Visa ???

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Ju...
Messages : 9
Inscription : 06 déc. 2005, 12:59

Visa ???

Message par Ju... »

Je part un mois a NY pour mon stage..croyez vous qu'avec un simple passeport et passer pour un touriste peut passer ou pas????? vis a vis des ces fameux agents d'immigrations....
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Visa ???

Message par Didier »

Ju... a écrit :Je part un mois a NY pour mon stage..croyez vous qu'avec un simple passeport et passer pour un touriste peut passer ou pas????? vis a vis des ces fameux agents d'immigrations....
Bien sûr que ça passera à l'immigration. Tu dis que tu es touriste et tu rentres...

C'est ensuite que tu risques le jackpot... Si ton entreprise ou toi-même est controlée (si ça arrive !), tu auras droit à un aller simple gratuit pour JFK, tu devras payer illico un billet retour... et tout cela sera assorti d'une interdiction de territoire de 10 ans (si mes souvenirs sont bons...)

Bref, est-ce que le jeu en vaut la chandelle ??? Chacun fait comme il veut !
Ju...
Messages : 9
Inscription : 06 déc. 2005, 12:59

Message par Ju... »

OK merci beaucoup...je crois que je vais opté pour le visa c'est quand meme plus sure
Talk Of New York
Messages : 6
Inscription : 29 mai 2006, 01:30

Message par Talk Of New York »

pour 1 mois n'en prends pas apart si tu veux payer + de 600€ de visa pour 1 seul mois :lol:
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Un stage de quoi ??
Ju...
Messages : 9
Inscription : 06 déc. 2005, 12:59

Message par Ju... »

Dans une agence de puB
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message