Comment fusiller son séjour en 1 semaine

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Comment fusiller son séjour en 1 semaine

Message par claribulle »

me voila moi aussi de retour, et je pense que je n'ai jamais été aussi contente de rentrer chez moi, car rien, vraiment, ne s'est passé comme je l'avais espéré, je suis fatiguée, malade, et démoralisée pour ne rien vous cacher :? :? :?

la seule satisfaction de ce voyage : Lufthansa, qu est vraiment une très très bonne compagnie, et la gentillesse des gens du Manhattan Diner, en bas de l'hôtel qui s'est transformé en ma cantine, pharmacie, compagnie etc ....

l'hôtel Newton est vraiment très bien placé, mais c'est à peu près tout à mes yeux, je n'y retournerai pas

je reviens vous expliquer un peu tout ça plus tard, ça vous changera des commentaires dithyrambiques :lol: :lol: :lol: :lol:
mimimoun
Messages : 84
Inscription : 08 oct. 2009, 19:58

Message par mimimoun »

Oh :( Je suis désolée pour toi :(
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

Désolé de l'apprendre, c'est pourtant une saison tellement belle ici...
Emilie01
Messages : 151
Inscription : 05 nov. 2015, 20:36

Message par Emilie01 »

Ah mince, désolée pour toi.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah ben mince alors !!! :cry: :cry: :cry: :cry:
Désolée pour toi :cry:
Bon tu viendras nous raconter cela.
blue note
Messages : 120
Inscription : 09 janv. 2014, 17:57

Message par blue note »

Gloups!!!

Je m'abonne, mais je suis désolé pour toi.
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Dur, quand on a espéré et attendu longtemps le voyage :cry: :cry:
Je suis désolée pour toi et j'espère que tu n'es quand même pas trop malade !
A bientôt pour le récit....
Gasolin
Messages : 196
Inscription : 16 mars 2013, 15:45

Message par Gasolin »

Vraiment désolé pour toi... en espérant que tout rentrera vite dans l'ordre.
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Rhoooooo la poisse , eh bin ma pauvre :roll:
Avatar de l’utilisateur
Synyc
Messages : 328
Inscription : 31 mai 2015, 17:05

Message par Synyc »

J'espère qu'il n'y a rien de grave, toi qui étais si heureuse de partir...
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

je suis désolé de lire cela , bon courage
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Hello Claribulle,

Comme tout le monde, je suis peiné pour toi en lisant ces quelques lignes... :?
Je t'envoie des bonnes ondes pour t'aider à passer sur tout ça!

Bon courage et à bientôt sur le forum!
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

allez je commence mon récit, l'avantage cette année c'est qu'il sera rapide :!: :!: :!:

le 13 décembre 2015

je devais être à CDG à 6 heures, donc départ en taxi à 5h45, après avoir volontairement fait une nuit blanche à regarder du basket NBA, en espérant ensuite m'écrouler dans l'avion, j'ai mes boarding pass sur mon smartphone, très pratique !! vol Paris/Francfort sans histoire avec petit déjeuner sommaire, mais bon, puis stop de 2 heures à Francfort, aéroport gigantesque ayant le mérite d'avoir de nombreux espaces fumeurs :wink: :wink: la valise fait sa vie toute seule jusqu'à New York :)

réembarquement sur un 747, j'adore cet avion, la puissance qu'il dégage au décollage qui te scotche littéralement le dos au siège, j'aime !! vol tranquille, pas complet, j'ai pu m'étaler sur 2 sièges, cool quoi :) :) j'avais pris des gum de Nicorette 4 mg, impec !!

arrivée 14 heures à JFK, et c'est là que les emme**** commencent !! on m'oriente vers les fameux nouveaux kiosques, je peux vous dire qu'ils en sont très fiers !! impossible de scanner mes empreintes digitales, j'ai eu beau recommencer, changer d'appareil etc etc nada !!!

donc demi tour vers la maxi file d'attente, ravie et pas énervée du tout !! :evil: :evil: :evil: heureusement, j'ai eu un gentil Monsieur qui m'a même présenté ses condoléances pour les attentats de Paris, l'amitié franco-américaine n'est pas qu'un mot !! ça m'a beaucoup touchée en tout cas.

direction le comptoir avec mon voucher pour la navette partagée, et là je vois la fille qui le tournicote dans tous les sens, un coup à l'endroit, un coup à l'envers, un peu gênée, et là je commence à piger qu'il doit y avoir un souci, en effet, pas de nom de la compagnie sur le voucher, donc c'est comme si j'avais rien en fait !!

hop !! direction un taxi !! et hop une petite dépense imprévue pour commencer !! on passe devant le Court Arthur Ashe et son nouveau toit qui sera inauguré cette année, et en 1/2 heure je suis à l'hôtel, j'avais demandé un dernier étage, je suis au 3ème finalement, mais loin de l'ascenseur, sur une courette intérieur bien tranquille, la chambre est modeste, petite, mais avec un vrai frigo table top, un micro ondes, une grande télé avec un système intégré de programme par tranche d'heures qui te permet de toujours savoir sur quelle chaine tu es, de sélectionner que des chaines sport ou info ou culture, bref ce qu'on veut, ça c'est trèssssssssss pratique !!

il est tôt, direction d'abord ATT pour prendre internet pour ma tablette, sauf que ma tablette Samsung ne prend aucune carte SIM, donc je passe pour une imbécile et pauvre (ici, si t'as pas Apple t'es pauvre et t'as raté ta vie :!: :!: :!: ) ensuite je passe au Westside Market, trop cool, la même chaine que la dernière fois, je fais le plein de salades de fruits, de salades diverses, de yahourts, d'essuie tout, et de couverts solides, c'est comme au Whole Food mais en moins cher et moins bobo :lol: :lol:

je pose tout à la chambre, et me voila repartie au métro (qui est à 30 mètres de l'hôtel lignes 1, 2 et 3) pour acheter ma métrocard, mais je ressors car j'ai décidé cette année de ne prendre que le bus !!
c'est donc avec un plaisir certain que je retrouve mon bus de vieux (qui ne se sont pas arrangés en 1 an et demi :lol: :lol: ) mon 104 !!! direction Times Square histoire de bien se décrasser les neurones et les neneuils du jetlag, premiers achats, les travaux sont presque finis maintenant, il fait 20 degrés, je meurs de chaud avec ma longue doudoune, au secours !!! et premières sirènes, ça y est, je suis bien à New York !! :D :D retour à l'hôtel par mon bus préféré, où je me renseigne pour le wifi : c'est de midi à minuit moyennant 7 USD, autant dire que j'ai décliné l'offre de voleurs, le Starbucks en face fera l'affaire :wink: :wink: avec une excellente rapidité
diner léger et match de NFL, que j'aime beaucoup aussi et dodo !! et aie aie la literie, trop molle, les fesses dans le creux, les jambes dans l'air, une catastrophe, surtout avec une sciatique, j'ai même envisagé de dormir par terre, mais pas la place !! faudra faire avec pendant 1 semaine, et en ce premier soir, je ne pensais vraiment pas que ce détail allait tellement compter ......


à suivre .......
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

ah bah mince alors, je suis triste pour toi que ça ne se soit pas passé comme prévu.
D'autant plus que tu sembles suggérer que tu as été malade, je pense que c'est ça le pire :cry:

Bon courage pour la suite, j'espère que cela ne t'a pas dégouté de NY !
JS7Belgium
Messages : 225
Inscription : 25 févr. 2013, 10:42

Message par JS7Belgium »

C'est vraiment dommage que çà ne se soit pas passer comme tu le souhaiterais...
Dernière modification par JS7Belgium le 23 déc. 2015, 09:38, modifié 1 fois.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message