de retour

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

djul02
Messages : 43
Inscription : 20 sept. 2015, 11:28

de retour

Message par djul02 »

Par quoi commencer , que cela était court mais tellement bon.
Une ville a vous faire tourner la tète , et à avoir un torticolis aussi :D .
Meme en étant pas très doué en anglais , on se sent vite fait a l'aise .

Apres avoir passer 8h dans l'avion sans retard , nous arrivons a la douane , on se dit le plus dur commence , arrivait devant la douanière , on se fait comprendre comme on peut et elle super compréhensive.
45 min d'attente pour la navette et nous voila parti sur Manhanttan .

Arrivée a l’hôtel qui se trouve juste derrière time square , on jette nos affaires dans la chambre et c'est le début de la découverte , pour en prendre pleins les yeux des le début , on commence par le ROCK OF THE POP.
Les journées s’enchaînent ainsi que les visites grâce au pass NYC , avec l'empire de jour et de nuit , le musée d'histoire naturelle , le world trade center muséum, la statue de la liberte , brooklyn bridge , high line avec le quartier de chelsea et celui de chinatown (On y a manger un soir et je n'ai même pas réussi a finir mon assiette),sans oublier central park et ses écureuils et Time Square

Que dire de la nourriture , ou plutôt des fast foods dans tous les sens et pour tous les goûts mais quand même les meilleurs burger que j'ai goûté sont chez shake shack, sans oublier pour les meilleurs cookies, allez chez Bakery Levain ( nous avons fait 1h de marche aller-retour juste pour ca )

si vous avez besoin de vous habillez rendez vous au Century 21 , Manhattan mail et columbus circle.

Un petit bémol sur ce voyage, LA NAVETTE par GO AIRLINK très dessus surtout part leurs chauffeurs . A l'aller le chauffeur me demande le bon aller retour que je lui donne et en arrivant a l'hotel , je lui demande de me redonner le papier car mon retour est inscrit sur celui-la et il me répond " non , c'est bon , l’hôtel a juste a appeler ".

Et au final , bah non il lfaut bien a l’hôtel le bon retour pour appeler , heureusement que je suis tombe sur un concierge beaucoup sympa , qui nous a dit qu'on pouvait imprimer a nouveau notre bon.

Le jour de retour arrive , je vois une navette devant l’hôtel je me présente , il me dit ok sans sourire , ni bonjour et me laisse m'installer dans la navette en restant sur son siège, mais le pire et l’arrivée a l’aéroport.
Il s’arrête au terminal 1 et vient me chercher en m'engueulant " c'est ici pour vous , AIR FRANCE donc FRANCE " ,normal je dirais mais pas forcement vu que je suis parti avec AMERICAN AIRLINES terminal 8.
Il s’énerve et envoi ma valise voler .
En arrivant , terminal 8 je suis parti en prenant mes valises sans même un merci , ni tips.

A part cette mésaventure , un super voyage . Des gens extrêmement compréhensible vu notre niveau d'anglais et une ville a découvrir absolument
djul02
Messages : 43
Inscription : 20 sept. 2015, 11:28

Message par djul02 »

Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Ah super djul02 , merci pour le retour , très sympa tes photos
:wink:
djul02
Messages : 43
Inscription : 20 sept. 2015, 11:28

Message par djul02 »

Franchement le conseille que je donnerais à tout le monde qui voyage , c'est de faire tous les papiers en double
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message