Je lance mon appel moi aussi

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Message par ailey »

crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

très contente de voir cette jolie vue merci :!: :!: :!: :!:
Dernière modification par crystal1806 le 22 juil. 2015, 19:23, modifié 1 fois.
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

merci pour les vues depuis le one wtc
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

mille mercis :) :)
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

merci pour ces photos
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Outch la vue est magnifique :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dinelle
Messages : 60
Inscription : 16 janv. 2015, 17:24

Message par Dinelle »

wahou ! merci pour les photos
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Message par ailey »

my pleasure
c'est une expérience réellement incroyable...

tout d'abord on entre par les fondations du bâtiments, et le passage dans les ascenseurs est absolument génial :lol: :lol: :lol: :lol:
A l'arrivée au 102e , on entre dans une salle de projection où ils passent des images de NY avec une bande son et ensuite SURPRISE!!!!!!

Pour la vue, c'est effectivement à couper le souffle. Le jour de l'ouverture on craignait un peu d'avoir une foule incroyabe mais arrivés au sommet, c'était parfait. Pas trop de monde, de la place à chaque vitre pour voir la vue et prendre des photos.

A ce propos, c'est super galère de photographier car 1) il y a pleins de marques de doigts / coulées d'eau sur les vitres 2) les vitres reflètent +++ les grilles de climatisation -> ça limite pas mal les photos. :cry:

Côté bar/resto c'était pas trop au point : les frigos du self étaient quasi vide à 18h et on ne peut pas s'asseoir. pour le bar il fallait attendre 1h après avoir ajouté son nom à la liste (impossibilité de réserver à l'avance) et le resto nous semblait trop cher. Ca devrait s'améliorer rapidement.

pour le shop, on a un peu dévalisé : Mug / magnet / sac pour les courses et
PINS NUMEROTE :D :D :D qu'on avait réservé avec les billets !!!
Probablement que les produits dérivés vont également s'améliorer car pour l'instant, le choix est encore assez limité, et c'est pas donné (10$ la boite de menthe à l'effigie de la ONE :shock: )

Au final je recommande à tous la visite qui va rester un des moments forts de ce séjour.
Giovanni-911
Messages : 182
Inscription : 08 déc. 2011, 19:31

Message par Giovanni-911 »

ça à l'air top!!!

Par contre le prix pour un billet flex pour la semaine... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Message par ailey »

Nous n'avions pas le choix, car on rentrait le lendemain de l'inauguration.... du coup, on a prié pour la météo et pour éviter la queue, on avait pris un billet PRIORITY et on a payé 54$/personne. Mais comme cela en 10 minutes on était dans l'ascenseur. Il faut dire qu'on craignait vraiment que ce soit comme à l'Empire avec une gigantesque queue surtout ce jour là :roll: mais ça a super bien roulé.
:wink:
Isabo
Messages : 96
Inscription : 09 août 2014, 17:36

Message par Isabo »

Houpssss.... C'est photos !!! Elles sont Superbes et la vue aussi..
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

quitte à passer pour l'emm******* de service, je repousse mon petit coup de gueule au sujet des retours !!! c'est de pire en pire, franchement .......

allez les amis, c'est les vacances, on a un peu plus de temps, alors on en profite pour partager avec les copains et les copines qui sont restés en France et trépignent de (re)partir les photos, les anecdotes, les petits secrets :wink: :wink: :wink:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

claribulle a écrit :quitte à passer pour l'emm******* de service, je repousse mon petit coup de gueule au sujet des retours !!! c'est de pire en pire, franchement .......

allez les amis, c'est les vacances, on a un peu plus de temps, alors on en profite pour partager avec les copains et les copines qui sont restés en France et trépignent de (re)partir les photos, les anecdotes, les petits secrets :wink: :wink: :wink:
C'est ce que je disais à mon mari le forum est tristement calme pour nos âmes égarés :!:
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Oui, je me suis fait la même réflexion que vous!
Du coup, comme je termine le tri et traitement des photos, je suis en train de préparer mon récit... ;-)
C'est pour bientôt! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Rhoooo les belles photos , magnifique .
Ah New York :wink:
Répondre