location de voiture en dessous de 25 ans

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

location de voiture en dessous de 25 ans

Message par i_love_ny_92 »

Billy m'a dit qu'il y avait des taxes pour ceux qui n'ont pas 25 ans et qu'ils souhaitent louer une voiture. Ces taxes sont-elles importantes en Californie???Quel est le meilleur moyen de se deplacer assez rapidement pour pas cher dans cet état???


Merci d'avance
missbabyj
Messages : 100
Inscription : 19 sept. 2006, 12:58

Message par missbabyj »

. Il y a une surtaxe jeune conducteur je ne sais pas exactement ton cas mais selon le loueur ca peut etre très cher. Je vais louer une voiture surement par enterprise. Sur leur site tu peux choisir jeune conducteur. Fais un essai
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

sur quel site???
Cyberworld
Messages : 137
Inscription : 05 juin 2005, 20:11

Message par Cyberworld »

C'est souvent entre 20 et 25 $ par jour. Pour la taxe.
almani
Messages : 50
Inscription : 03 oct. 2006, 14:59

Message par almani »

Oh ça va encore, à plusieurs c'est vite amorti ! :wink:
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

oui mais 350€ pour 2 semaines à ajouter mais bon c'est vrai que si on est plusieurs ça va...

Merci pour l'info!
missbabyj
Messages : 100
Inscription : 19 sept. 2006, 12:58

Message par missbabyj »

oups j'ai oublié de mettre l'adresse. C'est www.enterprise.com .
Mais j'ai aussi trouver autoeurope.com je vais telephoner pour savoir le montant de la surtaxe.


Pour info sur enterprise il me propose 157$ pour 4jrs de loc pour un conducteur de 21 à 24 ans.
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

voilà je viens d'essayer des dates comme ça nous conviendrait...j'arrive à 600$ pour 2 semaines sur place, raisonable pour 2 personnes!

Dans les voitures qu'ils louent il y a d'office l'air conditionné???
Peut-on aller partout aux USA en louant une voiture?


Merci pour les infos!!!
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

DANS TOUTES LES VOITURES IL Y A LA CLIM =)
Ca c'est partout aux usa, dans les maisons, lieu de travails, écoles, ...
La clim' est partout =)
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

ok merci, je demandais ça parce qu'ici les voitures n'ont pas toutes l'airco...


Et quand on loue la voiture on peut aller dans tous les états???
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

normalement oui, tu dois pouvoir laisser la voiture dans un autre état a une meme agence du moment que tu leur dises je pense... enfin jamais loué de voiture mais ca se fait partout normalement .... non?
sebbasque1
Messages : 90
Inscription : 02 janv. 2007, 15:54

Message par sebbasque1 »

Tu peux effectivement aller dans plusieurs états avec ta voiture de location par contre si tu veux faire un tour au Mexique (ex: Tijuana près de la frontière), il faut le spécifier lors de la location et il faut payer une assurance supplémentaire.
La location d'une voiture est toujours un peu plus cher dans les agences d'aéroports. De même si on ne rend pas la voiture dans l'agence où on l'a prise.

NB: Le passage en voiture vers le Mexique est assez simple, le retour l'est beaucoup moins (embouteillage et contrôle strict). Autant passer la frontière à pied, c'est beaucoup plus simple et le centre ville de Tijuana n'est pas très loin (Pas la peine de prendre les taxis locaux). On peut se garer du côté américain sur le parking des Outlet Center et rejoindre la frontière qui n'est qu'à quelques mètres.
Je ne conseille pas d'aller à Tijuana, c'est assez moche et destiné aux touristes venus picoler ou acheter des médicaments sans ordonnances.
Dernière modification par sebbasque1 le 16 janv. 2007, 09:07, modifié 1 fois.
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

ok merci pour toutes ces infos mais de toute façon ce serait pour rester dans les US mais peut-etre aller dans d'autres états.

Merci pour toutes ces infos rapides et précises!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message