domalex636 et emilie01 back from Nyc 2016

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

Dernier jour!!

Petit déjeuner au Starbuck en bas de l'hôtel
Nous profitons de ce dernier jour pour dépenser nos dernier $$$ en prenant soin de garder juste ce qu'il faut pour le retour en train to Newark via Airtrain. (Enfin c'est ce que nous croyons!!!)

N'hésitez pas à négocier , nous avons acheté 2 veste New York pour 40$ alors qu'elles sont affichées à 25 $ piece :D

Nous retournons à l'hôtel pour boucler les valises et rendre les clefs!! :cry:



Direction Penn Station pour prendre nos billets pour Newark Airport!!
Et là, SURPRISE!!! Pour venir de l'aéroport à Penn Station nous en avons eu pour 11$ pour 2. Mais attention dans l'autre sens c'est plus cher!!!! on en a eu pour 26$.(ça tombe bien on avait gardé que 20$ en liquide)
Du coup , un dernier coup de carte bleue :D .

Dernière photo prises depuis l'aéroport histoire de se dire qu'on est encore à NY



Notre taxi pour le retour en France.


Vue de Manhattan depuis l'avion!!



Voila c'est Terminé pour cette fois ci!!
Vivement la prochaine!! :D
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Message par Isabilou »

Super, merci pour ce récit et les photos qui l'illustrent qui font rêver!!
J'ai pris quelques adresses au passage pour mon départ fin du mois :wink: :wink:
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Toujours dommage de repartir de NY en plus avec le soleil :lol:
Super récit merci
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Arfff la photo du départ devant l'hôtel , ça me donne le cafard :cry: :cry:

Merci pour les photos et le retour , j'espère vraiment vous revoir à New York prochainement :wink:
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

Loicnice a écrit :Arfff la photo du départ devant l'hôtel , ça me donne le cafard :cry: :cry:

Merci pour les photos et le retour , j'espère vraiment vous revoir à New York prochainement :wink:
oui moi aussi ça me l'a foutu quand j'ai écrit le récit hier soir!!
La prochaine fois qu'on y va on te fait signe. Ça serait cool une nouvelle rencontre :D
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

Merci à vous de le lire. :D :D
Maintenant il ne me reste qu'à préparer le prochain voyage :D
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

Isabilou a écrit :Super, merci pour ce récit et les photos qui l'illustrent qui font rêver!!
J'ai pris quelques adresses au passage pour mon départ fin du mois :wink: :wink:
De rien. Si tu as de la place dans tes valises on peut venir pour t'emmener directement à ces adresses. :lol:
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Message par Isabilou »

domalex636 a écrit :
Isabilou a écrit :Super, merci pour ce récit et les photos qui l'illustrent qui font rêver!!
J'ai pris quelques adresses au passage pour mon départ fin du mois :wink: :wink:
De rien. Si tu as de la place dans tes valises on peut venir pour t'emmener directement à ces adresses. :lol:
Ce serait avec plaisir!!! A l'aller les valises ne seront pas pleines ça peut le faire... au retour ce sera plus difficile à mon avis :lol: :lol:
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

Isabilou a écrit :
domalex636 a écrit :
Isabilou a écrit :Super, merci pour ce récit et les photos qui l'illustrent qui font rêver!!
J'ai pris quelques adresses au passage pour mon départ fin du mois :wink: :wink:
De rien. Si tu as de la place dans tes valises on peut venir pour t'emmener directement à ces adresses. :lol:
Ce serait avec plaisir!!! A l'aller les valises ne seront pas pleines ça peut le faire... au retour ce sera plus difficile à mon avis :lol: :lol:
C'est pas grave on restera là-bas :D :D
Comme ça fini la Newyorkite :lol:
Répondre