Comment fusiller son séjour en 1 semaine

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Pauvre Claribulle, c'est encore pire que ce je pensais... :(
Tu n'avais pas la possibilité de faire rapatrier ? Ou tu espérais que ça s'arrangerait avant la fin de la semaine ?
Tu as en tout cas fait un beau geste en offrant ces places à des gens qui ne se les achèteraient sans doute pas :D .
Tu vas mieux là ?
Avatar de l’utilisateur
Synyc
Messages : 328
Inscription : 31 mai 2015, 17:05

Message par Synyc »

Ma pauvre Claribulle, je compatis.
J'espère que tu vas mieux et je te conseille de rayer définitivement ce voyage de tête .
Je pense que tu vas par contre faire partie des meilleurs souvenirs de 3 américains qui raconteront pendant longtemps l'histoire de cette française qui leur a donné un cadeau spontané à noel......
Bon rétablissement et bonnes fetes de fin d'année :cry: :cry: :cry:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

merci, et bonnes fêtes à vous aussi :) :)

oui j'espérais que ça irait mieux, alors j'ai fait avec ce que j'avais apporté et ce qu'on m'a donné au duane reade.
Ben là ça va, je suis sous antibiotiques pour cette infection cutanée, donc ça devrait se tasser d'ici peu, même si je ressemble à Elephant Man :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
b_lom
Messages : 125
Inscription : 05 févr. 2014, 10:09

Message par b_lom »

bonjour

vraiment c'est pas juste que tu est cumulé tout ces soucis de santé qui ont perturbés ton séjour .

une sciatique lors d'un début de voyage je l'ai vécu ,mais c’était pour voir ma famille sinon c'est clair c'est hyper dur (antalgique niveau 2 des le début durant les trois semaines de séjour et infiltration cortisone au retour)

pour info dans cas de cumul avec une bronchiolite perso je vais chez le médecin demander une prescription corticoïde+antibiotique s'il juge utile,remboursées suivant les conditions de divers assurances cartes visa ou autre avec une petite franchise.

la solution corticoïde et antibiotique aurai diminué fortement tes symptômes et rendu supportable ton séjour (avec accord médical bien entendu)

je te souhaite de te rattraper lors de ton prochain séjour et de doublement en profité

bon courage
Emilie01
Messages : 151
Inscription : 05 nov. 2015, 20:36

Message par Emilie01 »

Pauvre Claribulle !! Je compatis. Il faut se dire que le prochain voyage se déroulera mieux.
Bon rétablissement et bonnes fêtes de fin d'année.
Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Message par Eurydice »

ooh la poisse... :(
trop touchant ton rôle de mère Noël 8)
blue note
Messages : 120
Inscription : 09 janv. 2014, 17:57

Message par blue note »

C'est l'enfer ce récit!
Pauvre de toi.
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

dans le genre je vais bien tout va bien, j'avais pété mes lunettes juste avant de partir à New York, bah la je viens de péter la vitre de mon téléphone ........... youhouuuuuuuuuu !! :? :? :?

je vois pas comment le prochain voyage pourrait se dérouler pire, donc je suis optimiste !! :!: :!: :!: :!: :!:


quelques réflexions malgré tout : je crois que c'est ella qui faisait remarquer qu'il y avait davantage de SDF que d'habitude dans les rues, je suis d'accord, je l'ai remarqué moi aussi, y'en avait un à qui je filais des clopes devant le duane reade en bas de l'hôtel tous les soirs, plus un ptit café par ci par là, je comprenais pas tout ce qu'il me racontait, mais il avait l'heure content visiblement.

je l'avais déjà dit lors du précédent voyage, mais les taxis New Yorkais ne valent pas les taxis Londoniens, et je me suis chopée avec un qui surfait sur internet de son mobile pendant qu"il me conduisait !! après lui avoir fait remarquer gentiment que je préférerai le voir regarder la route plutôt qu'internet, et comme ça ne lui avait pas plu, je l'ai menacé de relever son numéro de plaque, et là poufffffffff plus d'internet dis donc !! agiter le bâton, ça marche toujours !!

enfin concernant l'hôtel, je regrette de n'avoir pas mis la différence de 500 € environ qui m'aurait permis de retourner au Belleclaire, j'ai voulu jouer la maline, c'est vrai que c'est une jolie somme, mal m'en a pris, ça me servira de leçon, certes ça n'aurait pas empêché que je tombe malade, mais au moins j'aurai dormi dans un bon lit ces 4 jours où j'ai morflé.

bonnes fêtes à tous !!! :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Eh bé, quel récit :( :( Pas facile ce séjour 2015 :x :x :x Heureusement que 2016 arrive vite !!!

Un grand merci pour la photo clin d'oeil au forum ! Je la passe sur Facebook là tout de suite :D
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

En ce moment tu n'as pas de chance ma pauvre Claribulle , reste coucher jusqu'en 2016 , le prochain voyage sera au TOP :lol:
stepha7
Messages : 67
Inscription : 09 juin 2014, 20:32

ah ben ...

Message par stepha7 »

Ma pauvre Claribule

Vraiment désolée pour toi ...
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Désolée pour toi.
C'est dur d'être malade loin de chez toi.
J'espère que tu auras l'occasion d'y retourner bientôt et en meilleure forme.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

claribulle a écrit : je vois pas comment le prochain voyage pourrait se dérouler pire, donc je suis optimiste !! :!: :!: :!: :!: :!:
Voilà c'est génial comme remarque : il faut rester optimiste en toutes circonstances ! :D :D :D

Ce n'est pas fun du tout de se retrouver malade à ce point!
Il ne te restera plus qu'à y retourner (punition) et profiter à fond de tout ce que tu as loupé !
Désolée pour toi !
bonnes fêtes à tous !!! :) :) :)
Merci Claribulle, à toi aussi bon réveillon ! :)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

ma pauvre !!! cela doit être vraiment dure !!!

tout la magie de noël a du disparaitre !!! et puis être malade au point de quasiment pas sortir c'est triste, j'en suis désolé pour toi !!

j'espère vraiment que tu aura l’occasion de refaire New York en décembre !!!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Et bien ma petite Claribulle, de retour sur le forum, qu'est-ce que je découvre...
je suis TELLEMENT, TELLEMENT navrée pour toi !!!!! :cry: :cry: :cry:

J'ai bien connu ce que ça fait d'être malade comme un chien à New York et je ne peux que me mettre à ta place... :( sauf que moi, c’est vrai, j'étais accompagnée et du coup, ça rend les choses un petit peu moins compliqué. Seule, je crois que bien que j’aurais fait comme toi... :-(

Ton geste pour les billets est vraiment beau, mais purée, ça brise le cœur quand même..

Sinon, ça va comment là ? La santé est revenue ? Allez, comme tu dis, le prochain ne pourra pas être pire donc maintenant, plus qu'à aller de l'avant et exorciser cette mauvaise expérience..
Je crois qu'on va tous tâcher de laisser 2015 loin derrière nous avec le lot de souci qu'elle a a apportée et laissons 2016 apporter de meilleures choses !

Et bon, pour l'hôtel Newton, pas une réussite alors ?
Quand tu parles de l'hhygiène douteuse, tu fais référence à quoi ?
Et le Wi-fi est payant ? Ca c’est nul en effet... Surtout dans ton cas j'imagine. ...

je t'embrasse fort ma petite Claribulle et vivement de relire un de tes récits placé de sous de meilleurs augures !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message