How i have tasted new york récit de 2 morfales

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

ahhhhhhh le Gantry State Park ........... soupirs ..........

Bareburger, je l'ai aussi listé dans mes favoris pour décembre, mais il y en a dans Manhattan je crois (je vais vérifier, pas sûre)

ça a l'air super bon en tout cas ! slurrrrrrrrpppppppppp !! :lol: :!: :!:

belles photos qui font envie :) :)
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

claribulle a écrit : Bareburger, je l'ai aussi listé dans mes favoris pour décembre, mais il y en a dans Manhattan je crois (je vais vérifier, pas sûre)
Bareburger il y en a dans Manhattan j'en ai vu un non loin du supermarché Morton Williams vers Bleecker St
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

je viens de regarder, y'en a au moins 5 ou 6 dans Manhattan :) :)
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

Lundi 27 Avril

Aujourd'hui nous prenons notre petit déjeuner à Levain Bakery , j'aime descendre ces quelques marches et sentir l'odeur de la boulangerie :lol: , nous allons au Starbuck à 2 pas de là pour moi ce sera un Very Berry Hibiscus et mon homme un café noir :!:
[ image externe ]
[ image externe ]


[ image externe ]


[ image externe ]

C'est un pur régal :!:

Direction ensuite la station de métro pour le path à Christopher St shopping et découverte du New Jersey
[ image externe ]


Il fait beau et bon nous arrivons au niveau de Newport nous nous promenons sur le waterfront et ensuite shopping au Newport Center

[ image externe ]


[ image externe ]

[ image externe ]


[ image externe ]
[ image externe ]

[ image externe ]
[ image externe ]


On a adoré le New Jersey entre les beaux points de vue de Manhattan et la sérénité de cette ville ce fut très apaisant , nous reprendrons le path à Hoboken direction Times Square pour s'acheter une salade chacun à Europa Café


Bilan de la journée 15 km
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

15 km et 10 kilos de marchandises !! :wink: :P :!: :!:

ahlalalalalalalala les cookies de Levain Bakery, j'en rêve encore !! :lol:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

Mardi 28 Avril

Ce matin on se réveille à 6h , et c'est là qu'on se rend compte que nous vieillissons :oops: en 3 voyages c'est la première fois qu'on se lève aussi tard et cela sera ainsi jusqu'à la fin de notre séjour :lol:
Pour le petit déjeuner ce matin ce sera une découverte , nous allons chez Clinton Street Baking .

[ image externe ]


On a de la chance il y'a une table de disponible de suite :!:

[ image externe ]

Petit déjeuner salé pour le mari
[ image externe ]

Pancake banana walnut pour moi
Ce fut un régal , rien que dit penser je bave et j'ai envie de prendre l'avion :lol:
Ensuite nous nous rendons à Orchard St à la boutique du Tenement Museum où l'on trouve pleins de souvenirs Newyorkais originaux : je me ramène un porte clé , une magnet et des petits carnets .
Nous sommes surpris par Orchard St comment dire c'est la rue de NYC où 90% des restaurants et boutiques sont fermés :shock:

Direction ensuite Soho pour du shopping et promener j'adore ce coin de NYC , notre métro nous dépose juste en face de Dean & Deluca on va y faire un tour , tous les produits sont beaux .

[ image externe ]

Je l'ai jamais vu celle là en France :lol:

J'ai envie d'une paire de converse , le magasin est toujours aussi grand et je tombe amoureuse d'une paire blanche avec des dessins de New York mais ma pointure est pas disponible :cry: idem pour mon mari .
On ressort bredouille en se demandant si à Converse ils ont pas de converse où est ce que je peux trouver une paire de converse ?!
Ensuite achat de jeans chez OMG où ils parlent très bien français :!: , petit tour au magasin BirchBox .
Petite pause au Starbucks pour se délecter d'un thé glacé ... ça me manque et direction Greenwich Village puis Washington Square Park

[ image externe ]
[ image externe ]


Nous continuons notre route vers le Flatiron , petit tour chez Eataly mais nous n'achèterons rien étant d'origine Italienne je vais 2 fois par an là-bas dans la maison de mon arrière arrière grand-mère .
Nous cherchons Dough mais j'ai mal noté l'adresse , Mari boude :evil: si si bref on finit par trouver juste à temps afin d'eviter que je demande le divorce :lol: et nous réservons 2 Babka pour le lendemain et prenons un petit donuts pour le goûter n'ayant pas mangé ce midi l'hypoglycémie n'est pas loin :!:
[ image externe ]

[ image externe ]


Nous rentrons à l'hôtel se poser un peu puis direction Brooklyn pour l'achat de vernis où l'on m'a recommandé l'adresse .
Retour sur le Barclays Center pour quelques achats au Target puis repas au Shake Shack on s'en lasse pas :!:
Bilan de la journée 16 km
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

c'est quoi Birchbox stp ?? connais pas :? :?

hummmmmmm les donuts !!! slurrrrrrrrpppppppp !! :lol: :lol: :lol:

euhhhhh se lever à 6 heures du mat' c'est tard pour vous ??? :shock: :shock:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

claribulle a écrit :c'est quoi Birchbox stp ?? connais pas :? :?

Tu commandes sur internet tous les mois une boîte beauté et là c'est la boutique mais y' avait rien qui m'a attiré pour faire ma boîte et les autres produit son cher et inconnu du public français

hummmmmmm les donuts !!! slurrrrrrrrpppppppp !! :lol: :lol: :lol:

euhhhhh se lever à 6 heures du mat' c'est tard pour vous ??? :shock: :shock:
Un peu on s'est toujours levé à 4h du mat :lol: passé 30 ans tous fous le camp mdr
je vais continuer en tout cas merci pour tout tes messages :wink:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

vous êtes de grands malades, vous !! :P :P :wink: :wink:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

Mercredi 29 Avril

Nous nous réveillons tranquillement , pour le petit déjeuner nous allons à Grand Central qui est toujours aussi belle manger chez Shake Shack

[ image externe ]

Le jus d'orange est délicieux pressé sous mes yeux et le reste aussi :!:

Ensuite nous irons faire un long tour au marché de Grand Central , on aurait envie de tout acheté.
Maintenant direction Chelsea Market , c'est tellement calme qu'il nous semble plus petit qu'avant :D on s'achète un thé glacé car il ne fait plus froid
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]


[ image externe ]


Nous rejoignons maintenant la High Line que nous ferons jusqu'à la 34th

[ image externe ]

[ image externe ]

Qui veut percer des bulles ?

Dans la nouvelle section y'a une "expo" des carrés de terres avec des habits , des restes humains , des déchets ....... :?:
On remonte la 34th pour récupérer le métro afin d'aller chercher nos babka chez Dough :!: ce sera notre repas de 12h vu que mari a eu les yeux plus gros que le ventre et en a voulu deux

[ image externe ]
[ image externe ]

[ image externe ]

Nous en avons pris un au chocolat mexicain et un au citron il est 14h30 quand on arrive à l'hôtel pour manger nos babka ( hummm délicieux ) et il faut que je m'occupe des mes ampoules au talon qui me font SOUFFRIR
Après s'être reposé on va se promener dans Brooklyn et repas chez Bareburger toujours aussi bon
Bilan de la journée 14 km
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

Jeudi 30 Avril

Nous retournons prendre notre petit déjeuner chez Clinton Street Baking , pour moi ça sera des oeufs bénédict et pour mon homme des french toast et on se partagera un milkshake :!: :!:

[ image externe ]

[ image externe ]


[ image externe ]


Ensuite direction Flushing Meadows et le Corona Park c'est dommage il fait gris , la veille il y'a eu un match des Mets il y'a encore les barrières orange et bleu partout :lol:

[ image externe ]


[ image externe ]

[ image externe ]


On a trouvé le parc sale avec beaucoup de détritus sûrement dû au match de la veille , nous reprenons le métro direction Bushwick pour un repas chez Roberta's et ensuite prendre des photos du street art

[ image externe ]
Eka Darville de la série Empire

[ image externe ]


[ image externe ]


[ image externe ]

Tout était parfait , on reviendra c'est sûr :lol:

On sort prendre des photos autour de Roberta's et ensuite on prendra le métro pour Jefferson Street on y restera une bonne heure , on sait plus où regarder

[ image externe ]


[ image externe ]

Mon homme étant directeur de Mac Do en France ça lui a bien plu :lol:
[ image externe ]


[ image externe ]

[ image externe ]


[ image externe ]

[ image externe ]


[ image externe ]

[ image externe ]
[ image externe ]


[ image externe ]


[ image externe ]


On en a pris pleins les yeux maintenant direction Red Hook pour se balader et acheter une Key Lime Pie mais voilà après l'épopée pour rejoindre Red Hook la boutique est fermé :x il est 18h30 quand nous partons on rejoint le Barclay Center pour manger un bon Shake Shack puis on rentre à l'hôtel :!:
Bilan de la journée 15 km
Dernière modification par crystal1806 le 01 juin 2015, 13:18, modifié 1 fois.
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

magnifiques les peintures murales !! waouhhhhhhhhhhhhhh !!

elles sont extra tes photos !! t'as pas honte de nous faire saliver comme ça devant la bouffe ?? :P :P :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

excellent je me suis donner la faim avec tes photos
Chrissy
Messages : 191
Inscription : 18 janv. 2014, 10:32

Message par Chrissy »

Tout ça me donne pleins d'idées de ballade pour le prochain voyage, tes photos de street art sont trés belles. C'est sans parler des restos qui me font tous envie avec les images de vos plats!!

Moi qui ne suis pas encore sortie des sentiers battus à New York tu me donnes trés envie de laisser un peu Manhattan et d'aller voir autour.
Isabo
Messages : 96
Inscription : 09 août 2014, 17:36

Top

Message par Isabo »

J'adore suivre vos "retours d'expérience " ça me fait rêver et patienter.. C'est trop bien
T'es photos sont top. Et celles du Miam Miam donnent envie... Mais moi qui prends 4 kilos rien qu'en en regardant un carré de chocolat... Combien de kilos faut il prévoir avec une telle nourriture ???
Pour mon premier contact avec NY, Je vais essayer de caser une ballade à Jefferson, pour admirer les peintures... Cela me semble être de qualité et pour moi, très originales... Merci pour ton récit
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message