MoMa

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
marie34
Messages : 16
Inscription : 02 janv. 2007, 17:19

MoMa

Message par marie34 »

J'ai lu quelque part mais je ne sais plus où que le vendredi c'était entrée libre et que l'on donnait ce qu'on voulait comme argent. Est-ce vrai?
Et si non, quel est le prix d'entrée pour ce musée?
Comment peut-on faire pour acheter les billets à l'avance? Cela revient-il moins cher?
Que de questions....
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Salut Marie,

Je ne sais pas si le MoMA fonctionne de la même façon que tous les musées à New York. Par exemple, au MET, tu donnes autant de dollars que tu veux à l'entrée mais il y a un prix "conseillé" (même si conseillé n'est pas vraiment le termer approprié !)

Au MoMA, quoi qu'il en soit, les vendredi de 16h00 à 20h00 sont en effets totalement gratuits.

tu peux également acheter tes billets via "les bons plans du forum" via le lien pour les =https://www.cnewyork.net/guide/les-mus ... e New York.

Voilà :wink: :D
marie34
Messages : 16
Inscription : 02 janv. 2007, 17:19

Message par marie34 »

je vais vous paraitre mal informée mais qui est ou qu'est ce que ERIKA?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

C'est un simple jeu que l'on a inventé suite à un délire.
Si tu veux jeter un oeil pour mieux comprendre cliques là.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Marie personnellement j'ai acheté mes billets à l'avance et je ne peux que dire que j'ai énormément apprécié de ne pas devoir faire la file (dehors en plus sous la pluie) et de pouvoir me diriger directement vers un très large comptoir plein d'hôtesses où personne ne faisait la queue, pour échanger mon voucher contre mon entrée. En moins de temps qu'il ne le fallait je pouvais disposer de mon temps pour visiter le musée, nettement plus agréable que de devoir attendre dans la file.
marie34
Messages : 16
Inscription : 02 janv. 2007, 17:19

Message par marie34 »

Merci Patricia de ton témoignage. Quoi qu'il en soit le prix d'entrée au musée est élevé (nous sommes quatre)! Pour entrer le vendredi à 16h00 penses tu que nous devions arriver longtemps à l'avance pour faire la queue?
J'attends ta réponse avec impatience
Au fait as tu en Espagne un temps aussi rayonnant que ici à Montpellier?
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

marie34 a écrit :Merci Patricia de ton témoignage. Quoi qu'il en soit le prix d'entrée au musée est élevé (nous sommes quatre)! Pour entrer le vendredi à 16h00 penses tu que nous devions arriver longtemps à l'avance pour faire la queue?
J'attends ta réponse avec impatience
Au fait as tu en Espagne un temps aussi rayonnant que ici à Montpellier?
C'est pas gentil de poser des questions comme ça sur un post où des gens de Nancy ( :shock: ) viennent écrire ! :cry:

:!: :!: :lol: :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Johann :P :P :P :P

Bon Marie puisque tu attends ma réponse avec impatience, je ne peux que te répondre que je ne peux te répondre :cry: :cry: :cry: :oops: :wink:
Mais mon intuition me dit que les jours gratuits doivent être très demandés, et que il doit y avoir beaucoup de monde, déjà qu'il y en avait beaucoup le jour payant. :roll: :roll: :roll:
Mais je ne peux t'en dire plus

Je pense que le temps ici est nettement plus rayonnant encore, je suis à 1000 km de chez toi, de jour un pull est trop chaud :wink:
bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Message par bellisa »

Bonjour
Nous sommes allés au MOMA le 29/12, nous avons fait 1/2heure de queue.
Les adultes paient 20$
Les étudiants (même français, il faut avoir sa carte d'étudiant) payent 12$
et pour les enfants accompagnés d'un adulte c'est gratuit;
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

je pensais que les entrées dans les musées étaient à discretion des visiteurs non??
Ah oui une petite question y'a-t-il un age limite pour les étudiants (comme 25 ans en France) :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message