Halloween is great !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Halloween is great !

Message par crystal1806 »

Loicnice a écrit :Levain Bakery et Central Park , ça c'est des vacances :lol: :lol: :lol:
Super tes photos de Central Park :wink:
Et oui le duo gagnant :!:
Merci
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Halloween is great !

Message par crystal1806 »

Lundi 24 Octobre

Ce matin nous prenons notre petit déjeuner chez Clinton Street Baking

Image
Image
Pour moi gaufre pomme au cidre avec chantilly cannelle et noix , Jimmy pancake myrtille c'est une tuerie :!:

Ensuite on va se ballader autour du Flatiron et shopping chez NY Cake , Mickael's , Harmon Value , Bath and Beyond
Image
Qui veut un petit gâteau ?

Pour ce midi (13h30 ) nous nous dirigeons vers Pommes Frites nous avions participé à la cagnotte pour la reconstruction et du coup on avait eu des bons d'achats , c'est vraiment les meilleures frites et sauces de ma vie :!: En plus niveau prix c'est très raisonnable une double frite avec 3 sauces et une grande bouteille 13 dollars

Image
Une poutine
Image
Image
On a fait un tour à Minetta St
Shopping chez Abracadabra pour trouver notre déguisement et Party city après j'ai un trou de mémoire
Petite pause à l'hôtel , puis nous partons au Brookfield Place chez Davidoff et Cosbar , petit repas du soir chez Umami
Image
Image
c'était bien bon dommage les barquettes en plastique ça jure un peu entre le cadre et le prix :!: ( je sais je fais ma difficile)
Ici il est 20:40 je suis naze au lit bilan de la journée 18 km et 13 étages montés
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Halloween is great !

Message par Brunito »

Vous ne faites que manger des bombes caloriques ;-)

Combien de kilos de pris ?
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Halloween is great !

Message par crystal1806 »

Brunito a écrit :Vous ne faites que manger des bombes caloriques ;-)

Combien de kilos de pris ?
j'ai pris 1 kilo durant nos 12 jours là bas en même temps je vais pas à New york pour me nourrir que d'eau ça fait parti du charme des vacances de manger des trucs que l'on ne trouve pas à la maison :wink:
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Halloween is great !

Message par Brunito »

Tu as de la chance, à ce rythme j'en aurais pris 5 voire plus.
Heureusement qu'un pdj pancakes full options me cale pour la journée entière :P
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Halloween is great !

Message par Phanloga »

Perso, j'en ai perdu 4 en 12 jours, là-bas.
Repris en 1 mois ici...

Va comprendre, Charles...
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Halloween is great !

Message par crystal1806 »

Brunito a écrit :Tu as de la chance, à ce rythme j'en aurais pris 5 voire plus.
Heureusement qu'un pdj pancakes full options me cale pour la journée entière :P
Oui à la maison si je mange comme ça .... on marchait beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Halloween is great !

Message par Loicnice »

Ah oui , New York avec la marche que l'on se tape faut bien compenser :!:
Comme dit Crystal , ça fait partie du voyage je trouve que de tester les plats "locaux" :wink:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Halloween is great !

Message par crystal1806 »

Mardi 25 Octobre

Ce matin nous prenons notre petit déjeuner à Grand Central puis nous allons au jardin botanique de Brooklyn et lorsqu'on sort du métro il pleut :evil: bon on est devant on y va on sors nos pancho kway , on veut voir si il y'a de belles couleurs d'automne ..... ben non on y restera 1h du coup on se dirige vers Century 21 vu le temps .
On y passera 2h Jimmy s'est trouvé une paire de lunettes de soleil Tommy Hilfiger 16 dollars et d'autres belles trouvailles !
Il est 13h on a faim et y'a un Bareburger juste à côté on avait adoré leur hamburger avec un service à table en 2015 , et là déception ils ont changé la formule tu commandes tu payes et une serveuse apporte le plateau ( et non une assiette ) à 16 dollars le burger ça perd un peu de son charme je préfère Shake Shack à ce compte là
Image
Image
On a pris tous les 2 un Supreme

Nous sommes ensuite allé à l'observatoire de la One et surprise le prix à augmenter 37 dollars l'entrée ouch
La vidéo dans l'ascenseur est super je la filme et je me rends compte que l'on a mis 52 secondes à monter les 102 étages autant vous dire que les oreilles ont craqué :D On y restera une bonne heure
Image
Les photos sont pas top
On va se promener un peu autour des fontaines et après on fait la queue pour le musée du 9/11
Image
J'ai trouvé le musée sobre et émouvant , c'est très impressionant de voir les fondations des 2 tours

Image

Ensuite direction l'Occulus waouh c'est magnifique immense et cette blancheur on se croirait presque sur une patinoire lol
Image

J'ai été impréssionnée car le changement qu'il y'a eu en un peu moins de 2 ans tout autour du site entre le Brookfield place , Occulus ..... ils ont vraiment bien bossé :D
Nous allons faire quelques emplettes au target de Greenwich St puis retour vers l'hôtel il y'a un vent glacial :? On s'achète une bonne salade chez Europa et on reste à l'hôtel
Image

Bilan de la journée 14 km et 14 étages montés
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Halloween is great !

Message par crystal1806 »

Mercredi 26 Octobre

Ce matin nous prenons notre petit déjeuner chez Murray's bagel c'est toujours aussi bon

Image

Ensuite nous allons à Party City car il manque un accessoire à Jimmy pour son déguisement puis direction le Queens pour le mall
Nous commençons par le disney store les enfants veulent des Tsum Tsum

Image
Image
Et encore j'ai pas tout pris en photo il y'en avait partout

Puis on a passé un longgggggggg moment chez JC Penny au rayon jeans pour jimmy et moi ( je me suis trouvé un Levis à 13 dollars où je me sens comme dans un pyjama )
On achetera des casquettes au enfants chez Lids puis d'autres boutiques , pour le repas de midi il y'a un Shake Shack dans la galerie c'est parfait on adore :!: puis nous reprendrons le metro pour aller juste à côté au Rego Center pour finir nos emplettes

Image
Pour les fans de The Big Bang Theory :D

On retourne vers l'hôtel pour poser tous nos achats , on se pose un peu puis pour le repas du soir nous allons chez Goa Taco :!:
Je dis à Jimmy ce que je veux je vais m'asseoir et il commande reviens et me demande jalapeno c'est quoi ? Ben tu vas vite le savoir ... on partage nos tacos comme ça on a la bouche anestésié tous les 2 deux on souffre bref on a mangé un cookie glacé en dessert

Image
Image
Image
Melt Bakery excellent

Image

Ici il est 22 h les jambes sont fatigués bilan de la journée 15 km et 20 étages montés
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Halloween is great !

Message par crystal1806 »

Jeudi 27 Octobre

Aujourd'hui il pleut toute la journée c'est la fête à la grenouille :?
Nous avons pris notre petit déjeuner chez Sarabeth's , c'est bon mais pas forcément meilleur que Clinton et il y'a 30 dollars d'écart sur la note ( c'est pas négligable ) mais Jimmy voulait y retourner

Image
Image

On ne fera que du shopping aujourd'hui donc pas beaucoup de photos à part de la bouffe :oops:
Pour midi vu que nous avons dépensé presque 70 dollars ce matin on retourne chez Pommes Frites c'est vraiment excellent , une grande frite 3 sauces et une grande bouteille d'eau 11 dollars :D

Ensuite on va passer un bon moment au Barnes and Nobles de Union square , impressionant la quantité de Pop Up et autres figurines en tout genres on a adoré mais on a été raisonnable on a acheté que des portes clés

Image

Nous retournons à l'hôtel , Jimmy a très envie d'aller fumer un cigare dans le fumoir de Davidoff , moi je reste à l'hôtel vu que je fume pas , je commence à faire une valise c'est bien beau de faire du shopping mais faudrait voir à pouvoir tout ramener :!:
Dehors c'est le déluge mon pauvre petit mari va se prendre une de ces sauces ...... il rentre détrempé avec mon beau moleskine que j'ai mis 1an et demi à préparer détrempé aussi et j'avais eu la bonne idée d'écrire à l'encre éffaçable ( merci frixion) le carnet est pratiquement vierge :evil: je suis ravieeee
Bon vu la tempête dehors on se fait livrer à manger une pizza chez Domino's via grub , la livraison arrive à l'heure et la pizza est chaude que demander de plus
Bilan de la journée 14 km et 17 étages montés pas une ampoule mais mes mollets me détestent

Image
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Re: Halloween is great !

Message par ella »

Merci pour ton récit, je vois que vous n'avez pas été gâtés par la météo....
Toutes ces photos me donnent faim !
vivement la suite :D
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Halloween is great !

Message par crystal1806 »

Vendredi 28 Octobre

Ce matin nous prenons notre petit déjeuner chez Dough , c'est pas cher et c'est délicieux :!:

Image
hibicus , passion fruit et apple

Image
Image
Image
Trop sympa les donuts Halloween

Il fait beau nous prenons le ferry pour Tottenville , 1h plus tard nous y arrivons , c'est vraiment dépaysant et les maisons sont très belles et bien décorées :!:

Image
Image
Image
Image

Pour le repas de 14h lol on mangera au Shake du Brookfield place

Image

Le vent s'est levé on rentre un peu à l'hôtel puis nous ressortons se promener autour du Rockfeller
Image
Image
Image

Pour le repas du soir nous allons chez Dan and John's wings , nous les avons pris sans os mais c'est vraiment pas terrible
Image
Image

En rentrant à l'hôtel on s'arrête chez Junior's se consoler de notre mauvais petit repas
Image

Bilan de la journée 20 km et 32 étages montés
Dernière modification par crystal1806 le 11 déc. 2016, 20:32, modifié 2 fois.
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Re: Halloween is great !

Message par Isabilou »

Merci pour cette suite!

Dommage que vous ayez été déçus par bareburger, nous y avons mangé (faut que je retrouve l'adresse) le service était à table et très sympa.

JC Penny tu y fais souvent des affaires?
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Halloween is great !

Message par crystal1806 »

Isabilou a écrit :Merci pour cette suite!

Dommage que vous ayez été déçus par bareburger, nous y avons mangé (faut que je retrouve l'adresse) le service était à table et très sympa.

JC Penny tu y fais souvent des affaires?
De rien :!: des affaires je sais pas mais en tout cas il y'a un choix de dingue , le centre co du Queens je sais qu'un prochain voyage j'y retournerais :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message