Halloween is great !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Halloween is great !

Message par crystal1806 »

bebert01 a écrit :j'adore ton récit et tes photos crystal
c'est un hommage constant à notre bon maitre Epicure :D :D
Merci merci j'adore lui rendre hommage :!: vivement la prochaine fois :P
gocram
Messages : 131
Inscription : 24 sept. 2010, 14:20

Re: Halloween is great !

Message par gocram »

Coucou et bonne année voisine de Provence, de retour sur le forum pour préparer notre prochain séjour en août je découvre votre super récit.
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Halloween is great !

Message par crystal1806 »

gocram a écrit :Coucou et bonne année voisine de Provence, de retour sur le forum pour préparer notre prochain séjour en août je découvre votre super récit.
bonne année également cher voisin merci et bonne préparation :D
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Re: Halloween is great !

Message par Yann59 »

Hello!

Tout d'abord, bonne année!!

Je continue de rattraper mon retard et j'avoue avoir bien apprécié ton récit que je viens de lire d'une traite! :D
Toutes tes photos des repas m'ont bien fait baver (ça donne trop envie!) et tes photos de décos d'Halloween me donnent enive d'y aller à cette période (il est super classe le bibendum de Ghostbusters, j'veux le même!!)

Merci pour ton récit et tes photos, j'espère ta fracture se résorbe bien! :wink:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Halloween is great !

Message par crystal1806 »

Yann59 a écrit :Hello!

Tout d'abord, bonne année!!

Je continue de rattraper mon retard et j'avoue avoir bien apprécié ton récit que je viens de lire d'une traite! :D
Toutes tes photos des repas m'ont bien fait baver (ça donne trop envie!) et tes photos de décos d'Halloween me donnent enive d'y aller à cette période (il est super classe le bibendum de Ghostbusters, j'veux le même!!)

Merci pour ton récit et tes photos, j'espère ta fracture se résorbe bien! :wink:
Hello ,
Bonne année également , je suis contente que ça t'ai plu :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Re: Halloween is great !

Message par selena »

Et voilà, je viens de rattraper mon retard et de lire tout ton récit Crystal ! :D :D

Il est toooop !
Que de gourmandises, tu m'as fait saliver !! Et quelle ambiance !
Halloween étant ma période préférée après Noel, forcément j'ai vraiment rêve devant ton récit !

Merci merci pour ce partage et bonne année !!!

Et vive les photos de bouffe à New York !! :!: :!:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Halloween is great !

Message par crystal1806 »

selena a écrit :Et voilà, je viens de rattraper mon retard et de lire tout ton récit Crystal ! :D :D

Il est toooop !
Que de gourmandises, tu m'as fait saliver !! Et quelle ambiance !
Halloween étant ma période préférée après Noel, forcément j'ai vraiment rêve devant ton récit !

Merci merci pour ce partage et bonne année !!!

Et vive les photos de bouffe à New York !! :!: :!:
Bonne Année également ,contente que tu te sois régalée ah les repas à New York ...... et Starbucks en France font afin mon grenn peach limonade tea :!: manque plus que le snapple ...........................................
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Re: Halloween is great !

Message par selena »

crystal1806 a écrit : Bonne Année également ,contente que tu te sois régalée ah les repas à New York ...... et Starbucks en France font afin mon grenn peach limonade tea :!: manque plus que le snapple ...........................................
:D :D
Pour le Snapple, si tu passes sur Paris, je pourrais te donner une bonne adresse pour en acheter ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message