Les Rooftops de New York

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Répondre
evalisa
Messages : 38
Inscription : 17 sept. 2015, 23:17

Les Rooftops de New York

Message par evalisa »

Bonjour à tous,

Je rentre de New York et durant mon séjour de deux semaines, j’ai testé pour moi et pour vous plusieurs Rooftops :

Mes 4 coups de cœur et à faire absolument

Le B54 au 54 ème étage du HYATT HÔTEL B54 Rooftop 135 W. 45th sur Times Square , c’est le plus haut de manhattan , la vue est époustouflante. Les tarifs des consomations à la hauteur de la vue


Le 230 Fifth avenue 20 ème étage que j’ai fait de jour et de nuit avec sa vue directe et très proche sur L’Empire State building. On aperçoit un peu au loin le Chrysler building. C’est un très bel endroit aussi bien pour dîner que déjeuner. Pendant les périodes douces en température on déjeune sur la terrasse un étage au dessus. Comme tous ces superbes rooftop les prix sont assez élevés


Le Bain Hôtel Standard (Meatpacking) à la fin de la High Line. Aussi sur deux niveau la partie fermée entièrement que des baie vitrées y compris les toilettes et une petites piscine bien agréable. A l’étage du dessus c’est la terrasse ouverte avec vue sur la ville (Empire State building) la One WTC, l’Hudson et le New Jersey la vue est très dégagée et magique aussi. A faire de jour comme de nuit.
Ouvert dès 14h les week end et dès 16h la semaine.

Le JIMMY, hôtel The James à SoHo 27 GRAND STREET . Bien sympa aussi avec toujours partie fermée et ouverte, très classe,il a aussi une vue magnifique sur la One WTC très proche, plus éloignés l’Empire State building, building Bank of América et tout l’ensemble de midtown. Et une jolie piscine.
J’ai bien aimé cet endroit plus petit mais que je conseille.

Mais j'ai bien aimé aussi les suivants:

Le SKY ROOM hôtel Fairfield Inn & Suites New York Manhattanà Times Square, 330 W 40th St
Clientèle très jeune mais toujours une vue sur Midtown prix plus abordable mais ne reste pas dans mes préférés.

Pod 39 , hôtel Pod 39 145 East 39th . Dans le quartier de Murray Hill
Jolie terrasse tout en brique rouge et colonnes avec vue sur une partie de l’Empire State building et du Chrysler buiding. Endroit sympathique

Gansevoort Hôtel dans le meatpacking adresse 18 9th Ave.
Rien à dire belle endroit , belle vue , super cocktails, piscine, belle clientèle, vue plongeante sur le Soho House , belle ambiance.

Uptairs Kimberly hôtel 145 east 50th street. Il fait parti des beaux rooftops bar sophistiqué , parfois un peu trop. A faire au 31 ème étage , vue sur le Chrysler building, musique un peu assourdissante, belle clientèle, j’y ai dîner , rien à dire sauf le prix comme souvent. Très bon accueil et service génial et rapide.

The View Hôtel Marriott marquis sur Times Square, au 48 ème étage, Bar rooftop et restaurant qui tourne à 360 degré la vue est magique. Toutefois, à cause du double vitrage il est vraiment très difficile de faire des photos. Mais la vue reste en mémoire.

J’ai bien d’autres adresses que je testerai à mon prochain séjours, je ne manquerai pas de revenir vers vous . :D
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Hello!

Merci pour ce retour qui donne bien envie! :D
Je me pose une question : y-a-t-il des restrictions d'accès pour certains de ces rooftops? (

Merci!
evalisa
Messages : 38
Inscription : 17 sept. 2015, 23:17

Message par evalisa »

Hello yann59

Aucune restriction. Moi je fais Manhattan en mode sport toute la journée j'ai pu rentrer à chaque fois avec les basket.

le seul qui exige une tenue chic (pas de short, pas de tongue, chemise obligatoire c'est le Press Lounge hôtel Kimpton Ink48. Il semble fabuleux , adresse 653 11th Ave. A deux pas de l'intrepid mais j'ai pas eu le temps .
prochaine fois
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Message par Lilie021 »

Et bien !!!!! Sacrée liste !!!!!!!
Merci beaucoup pour tous ces détails !
Ça fait envie !
evalisa
Messages : 38
Inscription : 17 sept. 2015, 23:17

Message par evalisa »

Merci lilie021
Satine
Messages : 117
Inscription : 26 avr. 2011, 23:28

Message par Satine »

Super démarche, j'aurais aimé avoir ces conseils avant de partir à NY en septembre, mais ça me sera très utile pour la prochaine fois ! Merci beaucoup pour ces retours. :D
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Message par Lilie021 »

evalisa a écrit :Hello yann59

Aucune restriction. Moi je fais Manhattan en mode sport toute la journée j'ai pu rentrer à chaque fois avec les basket.

le seul qui exige une tenue chic (pas de short, pas de tongue, chemise obligatoire c'est le Press Lounge hôtel Kimpton Ink48. Il semble fabuleux , adresse 653 11th Ave. A deux pas de l'intrepid mais j'ai pas eu le temps .
prochaine fois
Le Press Lounge est dans ma liste ! Si j'arrive à y aller, je te dirai ce que j'en pense !
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Ah oui super de nous faire partager tes adresses , merci :wink:
evalisa
Messages : 38
Inscription : 17 sept. 2015, 23:17

Message par evalisa »

Si tu vas au Press Lounge bien volontiers pour avoir un avis
Samir0404
Messages : 44
Inscription : 20 sept. 2016, 10:12

Message par Samir0404 »

Hello,


Je passerai au PressLounge dans 3 semaines , je ferai un retour;-)

Samir
evalisa
Messages : 38
Inscription : 17 sept. 2015, 23:17

Message par evalisa »

Bonjour Samir,

Avec grand plaisir, j'ai hâte de savoir.

Evalisa
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Message par Lilie021 »

Samir0404 a écrit :Hello,


Je passerai au PressLounge dans 3 semaines , je ferai un retour;-)

Samir
Super !!! Merci !
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Message par Isabilou »

Oui le press lounge c'est magnifique, la vue sur NY est dégagée c'est superbe!!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Re: Les Rooftops de New York

Message par selena »

Au top cette liste !! :D :D

Plein de super infos, merci pour ton retour !

Quelqu'un a testé le Penthouse 808 ? C’est celui qui est en tête de ma liste !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message