Récit de notre séjour du 29 septembre au 4 octobre

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

MurielP
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2008, 08:01

Message par MurielP »

Synyc a écrit :Bonsoir,
Je viens de lire ton récit, merci pour le partage, tes photos sont vraiment artistiques.
J'ai très envie d'y aller..... Bientôt..... :lol: :lol: :lol:
Merci beaucoup :D
MurielP
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2008, 08:01

Message par MurielP »

claribulle a écrit :merci pour ces superbes photos, encore félicitations à vous deux et tous mes voeux de bonheur
Merci claribulle :)
claribulle a écrit : et pour ce qui est du temps pourri qui gâche la journée, j'ai bien une petite idée de comment l'occuper (surtout pour des jeunes mariés :!: :!: ) mais la décence m'empêche d'en dire plus :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :P
oui, pour ton idée, je crois savoir à quoi tu penses :lol: :lol: :!:
MurielP
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2008, 08:01

Message par MurielP »

Merci Domalex636 et Yannick, contente que mon récit et mes photos vous ait plu. :D
Yann59 a écrit :Hello Muriel!

Tout d'abord, tous mes vœux de bonheur!!!!
Merci beaucoup Yannick :D
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Merci pour ton récit et jolie photo, je pense que j'irai faire Chelsea Market cette fois ci quand même :lol:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

merci je me suis régalée , félicitations aux jeunes mariés :!:
Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Message par Eurydice »

merci pour ton récit et tes belles photos...même pas une tite photo de vous 2 à partager? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dinelle
Messages : 60
Inscription : 16 janv. 2015, 17:24

Message par Dinelle »

MurielP a écrit :
Dinelle a écrit :Merci pour cette fin de récit ! Tes photos sont vraiment jolies. Je suis encore plus impatiente de partir !!

Sans indiscrétion, combien as-tu payer pour le photographe ? Je me dis que cela pourra être une solution de repli si jamais nous ne trouvons pas de témoins sur place.
J'ai oublié de te dire que si tu choisis de faire uniquement des photos à l'intérieur de city clerk, c'est 200$ :D ... si je me souviens bien
Merci :wink:
MurielP
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2008, 08:01

Message par MurielP »

Eurydice a écrit :merci pour ton récit et tes belles photos...même pas une tite photo de vous 2 à partager? :wink:
hihi, je crains que non :wink: de plus, ce ne sont pas mes photos 8)
MurielP
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2008, 08:01

Message par MurielP »

Kerlitos a écrit :Merci pour ton récit et jolie photo, je pense que j'irai faire Chelsea Market cette fois ci quand même :lol:
Merci :) ha oui, le Chelsea Market en vaut la peine :)
MurielP
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2008, 08:01

Message par MurielP »

crystal1806 a écrit :merci je me suis régalée , félicitations aux jeunes mariés :!:
Merci :D
blue note
Messages : 120
Inscription : 09 janv. 2014, 17:57

Message par blue note »

Tes images sont superbes.
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

Merci pour le récit et les photos, c'est toujours un plaisir de voir NY à travers d'autres personnes :wink:

Et encore félicitations pour votre mariage :)
fabienne
Messages : 6
Inscription : 14 août 2009, 09:01

Au même moment !!!

Message par fabienne »

Tout d'abord : tous mes voeux de bonheur ! Merci pour ces sublimes photos , et le partage . J'étais à NY du 1/10 au 8/10 et le vendredi et samedi, le temps était pourri ! froid, pluie et vent ! mais même avec ce temps cette ville est magique ! moi je logeais à l'hotel 31 et vraiment pas décu ! Bravo encore pour les photos !
MurielP
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2008, 08:01

Message par MurielP »

Merci blue note, Plom et Fabienne :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message