Nouveau ici, oui c'est dur de rentrer :(

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Invité

Message par Invité »

Webmaster a écrit :
Titi a écrit :Ah la la j'en ai des frissons :D je pars samedi matin de RoissyCDG vol de 9.55 Hiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!
je ferai mon ptit récit aussi ;)
N'oublie pas de nous raconter comment c'est Continental Airlines... Je les ai complètement oublié ceux-là dans la liste des Tests des compagnies aériennes.

Il faut dire que mon pire voyage Paris-New York c'était avec eux... Mais je vous raconterai ça une autre fois, je ne veux pas influencer Titi ! Et puis courage, cela ne dure que 8 heures ! :D
Ah la la, entre mon hotel (Park Central) et l'avion !!!! :?
par ctre, pour l'avion j'ai trouvé des bons commentaires sur Continental Airlines...on verra... :wink:
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Webmaster a écrit : Rémunération à négocier avec John Lee qui verra avec son ostéopathe :lol: :lol: :lol:
Oui mon ostéopathe est d'accord pour filer une sceance de torture gratuite :D :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Titi a écrit :Pense à moi à 12.15 heure de NY lorsque j'atterirai sur Newark et que je versera ma ptite larme de joie :D
Est-ce que tous les vols attérissent à Newark ou ça dépend de la Cie ?
mAt
Messages : 204
Inscription : 02 oct. 2004, 12:03

Message par mAt »

Ca dépend des vols.

Moi c'était JFK.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Gisèle a écrit :Est-ce que tous les vols attérissent à Newark ou ça dépend de la Cie ?
Ca dépend des compagnies ! Continental a son "quartier général" (son "hub" en termes plus aéronautique) à Newark. Air France se pose à JFK. Et ainsi de suite...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ok, merci pour vos réponses. Pour l'instant je sais pas encore sur quelle compagnie je vais m'envoler :wink: !
Merci aussi à Robotics pour son résumé et ses photos. J'ai encore plus hâte d'y être.
Répondre