le rêve

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

schooss
Messages : 3
Inscription : 08 janv. 2007, 20:34

le rêve

Message par schooss »

bonjour je voudrais juste savoir si les formalités pour résider et travailler aux états unis ( en particulier NY ou la californie ) sont compliquées???
merci pour le renseignement !! j aurais surement d autres questions a poser dans les jours qui viennent!!
bye bye
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui :!: ..ca ne fait pas evident de resider et travailler aux US. :( ..
il te faut un visa de travail :wink: (trouver un sponsor/employeur pret a le faire est ca le plus dur car cela coute de l'argent !) ou une Greencard :wink: (mariage avec un(e) citizen des US/employeur ok pour te faire la Greencard)

pour l'instant tu seras juste autorise :wink: a y sejourner en tant que touriste :) (3 mois sans souci / 6 mois avec un visa en prouvant bien que tu as des attaches en France)
Billy
Messages : 90
Inscription : 09 janv. 2007, 10:49

Message par Billy »

Hey salut, moi pareil je prend tout mes renseignement... Déjà où habiter? Brooklin? Manhattan? mdr ... dans un 6m carré? ... Les salaires ... Je cherche ...
schooss
Messages : 3
Inscription : 08 janv. 2007, 20:34

Message par schooss »

j ai entendu une rumeur sur laquelle les Etats unis arreter d offrir les 50 000 green cards annuelles !! c'est vrai???
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tous les ans, il y a cette rumeur :? ...l'immigration et la loterie sont des sujets un peu chaud en ce moment...il y a les partisans du "on garde la loterie" , les partisans "la loterie ok mais que pour les diplomes", les partisans "on arrete la loterie, il y a trop d'immigres aux US"....
bref pour la loterie en 2007 (inscription en Nov-Dec) ...ca sera a voir apres l'ete !...a suivre ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message