, 12:06

Message par AzO92 »

Salut,
Yup LoveNY "- le Woodbury (~1h en bus/voiture) dans l'etat de NY " j'ai tapé l'adresse dans Google Earth c'est super loin lol. Est-ce que les prix sont vraiment intéressant comparé à Century21 ou autres? Car ça a l'air géant et je pense qu'il faudrais une bonne journée pour les achats et vu que je pars 7 jours ça va faire juste!!!
A t-on avis??? :!:

PS: en tout cas j'ai vu le site et les marques présente là-bas sont très intéressantes. 8)
Bye
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

C'est une excursion proposée dans la rubrique excursion
Vous parter le matin tôt, revenez le soir et vous pouvez passez votre journée à faire du shopping.
Vous recevez en plus un livre avec plein de bons de réductions supplémentaires à utiliser chez le différents commerçants
Woodbury Common

Sinon regarde un coup d'oeil dans le wiki sous la rubrique shopping, centre commerciaux tu auras des informations comment t'y rendre et les marques présentes

Bon shopping
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message