Calendrier des matchs Giants & Jets

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Ozy a écrit :Faut compter 2h/3h en moyenne :)
Merci pour ta réponse Ozy Osbourne (peut être)

J'ai donc regardé sur Internet pour prendre des places pour le match d'ouverture de la saison qui à mon avis doit être un match assez prisé. Sur le site officiel des yankees, je ne trouve pas l'endroit ou l'on peut prendre des billets (peut être qu'elles ne sont pas encore mises en vente je sais pas) et sur ticketmaster il est mentionné aucun évenement " baseball " à NYC du 30/03/07 au 13/04/07 :(

Someone can help me please :roll:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Tu trouves ici le calendrier des matchs. Tu peux acheter des places pour les entraînements du mois de mars.
Par contre, pour le mois d'avril, tu dois attendre le 31 janvier à 10:00 am (heure locale), soit 16h00. Seulement à cette date, les tickets individuels seront vendus. Renseignements ici.
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Tom Sawyer a écrit :Tu trouves ici le calendrier des matchs. Tu peux acheter des places pour les entraînements du mois de mars.
Par contre, pour le mois d'avril, tu dois attendre le 31 janvier à 10:00 am (heure locale), soit 16h00. Seulement à cette date, les tickets individuels seront vendus. Renseignements ici.
Merci bien, j'viens de voir tout ca donc je vais attendre pour prendre des places pour la match d'ouverture de la saison
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message