Halloween is great !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Re: Halloween is great !

Message par ella »

Je compatis.... Ce n'est vraiment de chance... Mais je suis sûre que tu as tout dans ta tête... En tout cas, le copain informaticien a intérêt à être brillant :D
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Halloween is great !

Message par crystal1806 »

Les photos ont été récupérées :D je reprends le boulot demain mais le prochain week-end je commence le récit
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Re: Halloween is great !

Message par Lilie021 »

Ahhhh ouf !!!! Il y en a un qui a eu chaud ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Re: Halloween is great !

Message par selena »

Hey Cristal !! Super contente de lire que tu as pu récupérer tes photos !! Maintenant, vivement que tu nous montres et nous racontes tout ça !!
je t'envie tellement d'y être allée pour Halloween héhé !! :!: :!:

En tout cas, super si tu as passé un excellente séjour ! :D :D
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Halloween is great !

Message par crystal1806 »

Bonsoir à tous , je vais enfin commencer le début de mon récit ( je sais je vous ai fais attendre :oops: )

Vendredi 21 Octobre

Le réveil doit sonner à 2h du matin mais il est 1h je viens de dormir deux heures va savoir pourquoi je pète la forme :D
Je sors du lit doucement et je commence à me préparer , mari dort profondément .
à 3h15 pour partons pour l'aéroport de Marignane notre vol décolle à 6h15 avec Brussels Airlines , nous faisons une escale à Bruxelles pour une arrivée à 12h50 à JFK .
Image

Les vols se passent très bien , on a de la place pour les jambes , la nourriture et les films sont corrects.
Nous descendons de l'avion direction les bornes en 50 minutes on est devant l'airtrain il pleut mais c'est pas grave on est au chaud pour le moment :D
En sortant de l'ascenseur pour se diriger vers le metro on laisse la roue de la valise dans les rails de l'ascenceur , ça commence bien .
Je demande au guichet pour avoir les cartes de métro , le Monsieur essaye mais ça veut pas marcher du coup on va au machine la première carte tout se passe bien et pour la deuxième la machine avale mon billet de 20 dollars et ne me le rendra pas la poisse :evil: du coup je retourne au guichet puisque la machine s'est bloqué entre temps un autre Monsieur est arrivé et la ça refonctionne , comment perdre 20 dollars bêtement
Après 45 minutes de métro nous descendons à Bryan Park direction notre hôtel le St James par chance il ne pleut plus on remonte nos 3 blocs avec une valise sur 3 roues et en voyant les lumières de Times Square je me dis ça y'est on y est !!!!
On arrive à l'hôtel on se prends une bonne douche car il ne fait absolument pas froid et on a nos gros manteaux et nous sommes en nage :D
Ensuite direction Sephora pour moi j'attends ce moment depuis tellement longtemps et Jimmy va s'acheter de nouvelles basket chez Sketchers car les siennes date de notre premier voyage en 2011 autant vous dire qu'il les a amorti :D
On flane un peu , on va s'acheter nos premiers tea limonade chez Starbucks puis nous reprenons le métro direction Barclay's center pour faire des emplettes chez Target , Bath and Body Works et Victoria's Secret puis petit Shake Shack avec leur nouveauté au poulet
Image

On arrive à l'hôtel à 23h on est mort direct au lit

Image
Image
Image
Dernière modification par crystal1806 le 07 déc. 2016, 19:13, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Halloween is great !

Message par Loicnice »

Yeahhhhh super le récit commence , merci Crystal :wink:

Eh bin difficile l'arrivée entre la carte et la valise , mai bon pas grave on est à NewYork hein :!:

Au Target il y a une boutique Bath Body ?? :roll:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Halloween is great !

Message par crystal1806 »

Loicnice a écrit :Yeahhhhh super le récit commence , merci Crystal :wink:

Eh bin difficile l'arrivée entre la carte et la valise , mai bon pas grave on est à NewYork hein :!:

Au Target il y a une boutique Bath Body ?? :roll:
oui en face de Victoria au rez de chaussé
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Halloween is great !

Message par Loicnice »

crystal1806 a écrit :
Loicnice a écrit :Yeahhhhh super le récit commence , merci Crystal :wink:

Eh bin difficile l'arrivée entre la carte et la valise , mai bon pas grave on est à NewYork hein :!:

Au Target il y a une boutique Bath Body ?? :roll:
oui en face de Victoria au rez de chaussé
Ah mince , j'ai loupé :roll: :roll:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Halloween is great !

Message par crystal1806 »

Samedi 22 Octobre

Nous sommes réveillé de bonne heure notre chambre donnant sur la rue à 4h30 les yeux sont grands ouverts ( nous avons été changé de chambre dans la journée)
On se prépare puis nous allons prendre notre petit déjeuner chez Dough
Image
Image
Image

Citrouille pour moi , nutella et citron cardamone pour Jimmy biensûr un délice ( voilà je commence mon récit et j'ai le blues et la dalle :D )
Il pleut , on retourne vers la 34 th pour faire du shopping chez superdry ......... et j'ai un trou de mémoire :oops:
A midi nous nous dirigeons vers le Tompskins square park pour l'Halloween dog parade , il pleut et fais pas chaud
Il y'a beaucoup de monde malgré le temps
Image
Image
Image
Image
Image
On a pas un très bon moment !On est gelé nous allons manger chez Root and Bones vu le temps on a laissé tomber Smogasburg ( et on a bien fait il l'avait annulé vu le temps )
y'a une heure d'attente pour manger on marche à la recherche d'une boisson chaude
Image
Image
c'était bien et bon , on retourne à l'hôtel pour s'habiller chaudement et se poser un peu on reste 1h dans la chambre
Image
Image
Image
Bon vu que le temps est pas top on décide de retourner vers Macy's , le Manhattan Mall ........
On prendra une salade chez Europa café et un cheesecake chez Junior's qu'on mangera à l'hôtel
Bilan de la journée 18 km de marche et 21 étage montés
Dernière modification par crystal1806 le 09 déc. 2016, 13:48, modifié 6 fois.
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Re: Halloween is great !

Message par Isabilou »

Super un nouveau récit!!!
J'ai l'impression que l'arrivée est souvent un peu laborieuse, mais effectivement comme on arrive à NY c'est pas grave :wink:

Si je commence mon récit, ça va être l'orgie sur le forum, j'ai fait comme toi j'ai pris tous mes repas en photo :lol: :lol:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Halloween is great !

Message par crystal1806 »

Isabilou a écrit :Super un nouveau récit!!!
J'ai l'impression que l'arrivée est souvent un peu laborieuse, mais effectivement comme on arrive à NY c'est pas grave :wink:

Si je commence mon récit, ça va être l'orgie sur le forum, j'ai fait comme toi j'ai pris tous mes repas en photo :lol: :lol:
Ben moi je veux bien que tu commences :!:
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Halloween is great !

Message par Phanloga »

C'est quoi, la tranche vert pissou juste sur le bun...?
crystal1806 a écrit : Image
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Halloween is great !

Message par crystal1806 »

de la tomate verte :!: et c'est une gauffre :!:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Halloween is great !

Message par crystal1806 »

Dimanche 23 Octobre

Nous nous levons à 6h et on se prépare pour allez prendre notre petit déjeuner chez Levain Bakery

Image
Image

Pour moi un peanut butter chocolat avec un very berry hibiscus et Jimmy un thé avec un cookie tout chocolat
Ensuite on va se promener dans l'Upper à la recherche de maisons décorées pour Halloween mais en vain donc après une bonne heure on se dirige vers Central Park que j'aime toujours autant :!:
Image
Image
Image
Image
Image
Central Park sans une photo d'écureuil c'est pas un récit de retour :!:

J'en ai fais beaucoup je vais pas tout mettre lol ,ensuite on va passer un long moment sur la 5th puis direction Smogasburg est là ce fut la déception du séjour il doit y avoir 15 vendeurs à tout cassé DEGOUTE
Image
Dan and John's wings
Image
Goa taco
On repart rapidement et on décide de traverser la Fulton St pour aller prendre un dessert chez The good batch
Image
Image

Ensuite nous rentrons à l'hôtel pour mettre des vêtement plus chaud puis on finira la soirée sur Times Square et un repas chez Five Guys c'est bon mais sans plus et je trouve cher pour ce que c'est
Image
Bilan de la journée 22,6 km et 19 étage de marche j'ai le corps qui me fait mal, je découvre l'existence de certains muscles........
Dernière modification par crystal1806 le 09 déc. 2016, 18:58, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Halloween is great !

Message par Loicnice »

Levain Bakery et Central Park , ça c'est des vacances :lol: :lol: :lol:
Super tes photos de Central Park :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message