Cours d'anglais

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

jessyk92
Messages : 3
Inscription : 11 janv. 2007, 17:13

Cours d'anglais

Message par jessyk92 »

Hello everybody

J'ai 33 ans et vais certainement partir seule à New York cet été pendant 3 semaines et je souhaiterais prendre des cours d'anglais. Ma question est la suivante, connaissez vous un bon organisme où l'on peut suivre ces cours et où on peut partager une chambre avec un autre étudiant mais pas trop jeune car j'ai tout de même 33 ans car je préfererais me retrouver avec des gens de mon âge :wink:

Merci pour vos réponses :D
pupitre prod
Messages : 89
Inscription : 08 sept. 2006, 11:55

Message par pupitre prod »

Bonjour,

Personnellement je pars pour deux mois prendre des cours à L'ICNY ça parait pas mal du tt. Regarde leur site qui est très complet. Par contre pour trois semaines je ne sais pas si l'ICNY sera interessant car les programmes sont de plusieurs mois et l'inscription pour 3 mois minimum (même si tu les fais pas)
kneunot
Messages : 128
Inscription : 18 janv. 2007, 11:04

Message par kneunot »

Salut jessyk92,

Je suis un suisse de 25 ans qui ne peu plus attendre de partir à NY :D

Je pars 3 mois (avril,mai,juin) pour des cours intensifs d'anglais. C'est un organisme suisse qui s'appelle ESL (ils ont deux succursales en France) qui m'a organisé le voyage plus l'hébergement en résidence d'étudiants. Ils proposent des séjours linguistiques au 4 coins du monde. Va sur leur site et demande leur de t'envoyer leur brochure (Très complète).

Il propose trois écoles à NY:
Language Studies International (LSI)
Embassy CES (c'est ou je vais)
Rennert

Tu peux faire des séjours allant de 2 semaines jusqu'à 1 année.
Plein de choix de cours:

standards
Intensifs
Cambridge
Privé

Tu peux égelement combiné avec des stages en entreprises (non payé :evil: )

C'est 18 ans minimum donc pas trop de jeunes boutonneux :wink:

Voilà

J'espère que ça te convient

A+
jessyk92
Messages : 3
Inscription : 11 janv. 2007, 17:13

Merci

Message par jessyk92 »

Merci pour vos réponses :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message