Selena et RemyG back from New York once again ! (sept 2015)

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

ah contente de savoir que tu vas bien , c'est pas pour dire mais je pars dans 110 jours et j'aimerais bien savoir quoi faire de beaux grâce à ton récit , tu as laissé tes lecteurs à l'abandon :!: :P
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

selena a écrit :
A très bientôt !
Signé: Ghostselena :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: voilà qui te va très bien !
Bon retour et comme on dirait "vivement la suite" :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Merci Crystal et Patricia ! :D

Oui, j'avoue, je vous ai laissé à l'abandon juste avant la balade en voilier, c’est pas cool ahaha ! :P

A très vite !! :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ready pour la suite ?? :!: :!:

Jour 9 - lundi 28 septembre 2015

Une nouvelle semaine débute ! Ne surtout pas penser qu’on a largement passé la moitié du séjour, ne surtout pas penser... Bref, profitons du jour présent et aujourd’hui, on va faire un tour en voilier et on a très hâte !

Mais tout d’abord, ce matin, petite balade dans Midtown et entre autre Midtown comics et diverses boutiques, je vais faire une découverte qui va radicalement changer ma vie. Si, si je n’exagère pas et avec le recul c’est encore plus vrai ahah !! Je vais découvrir Bath & Body Works !!!! A la base, c’était pour une commande pour des amies. Certes j’avais envie d’y aller, mais je ne savais pas encore que j’allais ouvrir la boite de Pandore ! Oh là là, tous ces adorables petits gels antibactériens pour les mains tous plus mimis les uns que les autres avec leurs encore plus adorable holders pour les accrocher au sac à main. En plus plein d’éditions limitées Halloween ! Pis les gels douches édition limitée automne, à la pumpkin et autre pommes et prunes, arrrrhhhhh, je défaille :lol: :lol: . J’avoue, j’ai complètement craqué. Et j’ai même pas honte ahaha !!

D’ici on aperçoit le lieu du crime ^^ :wink:



Hum... Une petite note de rien du tout de chez Bath & Body Works. A ma décharge, y’avait plein de promotions, 3 achetés 3 offerts et en plus j’ai fait des cadeaux ahaha !!




Le Chrysler vu de tout en bas ! ^^







Bref, c’est nettement plus chargés que nous reprenons notre promenade. Le temps est ultra changeant, on passe du soleil à la pluie en deux minutes, c’est assez spécial, on se croirait en Bretagne ! ^^ . Du coup, on fait une pause Starbuck au pied du Flatiron, c’est assez drôle, il pleut sous le soleil, ça fait un effet particulier mais on est plutôt bien installés sous nos grands parasols ! On espère juste que je temps s‘arrangera un peu pour notre croisière...







Le temps passe donc on prend le Metro jusqu’à Downtown, pile poil à l’heure pour embarquer sur le Clipper City, qui doit partir à 14h30. Et en plus les nuages commencent à lever. Il ya donc un Dieu des touristes !
On est bien contents d’embarquer sur ce voilier d’autant que c’est gratuitement que nous le faisons, je suis là pour tester la prestation pour mon travail alors profitons-en ! :D :D

Alors je ne vais pas tout vous raconter par le menu, mais très honnêtement c’est l’un de nos meilleurs souvenirs de ce séjour ! :D La croisière est parfait, c’est en petit comité, on se sent vraiment privilégiés de naviguer sur ce voilier. Au départ comme au retour ils hissent et descendent les voiles, c’est vraiment impressionnant ! On part en mer et non uniquement sur les deux fleuves donc on a une perspective très différente de la Skyline. On s’approche nettement plus de la statue de la liberté et les vues avec les cordages et la coque du bateau donnent des points de vue très sympas. Franchement, cela dure 90 minutes , on peut la faire l’après-midi ou au crépuscule et je recommande chaudement le Clipper City, c’est nettement plus insolite et moins touristique que les croisières City line. Une très très belle expérience pour voir New York autrement ! :D :D














La miss Liberty :

















De retour à bon port










Ah et petit bonus, je vous avais promis une photo de mon Charm Pandora acheté la veille ! Tadaaam, le voici !! :D




(Depuis , ma collection s’est agrandit d’un de Chicago et d’un de la Nouvelle Orléans dans la même collection. Fan je suis !! :D )


Quelques petites vues de la belle One une fois le pied à terre :







Bon, c’est pas le tout, on a passé un super moment mais il est déjà 16h et on a les crocs !! Il fait maintenant très beau, on se met donc en quête du Whole Food Market qui n’est pas bien loin. Forcément, on prend la mauvaise rue et c’est complètement affamés qu’on va enfin arriver sur les bords de l’Hudson pour faire notre repas-gouter ! Gosh, que c’est bon le Whole Food Market quand il fait beau et chaud ! La journée commence à s’avancer et le jour va bientôt décliner (on sent qu’on approche d’octobre, les jours raccourcissent considérablement), ca fait un bien fou de se poser tranquillement dans un parc et de savourer le moment...







On va ensuite remonter tranquillement le long du magnifique Hudson River Park avec une très belle lumière déclinante.


































Et comme on a pas encore trop marché aujourd’hui et que la soirée est belle et agréable, on va remonter à pied vers Midtown.

Petit passage par la caserne Ghostbuster qu’on n’avait encore jamais vue:







Hop nous voici à Chinatown et comme le Port salut, c’est marqué dessus !




On va marcher un bon moment en discutant et en profitant de la nuit qui tombe, des rues et des buildings qui s’éclairent doucement. Arrivés du côté de Washington Square, une idée nous vient. On avait noté d’aller dans un bar insolite, le Lovecraft Bar, un bar décoré sur le thème de l’écrivain fantastique H. P. Lovecraft et de sa créature Cthulhu. (Forcément, nos petits cœur de Geek avaient palpités à l’annonce de l’ouverture de ce bar !! )

Un petit coup d’œil dans les notes et bien vu, c’est sur l’avenue B au niveau de la 6th street donc on est dans les parages ! Allez hop, ni une ni deux, on est partis. Sauf que diantre, en fait, ce n’est vraiment pas tout à côté, c’est fou ce que les blocs sont longs dans ce sens là... C’est donc un peu fourbus qu’on arrive ENFIN au Lovecraft bar, perdus dans le fin fond du Lower East Side ! Bon, c’est tout petit et pas forcément impressionnant, mais tant pis, on n’ a pas fait tout ce chemin pour rien, donc on va se boire une bonne petite Budweiser dans un bar sous le regard inquiétant de Cthulhu ! La déco est sympa, on s’attendait à un peu plus, mais c’est plutôt original !







Vu que mes photos sont toutes ratées et ne rendent pas du tout, je vous conseille un petit tour sur leur site pour vous faire une meilleure idée :
http://www.lovecraftnyc.com/


Du coup, on repart dans l’autre sens, pas trop le choix (c’est aussi long dans un sens que dans l’autre, ya pas photo lol) et nous voilà revenus du côté de St Marks Place. Nous sommes rarement dans ce quartier donc on profite bien de l’ambiance, en se disant qu’il faut absolument qu’on y revienne pour manger un soir. Quand soudain, Rémy m’arrête et me montre un restaurant et une pancarte. Et là que vois-je ???? Un Ramen Burger !!!! Non ? Si !! Oh là là !! Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais je RÊVAIS de manger un ramen Burger et comme une idiote j’avais raté le jour du Smogarsburg. Dépitée j’étais... Et là, sous mes yeux, un Ramen Burger qui me fait de l’oeil. Bon, seul petit souci, on a mangé il ya pas très longtemps et on a pas forcément une faim dévorante. Sauf que si je laisse passer cette occasion, je ne mangerais peut-être jamais de Ramen Burger (me chuchote le petit diable sur mon épaule) Le choix est donc vite fait, en tassant bien on devrait bien pouvoir manger encore un bout !! :lol: :lol:

Et là, va s’ensuivre une bien belle découverte gustative ! On s’est régalés ! Avec des petits Gyozas, un pur délice, le mélange de saveurs japonaises et américaines, les ramens, la sauce soja et le boeuf, un régal !







Bon, je vous laisse imaginer qu’on roule plus qu’on ne marche en sortant du resto, mais je suis tellement contente !!! :D :D Passage ensuite par une belle boutique de comics pour digérer puis on remonte doucement un bon moment de nuit pour reprendre notre métro.




Voilà une bien belle et agréable journée de plus qui s’achève, avec 20,75 km au compteur!!


A bientôt pour la suite ! :D
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Rhoooo la note , impressionnante :lol: elle ressemble à ma note de restaurant :!: :!: ( je plaisante hein :lol: )

La caserne je n'ai jamais vu non plus :oops: , incroyable quand on y repense de tout ce que l'on loupe :roll:

Merci pour les photos et la suite :wink:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

émerger de son lit en lisant la suite de ton récit .... y'a pas mieux pour commencer la journée
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

peggy tu me fait saliver devant ce ramen burger, mais quelle es donc cette adresse ?

sinon super photo, le tour en voilier devais vraiment etre formidable !!!!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Merci Loic, Crystal et Momo pour vos petits mots !! :-D :-D
Momo, l'adresse pour ce Ramen Burger est le Zen 6, sur St Marks Place, pas loin de Romain Square.
Et oui le voilier c'était vraiment top. En plus on a eu de la chance que le temps se lève juste à ce moment là ! :-D
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

selena a écrit :Merci Loic, Crystal et Momo pour vos petits mots !! :-D :-D
Momo, l'adresse pour ce Ramen Burger est le Zen 6, sur St Marks Place, pas loin de Romain Square.
Et oui le voilier c'était vraiment top. En plus on a eu de la chance que le temps se lève juste à ce moment là ! :-D
super merci :-D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Alors bien évidemment c'est Tomkin Square et non Romain Square of course (satané correcteur automatique ! )
bebert01
Messages : 119
Inscription : 11 janv. 2016, 14:27

Message par bebert01 »

super sympa la ballade en clipper
plein de bonnes idées piochées dans ton excellent récit
.......du coup on repart en juin l' année prochaine :D :D
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Hello Selena!

Comme toi, je suis plus aux abonnés absents en ce moment sur le forum... :oops: :oops: :oops: mais on se rattrape! :D :D :D

Du coup, ça me permet de découvrir la suite de ton récit qui me fait bien voyager avec cette balade en clipper (qui est une des choses à faire que j'ai noté depuis un moment)! Et ce petit tour du côté de St Mark, j'adore!
Enfin, mon p'tit coeur de geek note aussi l'adresse du Lovecraft Bar, je ne pourrais qu'y aller lors de mon prochain séjour! ;-)

A bientôt!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hello Bébert et Yann !

Merci à vous deux ! :D :D

Et oui le Clipper City je vous le conseille vraiment ! Franchement ça vaut vraiment le coup, on voit Manhattan d'une façon différente :D

Bébert: Super !! Juin, ça va venir super vite, contente pour vous deux ! :D

Yann: Ahaha, je savais bien que le Lovecraft Bar allait au moins parler à quelqu'un par ici !!! :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

On continue ! :D

Jour 10 - Mardi 29 septembre 2015

Aujourd’hui, journée calme au programme d’autant que le temps s’annonce très mitigé. Il y a encore quelques jours la semaine était partie pour être resplendissante, mais ça c’était avant. Avant que l’ouragan Joaquin ne s’abatte sur les Bahamas et qu’il ne détraque en quelques jours le climat de toute la côte Est des États-Unis. On craint que ses effets ne fassent que s’amplifier au fil des jours (et la suite nous donnera malheureusement raison) donc aujourd’hui on prévoie une journée photo avec transport du grand trépied pour que Rémy puisse tester son nouveau filtre de pose longue. C’est un filtre qui accentue les effets de pose longue dès qu’il y a du mouvement et qui permet sous certaines conditions de presque effacer les gens et voitures du paysage. C’est assez impressionnant quand ça fonctionne (il avait eu de beaux résultats à Paris place de la Concorde) mais c’est assez difficile d’avoir les bonnes conditions réunies car il faut du mouvement et de la densité !

Du coup, pour avoir du mouvement et de la foule, quoi de mieux que Times Square ?? On tente donc une petite session photo du haut des marches du Tkts, mais le souci c’est que Times Square est toujours en plein travaux et ça rend du coup pas forcement tip top. On avait prévu d’aller à Grand Central mais ne me demandez pas pourquoi, on n’y est jamais allé ce jour là. Un peu betas ces deux là... :/




Captain America s’est perdu ! :lol:
















A la place, nous allons à Madison Square Park, on s’installe pour un petit moment sur la petite avancée en plein milieu de la rue face au Flatiron.
On passe du temps la bas au milieu de la circulation, des bruits de la ville, des gens et des Yellow cab et c’est bien agréable ! New York vit tout autour de nous...

















On part ensuite en balade tranquillement. Je ne pourrais pas forcément vous dire exactement où on va mais on prend du bon temps et on entre dans chaque boutique éphémère Halloween qui croise notre route !! :lol: :lol:

Arrivés vers Union Square, on va faire une pause Two Bros Pizza et Crumbs qu’on va aller déguster sur nos marches favorites à Union square. Cool raoul.





Puis nous allons tromper la grisaille de cet après-midi de fin septembre en faisant de gros arrêts à Fordidden Planet, la Librairie The Strand, Petco pour trouver un super souvenir New Yorkais pour notre toutoute et passer du temps dans notre Barnes & Nobles préféré. A ce rythme là, le temps file très vite !








Et cet après-midi là sera vraiment marqué par notre énoooooorme craquage sur les Pops ! Il fallait pas nous en présenter autant partout !!!! Tous nos personnages préférés sont là, y en a plein, partout, on est cernés !!! Et du coup on a craqué ahaha !! Les vilains.... Heureusement
qu’on a prévu un bagage supplémentaire avec XL Airways !! :lol: :lol:








On continue notre balade en cette fin de journée. On redescend vers Greenwich Village et Washington Square, on refait un petit peu de lèche vitrine et shopping puis au final, maintenant que la nuit est tombée et qu’il commence à pleuvoir doucement, on décide de retourner vers Madison Square Park.











Coucou les Simpsons ! :!:




Séance photo pause longue mais de mon côté, elles sont toutes ratées ahah ! :roll:

La pluie s’intensifie de plus en plus, j’avoue que je ne sais plus trop ce qu’on a pu faire entre les deux, sans doute marcher sous la pluie, c’est ça aussi New York, mais nous revoici à Times square et là, c’est plus une petit pluie mais la bonne grosse averse qui nous tombe dessus. C’est le Five Guys qui va nous sauver ce soir ! Miam Miam !! (Pffff, quand je pense que le premier Five Guys parisien ouvre dans moins d’un mois. ca m’énerve !!!!!!) :evil: :evil:





Et au final, nous sommes plutôt chanceux car la pluie s’est enfin arrêtée quand on sort du restau. Et quoi de mieux que Times square après la pluie, hein ? Et bah pour le coup pas grand chose car même si on n’aime pas la pluie et qu’on peut ne pas trop apprécier Times Square, je trouve que cet endroit est l’un des plus photogéniques au monde quand le sol est mouillé de nuit. Des jeux de reflets à n’ne plus finir, des couleurs partout, c’est tellement beau !! On va donc s’en donner à cœur joie et mitrailler pendant un loooong moment dans plein d’endroits différents de Times Square.




















Au final, une journée placée sous le signe de la photo et de la flânerie mais vraiment très très agréable ! :D :D
Bon, après, pas très palpitante pour vous, je vous l'accorde, sorry :oups:

Mais 18,63 km quand même au compteur et je vous lasse sur quelques petites photos de Rémy prises avec le filtre pose longue sur son Nikon D90.

Comme vous pouvez le voir sur celle-ci tout le monde n’a pas disparu mais une bonne partie si, et notamment toutes les voitures !








A bientôt pour la suite ! :D :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Allez, on continue sur la lancée !

Jour 11 mercredi 30 septembre :


Ce matin, nous avons une mission très importante. Que dis-je, fondamentale ! On doit aller à Harlem au Party City (c’est le plus grand et le mieux achalandé que nous ayons trouvé) pour faire le plein de déco Halloween et trouver nos costumes pour la soirée qu’on va organiser chez nous ! :D Donc c’est parti mon kiki pour un bon gros craquage !
On va y passer un bon moment à fouiner et essayer plein de masques et de costumes, on rigole bien, mais c’est bon, au final c’est mission remplie, on est désormais parés et on a trop hâte !!

Forcément, on ressort « un peu » chargés et on ne va pas passer la journée à trimbaler nos gros sacs oranges... Donc pour la première fois depuis notre love story New Yorkaise et surtout depuis que nous logeons à Long Island City, nous allons repasser à l’hôtel. Le fait qu’il fasse gris avec une satanée petite bruine bien relou rend d’ailleurs les choses plus faciles, j’avoue.

Mais avant, petit passage par l’Apollo Theater, on réalise qu’on est jamais rentrés encore à l’intérieur (bon, pour le peu qu’on peut voir...)




Bon, mission accomplie, nous revoici une heure plus tard dans le centre de Manhattan.

Vous m’excuserez, pas de photo, le temps n’aide pas et pour l’instant on ne repasse que par des endroits que l’on connait tous bien. Bon, ont est déjà mine de rien en début d’après-midi et plus les jours passent plus je sens que je vais avoir une grosse déception : J’avais une énooooorme envie d’aller manger au North River Lobster Company, une restaurant sur un bateau qui part en croisière toutes les heures. En gros, vous pouvez déguster tranquillement un lobster roll en voguant autour de Manhattan (la croisière de 30 minutes est gratuite, il suffit d’embarquer aux bonnes heures, mais vous pouvez aussi y manger quand le bateau est à quai). Plutôt le bon plan non ? :wink:
On avait prévu de se laisser ce bon moment pour la seconde semaine, mais on n’avait pas envisagé que le temps allait se dégrader d’un coup. Je suis tellement déçue... Je regarde le ciel d’un air désespéré, la météo pour les deux jours restants n’est pas encourageante donc Rémy me dit, allez vient, on tente le coup, ça va peut-être se lever le temps d’arriver
Nous voilà donc partis pour les bords de l’Hudson.

Au passage, petite coup d’œil au loin vers la Pyramide en construction à l’époque, le Via 57 West.





Et arrivé sur l’Hudson, vous ne pouvez pas rater le North River Lobster Company, le bateau est juste au niveau des croisières Circle Line et de l’Intrepid. Bon, bah nous y voilà sauf qu’au lieu de se lever, le temps se dégrade et c’est sous une météo bien lourde et un gros rafraichissement du climat qu’on y arrive.

Voilà la bête. Sous un ciel bleu, ça doit être franchement top !







Mais là j’avoue, je suis vraiment dépitée. Aucune envie de le faire dans ces conditions, le bateau est désert, en plus il fait déjà froid à quai avec du vent, alors j’ose même pas imaginer sur l’eau...

J’avoue, ça me met en rogne, c’était l’une des choses que j’avais le plus envie de tester pour ce 6e séjour. C’est tout bête mais je m’en faisais une joie et je regrette trop de ne pas avoir assuré le coup quand il faisait beau. Mais bref, pas la peine d’épiloguer, on rebrousse donc chemin. ca me parait long, il fait franchement froid, on a faim mais rien ne me dit. On voit se profiler l’un de ces petits moments de loose qui font aussi la richesse des séjours en couple !! :rolleyes: :lol: :lol:

On est un peu irrités de ne pas trouver un truc sympa à manger, l’ambiance n’est pas au top, quand soudain on tombe sur le Schnippers, juste en face de Porth Authority, au pied de l’immeuble du New York Times et à côté du Dean et DeLuca sur la 8th Avenue. On est un peu dubitatifs, on s’approche de la carte géante au mur et là, on se dit qu’on a peut-être enfin trouvé quelque chose de sympa ! Franchement, y en a pour tous les goûts, du burger en passant par des Fish and chips, des salades, des mac&cheese ou des hot-dogs.

Hop, un petit aperçu du menu pour les curieux :

http://www.schnippers.com/menus/Schnipp ... t_2014.pdf

Oui, bon, je sais, le chef Etchebest dit toujours qu’une carte trop fournie est souvent gage de mauvaise qualité, certes. Mais bon, pour le coup, nous on s’est régalés !! On a pris le genre de spécialité de la maison : le Mac and Joe. C’est un mix entre des Mac & Cheese et leur spécialité, le Sloppy Joe qui est une sorte de chilli.

Donc on vous sert ça dans un bowl et c’est supeeeeer bon ! En plus, ya eu un petit bug dans la commande et pour s’excuser ils nous en ont offert un troisième gratuitement. Super sympa !! je peux vous dire qu’on s’est bien fait pêter le bide !! :D :lol: :lol:

(en plus il y a boissons à volonté avec une fresh lemonade)







Rien de mieux qu’un bon repas bien gras pour nous remettre de bonne humeur ! En tout cas, c’est une adresse qu’on a bien aimé découvrir et on y retournera la prochaine fois pour voir si ça tient la route avec d’autres plats (si j’arrive à ne pas reprendre le même par contre ! ^^)

Bon et en plus, cherry on the cake, le temps se dégage un peu et de la chaleur revient malgré le vent ! Ca tombe bien, on a prévu d’aller au Whitney Museum of American Art, qui a récemment rouvert au pied de la High Line. Un peu d’ art américain pour digérer, c’est parfait.
On va donc découvrir ce très beau musée, qui nous laisse une impression un peu mitigée. Alors le lieu est formidable, sans doute un de ses gros points forts. Il y a une vue panoramique à chaque étage en extérieur, et la vue est vraiment à tomber, sur tout Chelsea mais bien plus encore.
On est resté un bon moment à chaque étage à profiter de la splendide vue.

Petit aperçu :


























Et les collections en elles-mêmes sont excellentes mais on est restés un peu sur notre faim. Oui, bien sûr, il y a des Pollock, des Warhol et des Hopper, mais en très petite quantité. On pensait en voir plus, on est un peu déçus sur ce point. Et certaines salles sont vraiment trop contemporaines pour moi qui ne suis pas une grande fan d’art moderne. Mais certaines œuvres sont formidables et il y a vraiment de quoi se régaler tout de même.













Et certaines salles sont aussi très intéressantes par leur regard sur l’histoire américaine. Au final, ce que j’ai le plus aimé dans ce musée n’est pas forcément ce que je pensais...








Mais une bien belle visite tout de même que je recommande. :D

Bon, le temps s’est bien dégagés, on est plutôt contente et on va fêter ça avec un bon iced coffee de "The Coffee Bean & Tea Leaf", pour nous rappeler Los Angeles (il n’y a pas de Dunkin Donuts là-bas mais il y a par contre cette enseigne partout, bien plus qu’à New York)

Petit promenade dans Chelsea en soirée, le quartier a vraiment bien changé ces dernières années et le Meatpacking District s’est transformés avec toutes ces galeries et boutiques branchées dans les entrepôts.








Le jour commence à décliner et on va donc faire quelque chose que nous n’avions encore jamais eu l’occasion de faire: la Highline au coucher du soleil et de nuit !

C’est franchement très sympa, ça change un peu, ça donne une ambiance un peu irréelle. Et on en profite pour poser notre pierre à l’édifice d’une œuvre éphémère et participative à base de legos. Il y en a plein au sol et tout le monde est invitée à participer à la construction d’une grande ville. C’est marrant !



















La structure géante :




On flâne, c’est vraiment très agréable, on profite de la douceur de la soirée, ça fait du bien après cette journée un peu fraiche. On va finir la journée très tranquillement en promenade et en shopping running pour Rémy (il a trouvé de super belles chaussures de course estampillées Marathon de New York 2015 qui aura lieu dans 2 mois).

Jeux de reflets de l’Empire :



Et on finit la soirée à notre Deli "Olive Tree" préféré, au calme, avec les lumières de Times Square en arrière plan.

C’est frais, c’est bon. .. Miam. :)








Une petite nostalgie commence à montrer le bout de son nez de manière insistante. Demain c’est notre dernière journée complète, ça passe toujours trooooop vite ! :cry: :cry:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message