Comment fusiller son séjour en 1 semaine

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

je suis contente de te lire mais je suis déçue pour toi que tout ne s'est pas bien passé au mieux
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Aie aie aie la sciatique , je compatis étant moi même un opéré d'une hernie discale :roll:

Donc j'imagine déjà ton restant de séjour traînant la patte , pas drôle du tout surtout en voyage à New York avec tout l'attente et sacrifice pour se faire :roll:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

quelques photos en vrac :
[ image externe ]

ça c'était vraiment très très joli, tous ces arbres tout illuminés !! superbe !!

[ image externe ]

j'avais pas réussi à en voir un la dernière fois, c'est fait !! :)
[ image externe ]

très grosse présence policière partout en ville, impresionnant !!

[ image externe ]

léger le diner, je vous l'ai dit !! miam miam !!
[ image externe ]

ah ben oui, y'en a toujours un comme ça, partout !!

et l'immanquable :
[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Mme boit de l'Evian à New York rien que ça :lol:
Nous aussi c'est notre repas le premier soir en chambre et dodo :o
Avatar de l’utilisateur
Synyc
Messages : 328
Inscription : 31 mai 2015, 17:05

Message par Synyc »

moi j'ai fait grippe avec allergie aux antibiotiques mais même avec 40 de fièvre j'arrivais à marcher (même si je m'endormais sur les bancs....)
Par contre une sciatique ma pauvre, ça dû être l'horreur et en plus dormir dans un mauvais lit dans ces cas là.... je compatis totalement.... :( :( :(
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Arf , désolé pour ce que tu as eu pendant ton séjour cela à du bien être galère bonne récupération.

Merci pour les photos :wink:
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

Ah la la, le mal de dos...
Ca va, je ne suis pas le seul à dévaliser les superettes de leur eau EVIAN hihihi. Pour le Wifi les hôtels abusent, là je paye 18$/jour... presque 150 Euros la semaine, cool.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Rohhh :-( c'est vraiment dommage que cela soit pas passer comme tu le voulais et que tu es gacher le début de ton séjour !!
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

oui Madame boit de l'Evian, et tu sais ce qu'elle te dit la dame ?? :P :P
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

le 14 décembre


réveil à l'aube décalage horaire oblige, ce lit est vraiment horrible punaise !! pas vraiment envie de m'y attarder, alors hop à 6h30 je suis au Manhattan Diner pour le ptit dej', au bar évidemment, je commence à repérer les habitués
des lieux, la carte est longue comme le bras !! ça sera salé ce matin : oeufs brouillés+bacon bien croustillant+pomme de terre+toasts+thé+jus frais, miam miam !!! presque tout l'hôtel déjeune ici, mais personne au comptoir, et moi ça, c'est ce que je préfère, y'a rien de mieux pour faire connaissance et papoter :)

puis direction le Starbuck pour le 1er expresso du jour, avec ma tablette de pauvre sous le bras :lol: :lol: :lol: super wifi ! du feu de dieu !! je commence à avoir le nez qui pique et mal derrière les yeux, j'aime pas ça du tout .......

je prends mon 104 jusqu'à Colombus Circle, où il y a un petit marché de Noel

[ image externe ]


c'est tout petit et en 20 à 30 minutes, on en a fait le tour. Je reprend donc mon 104 direction Le Bryant park et son winter village.
[ image externe ]

faut pas se laisser abattre heing !! :wink: :wink: :wink: hummmm les petits speculoos étaient à tomber !!

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

[ image externe ]


j'avais adoré ce Park l'été, je l'ai adoré l'hiver !! un must !! après avoir déambulé plusieurs heures, j'ai un gros coup de mou, alors hop un taxi !! je retourne manger au 5 Napkin Burger que j'avais tant aimé

hummmmmmmmmmmm une tuerie !!

[ image externe ]

et je rentre à pied à l'hôtel pour digérer, et aussi parce que je commence à pas me sentir super bien, nez bouché, je commence à tousser aussi, pffffffffff mais quelle poisse, c'est pas possible !!


à suivre ............
Avatar de l’utilisateur
Synyc
Messages : 328
Inscription : 31 mai 2015, 17:05

Message par Synyc »

Ma pôôôôvre, je sens que la suite ne va pas être terrible....
En attendant le reste, tes photos sont super sympa. En plus j'ai reconnu le sonneur de cloches de l'armée du salut, il faisait déjà le show quand j'y étais !
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

je peux le dire maintenant : tu sais que c'était un de mes rêves d'en voir un faire le show !! je sais ça fait un peu cliché, mais tant pis j'assume !! :lol: :lol: donc j'ai eu un peu de chance dans mon malheur disons de tomber dessus direct le 1er jour :wink: :wink:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

super sympa les décorations de Noêl :!:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

du 15 au 19 décembre 2015

et ben voila, j'le sentais venir : une bonne bronchite + une sinusite youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! je suis laminée, 39 de fièvre, je tousse à faire peur, je vais naviguer entre ma chambre (après être allée m'excuser chez mes voisins d'à côté, les pauvres ils ont du me maudire) le Manhattan Diner où je vais goûter à peu près à toutes leurs soupes faites maison qui sont excellentes et le Starbucks, adieu spectacle des Rockettes, de magie, et match NBA, vous pensez bien que je vais pas y aller avec une toux pareille, je vais me faire jeter de la salle !! déjà que dans le bus on me regardait vilainement mardi, y'a même des gens qui ont changé de place ........ de toute façon, j'en ai absolument pas envie, j'ai la tête comme un compteur à gaz, je voudrai juste rentrer chez moi ......... gros gros coup au moral, c'est là que voyage seul à ses inconvénients même si ça ne changera en rien ma façon d voyager.

alors le billet des Rockettes ira à une vendeuse du Starbucks qui m'a claqué la bise, c'est dire si elle était contente :lol: :lol: :lol: :lol: celui de magie, à un vendeur du market, et le match NBA à mon serveur du diner, appelez moi Mère Noel !! :lol: :!: :!: :evil: au moins, je sais que ces places seront bien utilisées et feront plaisir, ça me console un peu .....

je vais regarder à peu près tous les matchs de basket et de foot à la télé, à une heur normale ça change de Beinsport à 2 ou 3 heures du mat' !!! je n'arrive pas à lire, trop difficile de se concentrer ......

voila, c'était ma semaine palpitante NY, je ne retournerai plus dans cet hôtel
Pour couronner le tout, je demande qu'on m'appelle un taxi pour 13 heures, le bagagiste charge mes affaire pendant que vais au ptit coin, et quand je sors dans la rue, je découvre une limousine noire que je n'ai bien sûr jamais demandée, moralité il m'en a coûté 95 dollars pour aller à jFK !! juste l'impression de m'être bien faite pigeonnée par l'hôtel !!!

ah oui la cerise sur le gâteau : je me suis chopée une infection cutanée, ça fait comme une phlébite mais ça n'en est pas (mais j'ai quand même du passer un Dopler en urgence pour le savoir au retour) donc j'ai les mollets qui ont à peu près doublé de volume, et ça fait mal en plus d'être laid .....


je vais bien, tout va bien !! : :!: je retournerai à New York, au Belleclaire, où au moins je suis sûre d'être bien accueillie, de trouver des gens serviables et aimables qui ne t'entubent pas, et où l'hygiène en plus en impeccable.
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Ma pauvre, ça craint vraiment.... Quelle déception !! J'imagine que tu as dû faire des heureux avec tes places de spectacle ! Bonne fin d'année quand même ....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message