08 au 14 Avril , retour en photos

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Isasim
Messages : 17
Inscription : 08 août 2016, 07:52

Bonjour,

Message par Isasim »

Merci pour toutes ces belles photos qui me font découvrir New York autrement que sur les sites de voyage. Votre récit m’a donné hâte d’y être et de faire le tour de la Grosse Pomme. Je tâcherai de mettre à profit tous les astuces et conseils que j’ai trouvés dans ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Bonjour,

Message par Loicnice »

Isasim a écrit :Merci pour toutes ces belles photos qui me font découvrir New York autrement que sur les sites de voyage. Votre récit m’a donné hâte d’y être et de faire le tour de la Grosse Pomme. Je tâcherai de mettre à profit tous les astuces et conseils que j’ai trouvés dans ce sujet.
Merci Isa , beaucoup d'idées à prendre sur le forum , faut pas hésiter .
Une bonne préparation fera un beau voyage :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Bon vous avez dû trouver le "gros nez noir " de la navette Entreprise .
Elle est exposé aussi sur le porte avions .
Normalement cette expo se fait avec un supplément , qui n'est pas sur le city Pass , mais la personne qui contrôle l'accès nous a fait rentrée gratuitement , très sympa .

Image


Image

Difficile de prendre la navette en entière , pas beaucoup de recul même en plan large :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Il y a aussi un exemplaire de la capsule Soviétique Soyouz , super intéressante cette expo :wink:

Image


Sans oublier le magnifique Concorde

Image

Image
Isasim
Messages : 17
Inscription : 08 août 2016, 07:52

Re: Bonjour,

Message par Isasim »

Loicnice a écrit :
Isasim a écrit :Merci pour toutes ces belles photos qui me font découvrir New York autrement que sur les sites de voyage. Votre récit m’a donné hâte d’y être et de faire le tour de la Grosse Pomme. Je tâcherai de mettre à profit tous les astuces et conseils que j’ai trouvés dans ce sujet.
Merci Isa , beaucoup d'idées à prendre sur le forum , faut pas hésiter .
Une bonne préparation fera un beau voyage :wink:
Salut,

Il y a en effet plein d'idées sur le forum et je ne me prive pas. Les préparatifs vont bon train. Merci pour la générosité.
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Bon , voilà , l'heure tourne tourne , nous devons repartir à notre hôtel. :cry:
Attention , devant l'Intrepid beaucoup de taxis clandestins , ils vous annoncent en plus un tarif hallucinant , beaucoup plus que les Yellow cabs .

Une dernière halte sur TS pour se prendre un dernier verre sur les fameuses tables rouge , j'adore faire ça :wink: .

Image
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Notre chauffeur arrive à l'heure devant l'hôtel , je trouve le coffre petit pour nos valises mais non ça rentre , difficilement mais ça passe :!:

Image

Le transfert se passe très bien , une conduite souple :shock: , pas de bouchons pas de stress :wink:

Dernière vue sur la skyline depuis JFK :cry:
Image

Départ depuis le Terminal 1 de JFK avec Lufhtansa , ce n'est pas le meilleur de l'aéroport , terminal assez petit , pas beaucoup de boutique , pas de Shake Shack :!:
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Message par Phanloga »

M...e !

Je n'aurais pas dû regarder ton dernier post.
La dernière photo est triste à pleurer.
Je ne suis pas encore parti que je redoute déjà le retour. Rien qu'en parler me serre la poitrine. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Ah oui Phanloga , le départ est vraiment terrible , le taxi qui s'éloigne de Manhattan , l'horreur :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

22h l'heure de l'embarquement , bizarrement pas beaucoup de monde dans l'avion .
Pas beaucoup de monde mais tu as toujours une personne a côté de toi pour te déranger :twisted:
Cette fois , derrière moi une femme qui as dû noyer son chagrin dans une bouteille de vodka :twisted:
Pourvu qu'elle ne soit pas malade !!!!! Heureusement non :shock:

Pour nous , j'avais payé un supplément pour choisir nos places .
Image

Je prends toujours, si possible , les places juste après les premières .
blue note
Messages : 120
Inscription : 09 janv. 2014, 17:57

Message par blue note »

Excellent reportage.
J'enregistre l'intrepid muséum pour la saison 3 qui se profile...
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

blue note a écrit :Excellent reportage.
J'enregistre l'intrepid muséum pour la saison 3 qui se profile...
Merci blue note , Pour l'Intrepid il te faudra prévoir la matinée je pense pour y faire le tour complet :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Le vol retour se passe sans problèmes , la voisine a dû bien dormir , nous aussi .
Le vol du retour est toujours trop rapide , avec le décalage horaire le réveil est difficile :roll:

Notre arrivée sur Nice
Image


La baie de Cannes avec les îles de Lerins
Image

L'aéroport de Nice
Image

Et voilà , fin du voyage :cry:
Récupération des bagages , de la voiture au parking et retour à la maison ( 10 minutes de trajet , bien pratique )
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Message par Phanloga »

Loicnice a écrit : L'aéroport de Nice
Ah non ! J'ai vu l'excellent "La Cité de la Peur".

C'est : "Aréopore de Nice". :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Merci pour vos commentaires , fin de mon récit :roll:
Prochain voyage déjà dans les têtes peut être Las Vegas , bon ça nous embête pour New York mais Las Vegas doit être pas mal aussi .
Le top serait de faire un stop 2/3 jours à New York sur le passage , mais c'est suivant les finances :evil:

Comment ne pas avoir envie de partir sachant que chaque jours je vois le vol Nice-NewYork partir depuis ma terrasse , une vraie torture :lol:

Image

A bientôt :wink: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message