1er séjour à NYC - 19 au 28 avril

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Phildar78
Messages : 9
Inscription : 07 nov. 2015, 11:19

1er séjour à NYC - 19 au 28 avril

Message par Phildar78 »

Bonjour à tous,

A mon tour, je fais un post pour témoigner de mon séjour à NY.
Avant tout, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé en répondant à mes questions mais aussi ceux qui partagent leurs expériences avec tant de détails, c'est passionnant (en particulier le récit de Selena qui est très touchant)!!!

De mon coté, je vais simplement partager avec vous le montage que j'ai fait avec ma fille: il est dispo ici: https://www.dropbox.com/s/g9axxty98n9h5 ... 0.mp4?dl=0

Pour faire concis, ce voyage a été magnifique, une expérience incroyable sur tous les plans. Nous sommes rentrés avec des souvenirs plein la tete et avec des images plein les yeux.

A+
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Super ton montage Phildar bravo , New York c'est quand même un sacré beau voyage hein :wink: .

Je crois que tes enfants sont sous le charme ce cette ville aussi apparement :!: :!:

Merci pour le partage 8)
Polochimon
Messages : 63
Inscription : 18 juin 2013, 16:07

Message par Polochimon »

Très sympa ton montage merci pour ce partage !! :)
Phildar78
Messages : 9
Inscription : 07 nov. 2015, 11:19

Message par Phildar78 »

Salut,

Effectivement, c'est un très beau voyage. NY est une ville magnifique. Surtout sous le soleil. Les enfants ont bien apprécié malgré les 150 km parcourus.
Ce qui a aussi bien participé à la réussite du séjour est notre appartement dans Brooklyn. Le quartier était très populaire mais nous n'avons jamais ressenti de sentiment d'insécurité.

Je pense que le sentiment le plus intense est celui ressenti quand on est sorti de la station de métro à Bowling Green. J'en ai pris plein les yeux et j'ai bien pris la mesure de cette ville.

A+
Isasim
Messages : 17
Inscription : 08 août 2016, 07:52

Message par Isasim »

Bonjour,
Merci pour ce montage, il est vraiment réussi. Je fais bientôt le grand saut également. Pour ma première visite à New York, j’ai décidé de contracter un prêt pour constituer mon budget vacances afin de profiter au maximum de cette aventure. Je compte partir en octobre et j’espère que mon séjour sera aussi magique que le vôtre. Si vous avez des conseils pour un premier voyage vers cette ville, je suis preneuse.
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Message par Phanloga »

Bonjour Isa.
En plus du fait que chacun finance ses vacances comme il le veut (ou le peut...), je ne sais pas si tu fais bien de publier un lien vers cet organisme financier.
C'est de la publicité gratuite, quand même... 8)
Nos amis modérateurs prendront la bonne décision.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Phanloga a écrit :Bonjour Isa.
En plus du fait que chacun finance ses vacances comme il le veut (ou le peut...), je ne sais pas si tu fais bien de publier un lien vers cet organisme financier.
C'est de la publicité gratuite, quand même... 8)
Nos amis modérateurs prendront la bonne décision.
Tout à fait vrai Phanloga, chacun finance ses vacances comme il peut et veut :wink:
En effet Isa, le lien que tu as posé n'apporte rien de plus. :wink:
Celui qui souhaite un prêt peut le prendre auprès de l'organisme de son choix

Bons préparatifs pour ton voyage :D
Isasim
Messages : 17
Inscription : 08 août 2016, 07:52

Message par Isasim »

Bonjour,

Je suis tellement excitée par ce voyage que je voulais simplement partager le déroulement de mes préparatifs. Le but n'était pas de faire de la publicité. Je suis d'accord avec vous. Désolée pour la gêne occasionnée.
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Isasim a écrit :Bonjour,

Je suis tellement excitée par ce voyage que je voulais simplement partager le déroulement de mes préparatifs. Le but n'était pas de faire de la publicité. Je suis d'accord avec vous. Désolée pour la gêne occasionnée.
Bonne journée
Aucun soucis Isasim , pas de gêne occasionnée du tout :wink:
Bonne fin de journée aussi :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message