Selena et RemyG back from New York once again ! (sept 2015)

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

crystal1806 a écrit :
selena a écrit :
crystal1806 a écrit :
coucou oui très bien j'étais dans ma maison de famille en Italie dans le piémont :!: j'ai ramassé des girolles , myrtilles mures et groseille sauvages , manger des pâtes fraîches de la bonne charcuterie et de la glace au lait de chèvre :!: et pleins de siestes :oops:
Oh lala, comment tu me fais rêver là !!!! Du bonheur, j'adore l'Italie !! :D :D
oui c'est trop bien on coupe complétement y'a pas la télé et tout le reste , si on veut laver le linge c'est au lavoir et le soir on attrape les lucioles
Le rêve !!!!!!!!!
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

Sympa la suite de ton récit :-)

Dommage pour le temps qui s'est dégradé, surtout qu'il était top pendant tout ma semaine sur place. Mais bon, j'ai quitté NY le 25/9, j'ai eu de la chance :P

D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je termine mon récit avant mon prochain départ, sinon il va rejoindre celui de 2014 que je n'ai pas encore terminé :!:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Yeahhhhh la belle suite :wink:
Comme je suis un grand curieux :!: , j'aimerai bien voir vos achats pour Halloween :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hello à vous deux !! :D :D
Et merci !! :!:!

jrmvir, oui, le temps a vraiment été top jusqu'au 25 !! Après il aurait du rester comme ça si Joaquim n’avait pas montré le bout de son nez !
Mais tant pis, ça fait partie du jeu :wink:

Loicinice: ah mince, je n'ai pas vraiment de photos. Mais c’est dommage en fait, c'est vrai.. Et du coup tout est rangé et je suis trop flemmarde pour toute ressortir là. ^^

je pourrais mettre quelques photos de la soirée avec certaines des décos achetées et sinon, en octobre prochain, quand je ressortirai tout, je prendrais une photo de ce qui a été acheté à New York ! :)
Emilie01
Messages : 151
Inscription : 05 nov. 2015, 20:36

Message par Emilie01 »

Superbes photos !!
Dommage que le soleil n'était pas trop au rendez vous.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Emilie01 a écrit :Superbes photos !!
Dommage que le soleil n'était pas trop au rendez vous.
Merci Emilie ! :D Mais ça va, je ne me plais pas, il a été là quasiment tout le temps sauf les derniers jours du séjour, ouf !


Sinon, coucou tout le monde !! Et oui, je suis toujours en vie lol !! :lol: :oops: :oops:

(mon pseudo Ghost Selena me va comme un gant en ce moment... :? :? )

De retour depuis début septembre de notre dernier séjour en date dans notre ville chérie ! C'était vraiment génial, pour tout dire un des meilleurs séjour après celui à Noël (mais celui-là il est indépassable !!)
On a eu un temps de fou de bout en bout, chaud, chaud, chaud et plein soleil !! On a testé quasi toutes les plages de New York du Queens en passant par Staten Island, on a vraiment fait un super séjour estival, et finalement on a passé beaucoup moins de temps que Manhattan que d'habitude. C'était top !!!!

Et ouiiiiii, j'ai testé Smorgasburg ahaha !!!!!! :lol: :lol:

Promis je termine le récit de ce séjour en ensuite j'attaque celui de aout 2016 (et entre temps, j'ai aussi Chicago et la New Orleans à vous partager, pfiouuu) mais je ne vous oublie pas !

Pour tout vous dire, je viens seulement aujourd'hui de transférer mes photos des vancances d'aout de l'appareil photo à l'ordi, je n'avais pas encore pu jusqu'à présent et je ne les ai même pas encore regardées. :-(
J'espère vraiment que le rythme va se calmer à partir de novembre...

Et petite/grande nouvelle: je pars samedi à Washington DC et dans la région (Baltimore, Annapolis, Virginia beach etc) !!! :D :D
C'est un voyage professionnel (ce qu'on appelle un Eductour, pour nous faire découvrir les produits qu'on vend, hôtels, activités) etc. Donc pas forcément du loisirs, mais je ne vais pas cracher sur cette magnifique opportunité !!! Je suis super contente, j'avoue !

Du coup, je vais encore déserter pour quelques temps mais ensuite promis, ça devrait se calmer et je devrais pouvoir revenir de manière régulière sur le forum. Vous me manquez, j'ai l'impression d'être partie depuis des mois du forum !! :cry: :cry:

Allez, je vous raconte tout ça dès que possible !
je vous embrasse tous ! :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Eh eh eh , super ça , bon boulot même si cela doit être différent des séjours vacances :wink: .
Profites quand même et comme d'habitude hein , pleins de photos :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

selena a écrit :Sinon, coucou tout le monde !! Et oui, je suis toujours en vie lol !! :lol: :oops: :oops:

(mon pseudo Ghost Selena me va comme un gant en ce moment... :? :? )
Haaaaaaaa !!!! Ce forum est hanté !!!!!!!

[ image externe ]
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

Super!! Vivement la suite! Que ton récit nous fasse rêver et surtout patienter en attendant d'avoir l'occasion de retourner dans notre ville. :D
bebert01
Messages : 119
Inscription : 11 janv. 2016, 14:27

Message par bebert01 »

géniale la suite du récit
impatient de lire le récit du nouveau séjour
J-224 pour lillie et moi :D :D :D
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

coucou à 8 jours du départ aurais tu des bons plans à me donner ? vivement les suites de vos aventures :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Re: Selena et RemyG back from New York once again ! (sept 2015)

Message par selena »

Hello Everybody !!

Comment vous allez ?
Moi me voici revenu de mes aventures dans la région de Washington et c'était vraiment génial !!
J'espère trouver le temps de vous en parler en détail prochainement !

Crystal, je pense que tu es maintenant revenue de ton séjour.. désolée de ne pas avoir pu te répondre avant ton départ. C'était comment ?? :)
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Selena et RemyG back from New York once again ! (sept 2015)

Message par crystal1806 »

C'était super merci bientôt le récit :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message