Retour

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Naths
Messages : 13
Inscription : 05 août 2016, 11:31

Retour

Message par Naths »

Ça y est on est de retour après 7 jours à NY puis 3jrs à Philadelphie. Puis 3 jours à Washington alors NY top de chez top
Merci pour vos conseil Le pas explorer a super bien fonctionné
Des 3 villes ont a préféré NY. :P
7 jours bien chargés les pieds et mollets aie aie 😝
Merci aux New Yorkaise super gentils . Que dire tous est top
L Hôtel Hampton Inn Chelsea très bien placé près des lignes Métro (4) non loin du Flatiron. Petits déjà gargantuesques sale sucre à volonté . Les visites principales Statuts de la liberté ( pas dans la couronne ) , Big bus tours up ans down au début du séjour a permis de se faire une idée des quartiers ( seul bémol ils roulent un peu vite pour les photos heureusement il y avait des bouchons ...😇) on a pu visiter en montant et descendant de ces Bus. L empire stage building en journée ( manque de temps pour le faire le soir ça doit valoir le coup ) Top of thé rock le soir ( du coup pas bien vue central park) Tmes square . Brooklyn bridge et un mini tour dansbrooklyn .Met extra ordinaire aussi avec beaucoup d œuvre des peintres impressionnistes On a fait un tour dans chaque quartier ( financial distric Soho , '... ) fait un peu de shopping 👍 . Puis en fin de séjour pour reposer les pieds ! Le tour complet en bateau ( là aussi pas eu le temps de faire la nuit )
Conseil si vous restez plusieurs jours la métro fard est bien et vous permet d économiser vos pieds . Le métro est assez simple à part la distinction entre les express et lmetro local . De plus la métro fard 7 jours métro et bus illimité pour 32 dollars je vous la conseil si vous restez 6-7 jours
Je voulais joindre des photos mais pas pu ....😢 Allez y New York est une vile formidable . Je vous refait un message plus structure après l euphorie !!! Du retour Merci pour vos conseils
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Ah super Nath , un chouette voyage que tu viens de faire :wink:

Maintenant faut prévoir le prochain :wink: :!:

Merci du retour :wink:
Naths
Messages : 13
Inscription : 05 août 2016, 11:31

Message par Naths »

Ouiii on a hâte d'y retourner soit en 2017 ou 2018 !
Pour faire ce que l'on a pas eu le temps et d'approfondir notre visite de cette superbe ville .
Mais cette fois on L'organisera nous mémé le coût sera moins élevé je pense à voir ca . J'ai rempli le formulaire concernant L'hôtel qui était bien . Et je compte essayer de répondre aux questions des personnes du forum.
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Hâte que tu commence ton récit !
C'est vrai une fois que tu va à NY , cela deviens un tic car tu veux y repartir :cry:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message