aidez moi pour un logement!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ktla
Messages : 3
Inscription : 30 déc. 2006, 22:55

aidez moi pour un logement!

Message par ktla »


:wink: BONJOUR,
voila ca fais un an déja que je veux partir a new york et pour cette nouvelle année je me décide.
Le seul probleme c'est que le budget est restrint donc j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous connaissent des chambres chez habitants (pour 2 personnes) car c'est toujours moins chers que les hôtels ou bien un hôtel pas cher mais dans le centre....difficile non? d'apres ce que j'ai pu en constater de mes recherches... :cry:
Merci d'avance à ceux qui me répondent...
KTL. :D
pupitre prod
Messages : 89
Inscription : 08 sept. 2006, 11:55

Message par pupitre prod »

Quel est approximativement ton budget ???
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Re: aidez moi pour un logement!

Message par Jonas »

ktla a écrit :Le seul probleme c'est que le budget est restreint
Échange d'appartement ?
ktla
Messages : 3
Inscription : 30 déc. 2006, 22:55

suite logement ny

Message par ktla »

bonjour,
merci a ceux ki m'ont répondu...
pour mon budget ce serait environ 40 dollars la nuit sachant que je reste 2 semaines!!
ou sinon on voudraient prendre un appart en location pour les vacances comme ca on peut se faire la nourriture nous meme ca sera toujours moins chers dc si vs avez des adresses internet ou des plans merci de m'en faire part ce serait tres gentil.
bonne journee et jour de l'an a tous.
ktl
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

à 40 $ la nuit tu devrais t'en sortir en auberge de jeunesse, ça dépend de la période. par contre n'espère pas louer un appart :?
louloute
Messages : 61
Inscription : 13 mars 2006, 18:48

Message par louloute »

si tu cherches un appartement pour 2 personnes avec 40 euros par nuit ET par personne ...essaie :

http://newyork.craigslist.org/

voilà bon courage dans ta recherche
à bientot
GhostFaZ
Messages : 59
Inscription : 05 nov. 2006, 22:48

Message par GhostFaZ »

Salut,

Si tu recherches le moins cher, il y a l'auberge de jeunesse : http://www.hinewyork.org/

Super clean, un grand casier dans la chambre (on sait y mettre un grand trolley), bien située (je trouve), bonn ambiance entre les voyageurs.

Pour les moins : personnel pas super sympa et laisse TOUT dans ton casier quand tu sors ...

A+

Thierry
amande
Messages : 36
Inscription : 28 oct. 2006, 16:26

Message par amande »

J'ai une adresse d'auberge de jeunesse pas cher à Chelsea (coin un peu beaucoup homo) super bien placé, c'est chelsea international sur la 20ts et entre la 7et la 8
J'ai eu une nuit à 19 dolls la nuit MAIS c'est en dortoir (à 4) et non mixte.
Au USA, dans les appt ou les chb il fais au moins 40° c'est l'enfer !

Sinon les apprt c'est 1000 dolls/mois, tu peux voir en colloc ça se fais beaucoup là bas !!

Bon courage :D
ktla
Messages : 3
Inscription : 30 déc. 2006, 22:55

Message par ktla »

merci a tous ceux qui m'ont répondu, c gentil je vais voir. :wink:
a plus.
ktla.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message