Calendrier des matchs Giants & Jets

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Calendrier des matchs Giants & Jets

Message par nastalgia »

Bonsoir à tous

Pouvez vous me dire ou je pourrai trouver le calendrier des rencontres pour les Giants et pour les Jets. J'ai cherché sur leurs sites respectifs mais impossible de trouver l'info.

Merci
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Comme indiqué ici, les dates précises seront dévoilés au printemps poura la saison 2007.
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Tu peux me dire de quand à quand se déroule la saison de NFL ?
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Je ne peux pas te dire exactement, mais comme le superbaowl a lieu fin janvier, la saison devrait commencer quelques semaines plus tard. Si c'est comme chez nous, ils doivent avoir une trève.
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Je serais a New York début Avril, j'espère que d'ici là ça aura commencé !!!
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Apparement, la saison commence en août ou septembre... :?
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Tom Sawyer a écrit :Apparement, la saison commence en août ou septembre... :?
J'ai regardé le calendrier 2006 et l'année dernière les premiers matchs se sont joués les 9/10 septembre :( :( :(

Tant pis on se contentera du basket
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Ne pouvant donc pas aller voir un match de NFL lors de mon séjour en Avril puisque la saison se ar terminé, est ce que vous savez quand démarre exactement la saison de Base Ball. J'ai vu que c'était en Avril mais je ne sais pas à quelle dâte précise.

Merci
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

La saison commence le 1er avril.
Réponse ici
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

Le football americain fini le 4 fevrier a Miami, il reste plus que 2 matchs ce soir, puis le superbowl le 4 fevrier... après ca reprendra que en septembre

Par contre la saison de baseball commence en avril, mais ils ont des matchs tout le mois de mars pour se preparer a la saison ;) Ta interet a commencer a chercher car les places de baseball partent TRES TRES VITE!

Concernant la NBA, et les knicks plus principalement, ils ont leur 9 dernier match en avril. Le dernier est le 18 avril
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Ozy a écrit :Le football americain fini le 4 fevrier a Miami, il reste plus que 2 matchs ce soir, puis le superbowl le 4 fevrier... après ca reprendra que en septembre

Par contre la saison de baseball commence en avril, mais ils ont des matchs tout le mois de mars pour se preparer a la saison ;) Ta interet a commencer a chercher car les places de baseball partent TRES TRES VITE!

Concernant la NBA, et les knicks plus principalement, ils ont leur 9 dernier match en avril. Le dernier est le 18 avril
Merci pour tous ces renseignements et du conseil pour les places du Base Ball. Est ce que vous pouvez me dire combien d'heure dure un match de Base Ball, tout compris même les eventuelles pauses .....
Merci
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

Oula ! Je peux pas te dire hahahaah
Ca peut durée jusqu'a 6h hahahaha
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Ozy a écrit :Oula ! Je peux pas te dire hahahaah
Ca peut durée jusqu'a 6h hahahaha
Tu rigoles ou quoi :shock: :shock: :shock: :shock:
Quelqu'un m'avait dit que cela pouvait durer longtemps mais quand même !!! :roll:
Billy
Messages : 90
Inscription : 09 janv. 2007, 10:49

Message par Billy »

"... un shotgun??? Haaa haaaa, ils se croivent chez les Jets ou quoi ?!!! ..."

Un film dont j'ai oublié le nom...
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

Faut compter 2h/3h en moyenne :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message