Comment fusiller son séjour en 1 semaine

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

nan ma ptite Selena, il est pas top : quand tu peux écrire dirty avec ton doigt dans la poussière au dessus du micro-ondes, bof bof quoi ....... l'ascenseur, my god !! jamais vu un vieux débris pareil !!! et alors la pression de l'eau sous la douche qui d'habitude laisse à désirer dans les hôtels, alors là, c'est l'inverse : ça t'arrache limite la peau, j'imagine quelqu'un qui a des coups de soleil l'été, impossible pour lui de se doucher !!!

il est super bien placé par contre, ça là dessus, rien à redire !! et y'a tout autour, vraiment, un duane reade, le Manhattan diner, un starbucks en face, le westside market à 2 blocs, un macdo ouvert 24/24, 3 lignes de métro, le bus 104 (ma ligne de vieux)

dommage quoi !!! :? :? :?

sinon ça va mieux oui, merci, la déception reste grande alors j'y retournerai en décembre, je me le suis promis, dans un bel hôtel cette fois ci :) :)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

claribulle a écrit :
sinon ça va mieux oui, merci, la déception reste grande alors j'y retournerai en décembre, je me le suis promis, dans un bel hôtel cette fois ci :) :)
Ouiiiiiiiiiiiiii !!! C'est tout ce que je te souhaite et on a très très hâte de relire tes préparatifs et de te suivre, en bonne forme cette fois !!

Contente que ça aille mieux en tout cas. :)

Et pour le Newton, bwarf, ça donne pas super envie, en effet... :?
Mais c’est clair que l'emplacement est génial. Quand y était allé en repérage, on était bluffés. Y a tout ce qu'il faut !
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

ben va falloir être patient alors :!: :!:

parce que 2016, pas de voyage, donc rien avant 2017, sachant que je comptais aller à Hong Kong en 2017 pour changer un peu, mais que je vais peut être faire attendre un peu l'Asie pour retenter NY en décembre, je ne sais pas encore .......
Zecaro
Messages : 178
Inscription : 17 mai 2014, 11:58

Message par Zecaro »

Tu n'as vraiment pas eu de chance sur ton séjour.
Nous avons séjourné au Newton en février et tout était parfait , la chambre était très propre on a pas eu de soucis de poussière comme tu as eu :/ , le lit bien ferme comme on l'aime , draps changés et salle de bains faite tous les jours .
Lascenseur est super lent c'est vrai si j'avais un truc négatif a dire a propos de cet hotel ce serait ça ^^
Sinon nous le personnel était adorable , ils nous ont aidé pour un anitvol sur des chaussures qui n'avait pas été enléver :D et on aussi passé le coup de téléphone pour la navette pour l"aéroport .

Comme quoi d'un séjour a l'autre les chose peuvent être différentes , pour notre part nous y retournerons surement car on avait passé un très bon séjour .
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

Et bien, comme tout le monde ici je suis triste de lire ton récit.

Toi qui te faisais une joie d'y aller en décembre, tu as vraiment cumulé les coups de malchance :( :( :(

J'ai pensé à toi justement, parce que je retourne à NY en août avec une amie et l'hôtel Belleclaire était en promo donc je vais le tester ... Hâte de retrouver l'Upper West Side :)

Courage en tout cas, et j'espère que cette mauvaise expérience ne t'empêchera pas d'y retourner. Comme tu dis, il faut rester optimiste, ça ne peut qu'être mieux la prochaine fois !
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

oh quelle chance !!! mon ptit hôtel d'amour à moi !! j'espère que vous l'aimerez autant que moi, c'est vraiment un très bel endroit qui a une âme.

je casserai ma tirelire la prochaine fois en m'offrant une très trèssssssssss belle chambre :wink: :wink:

j'ai vu en passant en bus devant (mon fameux 104 !!) qu'il y avait une boutique Maison Kayser qui avait ouvert juste à côté, entre Mille feuille Bakery et eux, ça va être difficile de résister aux tentations :lol: :lol: :lol:
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

claribulle a écrit :oh quelle chance !!! mon ptit hôtel d'amour à moi !! j'espère que vous l'aimerez autant que moi, c'est vraiment un très bel endroit qui a une âme.
J'espère aussi, pour l'instant j'ai eu de la chance, je n'ai jamais été déçu par les hôtels que j'ai réservés. Et puis en lisant ton retour précédent, ça m'a donné envie :)
claribulle a écrit :j'ai vu en passant en bus devant (mon fameux 104 !!) qu'il y avait une boutique Maison Kayser qui avait ouvert juste à côté, entre Mille feuille Bakery et eux, ça va être difficile de résister aux tentations :lol: :lol: :lol:
Oui, je n'ai testé aucun des deux, ça sera le moment de le faire :!:
gocram
Messages : 131
Inscription : 24 sept. 2010, 14:20

Message par gocram »

Salut claribulle,

de passage sur le forum après avoir soigné ma newyorkite et surtout mon bras cassé de
cet été...

Et là stupeur je vois ton récit; ma pauvre je suis vraiment désolé pour toi !!!

J'espère que tu vas bien et profite de l'occasion pour te fêter
une bonne année.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message