NY 1ere 22/28 avril 2016

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Répondre
seblm
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2016, 01:38

NY 1ere 22/28 avril 2016

Message par seblm »

Voilà quelques semaines maintenant que nous sommes rentrés de notre 1er Voyages à NY.
Avec toutes les infos que j'ai piqué et demandé sur le forum je me devais d'essayer de faire un résumé de se séjour ( pas gagné :wink: ).

1 an que tout est en préparation c'est long !! mais là la préssion monte d'un cran on est à 24 h je viens de terminer le c/in en ligne . On est tous les 4 ( mon épouse et mes 2 enfants 13 et 10 ans) cote à cote avec 2 hublots.

- 12h tout est bouclé : valises,passeports,estas,dollars,guides,programme...
tiens un SMS surement mon épouse qui fini ça derniere journée un peu plutôt (17h00) tellement elle en peu plus :D

AHHHHHHHHHHHH NON c'est pas ça !!!! Un beau sms de BA : bonjour veuillez nous contacter le plus rapidement possible votre vol est annulé :evil: .
Alors là panique à bord !!! ils vont pas nous planté notre 1er voyage à NY à moins de 12h00 du départ. je suis furax et un peu tendu aussi......

Donc appel direct à BA avec bien sûr quelques exigeance sur ce qu'ils vont me proposer....
Quel stress quand même ... mais bon tous est bien qui commence bien nous volerons avec AA avec les même heures de vol ( depart et arrivée) et avec la bonne surprise à l'enregistrement de découvrir que l'on est pas cote à cote mais mais en 1ere :D . et là cà change tout quand même :wink: .

Donc vol super agréable (2 films que j'avais pas eu le temps de voir: creed et the revenant) et nous voilà à NY JFK avec 1h10 d'avance sur l'heure prévu .
Il fait lourd et gris notre 1er hotel étant à NJ city on mettra 1h30 en taxi jaune pour le rejoindre .mais taxi vraiment super sympa .

et pour les photos je viens juste de m'inscrire pour pouvoir les poster donc faudra encore patienter :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: NY 1ere 22/28 avril 2016

Message par patricia »

Sympa ce retour ! Cela commence fort :D
Vivement la suite !
seblm a écrit :
et pour les photos je viens juste de m'inscrire pour pouvoir les poster donc faudra encore patienter :D
Pour les photos tu peux les télécharger.
Tu les télécharges depuis ton ordi, tu coches de redimensionner au format 1024 X 768 et tu poses les liens.
Fais un test avec une photo, tu verras c'est facile.

A bientôt :D
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Rhoooo le coup de stress pour le l'annulation , heureusement la compagnie a bien compensée , oufffff :wink: :lol: .
seblm
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2016, 01:38

Message par seblm »

Voilà ça marche mais elle est toute petite la photo ?

bon voila la vue de notre hôtel sur Manhattan
seblm
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2016, 01:38

Message par seblm »

A peine arrivés et nous voilà déjà en route normal 1er à NY oblige :D .
et en plus le MOMA est gratuit le vendredi ....

c'est parti pour le path .l'achat des metrocard n'a posé aucun souci !!!


le station exchange place NJ façon 80's.

et nous voilà sur manhattan!!! un petit tour près de la nouvelle gare du WTC ....mais que le temps passe vite

MOMA

un petit crochet par St patrick


et il est déjà 18h allez hop au Moma , pas trop de monde parfait on profite 2 heures .....

on est bien crevés mais l'exitation nous fait tenir on veut voir Time square ce soir :D :D
voila là suite bientôt....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

[quote="seblm"]Voilà ça marche mais elle est toute petite la photo [quote/]
En fait tu dois prendre le deuxième lien.
Celui qui indique "lien direct" :wink:
seblm
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2016, 01:38

Message par seblm »

j'ai encore essayé je dois mal mis prendre mais "direct link" ça marche pas ?
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

En effet, tu dois prendre le "lien direct".

Ce qui est censé donner ça.
seblm
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2016, 01:38

Message par seblm »

je comprends pas ça marche pas :shock: :evil:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

seblm a écrit :je comprends pas ça marche pas :shock: :evil:
Seblm tu dois prendre le lien, 'Lien direct' le deuxième


Et avant de charger voir que tu redimensionnes tes photos tu peux choisir automatiquement une option de taille
par exemple 1024 X 768


Si tu prends ces deux points cela doit fonctionner.
Fait un essai et pose le résultat ici comme cela on verra peut être ce qui cloche :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message