New York du 28/09 au 04/10

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Lisamat
Messages : 35
Inscription : 29 avr. 2012, 21:05

Message par Lisamat »

Elles sont très belles tes photos ! bravo

tu as quoi comme appareil et objectif ?

Merci pour ton super récit ;-)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Très sympa ton récit !
Et un plaisir de regarder tes photos.
Merci pour le partage Futur ! :D :D
Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Message par Eurydice »

Très chouette récit.
Le luggage store, c'est 20 dollars pour combien de bagages? Tu avais réservé?
merci :wink:
Futur67
Messages : 83
Inscription : 31 mars 2015, 22:10

Message par Futur67 »

Lisamat a écrit :Elles sont très belles tes photos ! bravo

tu as quoi comme appareil et objectif ?

Merci pour ton super récit ;-)
Je débute dans la photo et l'utilisation d'un reflex donc je n'ai pas un appareil qui vaut des millions c'est un Nikon D3200 (mais il a de très bonnes critiques) avec un objectif 18-55...

J'ai aussi pris un cours avant de partir ce qui me permet de ne plus utiliser le mode automatique ce qui améliore beaucoup de chose :)
Futur67
Messages : 83
Inscription : 31 mars 2015, 22:10

Message par Futur67 »

patricia a écrit :Très sympa ton récit !
Et un plaisir de regarder tes photos.
Merci pour le partage Futur ! :D :D
Merci beaucoup !
Futur67
Messages : 83
Inscription : 31 mars 2015, 22:10

Message par Futur67 »

Eurydice a écrit :Très chouette récit.
Le luggage store, c'est 20 dollars pour combien de bagages? Tu avais réservé?
merci :wink:
On avait deux valises à roulettes XL (j'ai oublié de le préciser c'est vrai)...
Non je n'avais pas réservé...

Le mec à l'accueil m'a demandé si j'allais à l'aéroport ensuite donc je ne sais pas s'ils ont des accords avec une société de transport...
A titre perso j'avais prévu de prendre le LIRR donc j'ai pas creusé...
ManoTonia
Messages : 29
Inscription : 28 sept. 2015, 20:48

Message par ManoTonia »

Wouaahh j'adore ton récit, tes photos!!!
Autre question, le lunch (ou brunch je sais plus) au 230th vous a coûté combien/ personne?
Futur67
Messages : 83
Inscription : 31 mars 2015, 22:10

Message par Futur67 »

ManoTonia a écrit :Wouaahh j'adore ton récit, tes photos!!!
Autre question, le lunch (ou brunch je sais plus) au 230th vous a coûté combien/ personne?
Le brunch était à 29$/personne hors boissons...à savoir que le serveur demande une carte bancaire en garantie dès que tu es assis (il conserve la carte et te la rend lors du paiement - le paiement en espèces est bien sûr possible)
Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Message par Eurydice »

merci pour les précisions :wink:
ManoTonia
Messages : 29
Inscription : 28 sept. 2015, 20:48

Message par ManoTonia »

Merci!
Je pense que nous irons bruncher là bas!
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

euhhhhh c'est quoi cette histoire de carte bleue ?? il garde ta carte pendant 2 heures disons et tu la récupères seulement au moment de partir/payer ??

si c'est ça, c'est sans moi, je ne laisse à personne ma CB sans avoir les yeux dessus, y' a rien de plus facile que de faire une empreinte, ou ne serait ce que de recopier les numéros, ça prend 10 secondes, alors 2 heures !! je me suis déjà battue avec la banque pour faire supprimer le paiement sans contact (attribué d'office lors du renouvellement)

et non je ne suis pas parano, c'est juste du bon sens et de la prudence :)
Lisamat
Messages : 35
Inscription : 29 avr. 2012, 21:05

Message par Lisamat »

Futur67 a écrit :
Lisamat a écrit :Elles sont très belles tes photos ! bravo

tu as quoi comme appareil et objectif ?

Merci pour ton super récit ;-)
Je débute dans la photo et l'utilisation d'un reflex donc je n'ai pas un appareil qui vaut des millions c'est un Nikon D3200 (mais il a de très bonnes critiques) avec un objectif 18-55...

J'ai aussi pris un cours avant de partir ce qui me permet de ne plus utiliser le mode automatique ce qui améliore beaucoup de chose :)
Merci beaucoup pour ta réponse et bravo pour la mise en application de ton cours :D
Futur67
Messages : 83
Inscription : 31 mars 2015, 22:10

Message par Futur67 »

claribulle a écrit :euhhhhh c'est quoi cette histoire de carte bleue ?? il garde ta carte pendant 2 heures disons et tu la récupères seulement au moment de partir/payer ??

si c'est ça, c'est sans moi, je ne laisse à personne ma CB sans avoir les yeux dessus, y' a rien de plus facile que de faire une empreinte, ou ne serait ce que de recopier les numéros, ça prend 10 secondes, alors 2 heures !! je me suis déjà battue avec la banque pour faire supprimer le paiement sans contact (attribué d'office lors du renouvellement)

et non je ne suis pas parano, c'est juste du bon sens et de la prudence :)
Oui j'ai aussi trouvé ça bizarre mais cela a été demandé à chaque table...
Il est vrai que la configuration de la salle fait qu'on peut très bien mimer d'aller se chercher à manger et filer droit à l'ascenseur...

Je n'étais pas forcément rassuré non plus mais je me suis exécuté (oui j'avais faim :))

Le sans contact est quand même pratique et couvert par les assurances au cas où...mais chacun son idée là-dessus
:lol:
Futur67
Messages : 83
Inscription : 31 mars 2015, 22:10

Message par Futur67 »

Lisamat a écrit :
Futur67 a écrit :
Lisamat a écrit :Elles sont très belles tes photos ! bravo

tu as quoi comme appareil et objectif ?

Merci pour ton super récit ;-)
Je débute dans la photo et l'utilisation d'un reflex donc je n'ai pas un appareil qui vaut des millions c'est un Nikon D3200 (mais il a de très bonnes critiques) avec un objectif 18-55...

J'ai aussi pris un cours avant de partir ce qui me permet de ne plus utiliser le mode automatique ce qui améliore beaucoup de chose :)
Merci beaucoup pour ta réponse et bravo pour la mise en application de ton cours :D
Je trouve qu'avec un appareil bien programmé, quelques astuces et des réglages simples selon la situation ou ce que l'on souhaite photographier et les 3/4 du chemin sont fait pour une belle photo!
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

Futur67 a écrit :
ManoTonia a écrit :Superbes photos!!
Tu aurais des conseils de ton photographe à partager? Je pars dans une semaine, j'aimerais tant ramener de beaux clichés! :wink:
Je peux te donner des infos pas de soucis - en MP c'est mieux je pense...

la seule question serait de savoir si tu vas faire des photos avec un reflex (car c'est là-dessus que j'ai été formé) :D

Je pense que tu peux le mettre dans la partie du forum 'Le Bar du ForumNY" tes conseils de photos en reflex, je suis sûr que ça servira à beaucoup de Monde !!

Merci du récit, ça nous fait voyager, avec ces belles photos !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message