Les sous à enmenner ou à retirer sur place.

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ignomo
Messages : 71
Inscription : 07 sept. 2006, 22:32

Les sous à enmenner ou à retirer sur place.

Message par ignomo »

Bonjour à tous,

Je sais bien que le problème a déjà été posé mais c'est fouillis et confus dans tout ce que j'ai trouvé. Ma question est donc la suivante : ai-je besoin d'enmenner des dollars tout court ?
Je veux dire que je pars le 21 janvier (de cette année !) et que j'ai déjà 200 dollars en billets. Pour le reste, je pensais tout simplement retirer à des distributeurs. Est-ce possible ? Dois-je enmenner plus de sous ?

Merci :)
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Il y'a beaucoup de lieux pour convertir ton argent en Dollars. Tu peux aussi le faire à l'aéroport! (si j'ai bien compris la question..)
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

200 $ de liquide c'est bien. Pour le reste, ta carte bancaire s'en chargera. Inutile d'avoir tant d'argent sur toi. :wink:
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

c'est bien d'avoir 200$ avant de partir, mais apres faut faut mieu retirer dans les distributeurs, ou bien encore mieu tout payé par carte bancaire! Car c'est preque pas taxé par les banques... puis les americain utilisent leur car pour quelques dollars =)
Demande a ta banque des infos sur l'international mais genre la BNP ne prend pas d'interet si tu retires chez Bank of America car c'est comme si c'etait la meme banque ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message