Dur le retour..........

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Dur le retour..........

Message par Xavier »

Me voilà revenu depuis plus d'un mois,étant tout le mois d'Août en vacances et racontant mon séjour à tout le monde,je n'avais pas le Bluess,mais là,voyant tous nos amis(ies) revenir de New York,voir leurs photos donnent un peu le moral à zéro et je suppose que je suis loin d'être le seul,que beaucoup sont dans le même cas,et j'ai une question qui est assez bête,mais j'ai l'impression quand je vois les photos de New York et d'endroits que j'ai fait,que je n'y suis jamais allé.Est-ce normal???
si quelqu'un a déjà eu la même sensation,je fais appel à lui ou elle pour savoir comment a-t-elle fait... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Merci
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

tu est parti avec une agence pour sejours linguistiques non ?
Tu as payé combien ? Avec qui ?
Merci
CarrierocksNY
Messages : 121
Inscription : 17 juil. 2006, 04:49

Message par CarrierocksNY »

J'ai ressenti l'an dernier et je ressens cette année encore ce genre de sensations. Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à NY ne serait ce qu'en entendant une sirène de pompiers ou de police ( quoique à NY ces sons sont bien particuliers et si uniques ! ) !
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Re: Dur le retour..........

Message par guy66 »

Tu as la chance d'être allé à New York, New York :wink: , et le meilleur moyen de soigner ton blues, c'est de te dire que tu en auras une autre et de commencer à la préparer, même si elle doit être très éloignée.
NeW yORk a écrit :... j'ai l'impression quand je vois les photos de New York et d'endroits que j'ai fait,que je n'y suis jamais allé.Est-ce normal???
C'est ce qui fait la magie de New York, on peut y aller des dizaines de fois et toujours découvrir de nouvelles choses, même aux endroits qu'on croit connaître par coeur. New York est le melting pot où se croisent des centaines de cultures, chacune laissant sa touche et recouvrant inlassablement les traces du passé. New York est insaisissable, trop haute, trop vaste, toujours en mouvement, et c'est pour ça qu'on l'aime. :) :) :)
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Ici c'est un lieu qui permet de pallier aux crises de blues :D Personnellement je n'en ai pas fait à mon retour l'année dernière car dès que j'ai quitté NY je me suis juré d'y retourner. A l'époque je ne pensai y retourner si vite :wink: Cette ville nous marque au fer rouge, on ne peut pas s'empecher d'y penser au moins une fois par jour. A chaque voyage tu verras des choses differentes, la ville sous un autre angle et meme si ce prochain voyage à lieu dans quelques années, tes souvenirs seront intacts.
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Merci à tous pour vos messages,vous avez en effet tous raison,de plus je n'ai pas à me plaindre,puisque je retrouverai new York l'été prochain si tout se passe bien!!

VIVE NEW YORK!!!!!!!!!!





Xavier
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message