Réservation Hélicopter

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
gromoko
Messages : 16
Inscription : 18 déc. 2006, 14:57

Réservation Hélicopter

Message par gromoko »

Hello à toutes et à tous,
J'ai pas mal regardé les posts concernant le survol de Manhattan en hélico et je pense moi même m'inscrire (pour la version de 10 minutes) mais j'aurai besoin de votre avis :
- sur le site de réservation on choisit le jour, a-t'on le choix de l'heure ? où l'apprend-t'on le jour même et si oui comment être joint ? à son hôtel ?
- et si par malchance la météo oblige l'appareil à rester au sol, l'excursion est-elle annulée (remboursée) ou peut-on la reporte dans un délai très proche (les jours suivants) ?
Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Réservation Hélicopter

Message par patricia »

Ah quel bonheur, n'hésites pas à le faire, c'est Manhattan dans toute sa splendeur.
Pour la réservation tu prends le jour.
Sur ta confirmation tu recevras l'adresse, le téléphone et toutes les données.
L'heure est à ton entier choix.
Ils conseillent de téléphoner une fois que tu es sur place pour fixer l'heure qui te convient, c'est l'idéal si tu eux éviter un peu d'attente.
Depuis downtown les départs ont lieu chaque demi heure.

Lorsque tu réserves le tour de 10/12 minutes n'oublie pas de changer tout en bas de la page de réservation le champ où il est indiqué VIP et y indiquer Downtown. Vip part de la 30ème et tu as un supplément de 15 dollars. Ce qui n'est pas le cas downtown.

Alors oui tu peux changer le jour de vol, si tu t'y prends 24 heures à l'avance.
Si le mauvais temps cloue l'appareil au sol, alors tu pourras soit faire le tour dans les jours suivants; il te replaceront,
soit tu te fais rembourser si ton planning ne le permet plus.

Fait nous plein de photos, nous les attendons avec impatience :wink:
gromoko
Messages : 16
Inscription : 18 déc. 2006, 14:57

Message par gromoko »

encore merci Patricia ! promis je ferais des photos ;-)
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Mais tu peux également réserver une fois que tu es sur place, par exemple le lendemain de ton arrivée pour le jour suivant si tu sais qu'il va faire beau ! :wink:

Le personnel est vraiment très sympa et question pratique, prévoit plutot un vol en milieu / fin d'après-midi pour les photos :D :wink:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

ahlala je lis ce post avec beaucoup d'interet car j'adore la photo aérienne et je me dis que NY s'y prete certainement très très bien....
Pour 5 mn le montant du tour etait de 50 euro il me semble..
A ceux qui l'ont deja fait, combien de temps faut il compter pour que ce ne soit pas trop trop court :roll: ?
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Eh bien j'avais choisi le tour 5/7 minutes mais le pilote est resté environ 10 minutes en l'air et c'était vraiment génial ! :!:

C'ets un peu court mais personnellement, même 7 minutes, si c'était à refaire, je le referais ! :wink:

Quant aux photos, les vitres de l'hélico ne permettent pas de faire d'excellentes photos mais c'est tout de même extrêmement chouette.

:wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Je l'ai fait et c'est tout simplement GENIAL!!! Le tour a duré 10/12 minutes je crois et je ne me suis pas trop sentie frustrée!

Evidemment si ca avait duré 10 minutes de plus, je n'aurais pas dit non!!!!

Fais selon tes moyens et carpe diem!!!
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

Johann a écrit :Eh bien j'avais choisi le tour 5/7 minutes mais le pilote est resté environ 10 minutes en l'air et c'était vraiment génial ! :!:

C'ets un peu court mais personnellement, même 7 minutes, si c'était à refaire, je le referais ! :wink:

Quant aux photos, les vitres de l'hélico ne permettent pas de faire d'excellentes photos mais c'est tout de même extrêmement chouette.

:wink:
as tu des photos que tu as fait en Hélicoptère à montrer?? merci, je serai curieuse de les voir :wink:
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

Salut Gromoko,
J'ai fait le survol en hélico deux fois, en 2005 et 2006. A chaque fois, j'avais réservé le jour et l'heure. Je n'ai confirmé l'heure que la première fois.
Arrivé à l'héliport, un orage énorme et donc les hélicos ne décollaient pas donc report du vol au lendemain matin. Et là, coup de chance, grand beau temps.
Et l'an dernier, sans confirmation de l'heure, nous avons laissé passer les personnes qui avaient une réservation mais nous n'avons attendu au plus que 3/4 d'heure.
Et je confirme que les pilotes restent toujours un peu plus longtemps que prévu en l'air.
Donc pas d'inquiétude à avoir.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

moon78 a écrit : as tu des photos que tu as fait en Hélicoptère à montrer?? merci, je serai curieuse de les voir :wink:
Moon tu peux jeter un coup d'oeil à mon récit page 13 il y a quelques photos depuis l'hélico (dans le bas de la page)
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=6850&start=180

Et tu en trouveras d'autres dans la galerie photo
http://www.fotosnewyork.com/express
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

patricia a écrit :
moon78 a écrit : as tu des photos que tu as fait en Hélicoptère à montrer?? merci, je serai curieuse de les voir :wink:
Moon tu peux jeter un coup d'oeil à mon récit page 13 il y a quelques photos depuis l'hélico (dans le bas de la page)
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=6850&start=180

Et tu en trouveras d'autres dans la galerie photo
http://www.fotosnewyork.com/express
WaOW...très très belles photos...ça me fait rever tout ça....vraiment :roll: :wink:
gromoko
Messages : 16
Inscription : 18 déc. 2006, 14:57

Message par gromoko »

meric à tou(te)s pour vos réponses si précises et si précieuses !!!
me voilà rassuré et conforté dans mon choix :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message