How i have tasted new york récit de 2 morfales

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Merci pour ce magnifique partage :wink: et en plus j'adore les photos d'assiettes qui débordent de nourriture :P :P :!: :!:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

Isabo a écrit :Oui, c'est vrai ... Un véritable regal .. Pas seulement pour les yeux et pour les papilles.. Mais aussi à lire...
hop en favori... Je vais m'en inspirer pour établir mon programme ... Merci à toi
Et cette dépression ???? Soignée ??? 😉😉
Merci , les 4 premiers jours on a manger les cookies :!: , là il me reste plus que 2 snapple dans le frigo :? et la semaine dernière on est allé chez Starbucks à la maison mais leur thé glacé :| faut que je trouve une solution pour acheter du thé Tazo
Pour être plus sérieuse New York me manque mais on a vraiment bien profité sur place et j'y retournerai :lol:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

crystal, si tu veux que je te ramènes des trucs, dis le moi, mais faudra patienter jusqu'en décembre :!: :wink: :wink:

peut être peux tu trouver quelqu'un qui part avant moi si vraiment t'es en manque :lol: :lol:

sympa le cadeau du chien, il a aimé j'espère :P :P
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

Lolosupersympa a écrit :Merci pour ce magnifique partage :wink: et en plus j'adore les photos d'assiettes qui débordent de nourriture :P :P :!: :!:
De rien et moi j'ai adoré les manger :!: :!: :!: :!:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

claribulle a écrit :crystal, si tu veux que je te ramènes des trucs, dis le moi, mais faudra patienter jusqu'en décembre :!: :wink: :wink:

peut être peux tu trouver quelqu'un qui part avant moi si vraiment t'es en manque :lol: :lol:

sympa le cadeau du chien, il a aimé j'espère :P :P
Oh c'est gentil merci je note si j'ai pas trouvé de solution d'ici Décembre j'abuserai de ta gentilesse :lol: , le chien s'est regalé
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

Si je devais faire un bilan de ce voyage , on a vraiment été ravi de notre hôtel confortable avec le métro vraiment à côté avec Shake Shack où on a dû faire grand maximum 5 min d'attente et le Target en face pour faire le pleins à petits prix par rapport à Manhattan ! Bref le prochain voyage c'est sûr on retournera là-bas :!:

Pour l'avion ma compagnie préférée c'est Delta

Pour la Nourriture voici mes incontournables :
* Levain Bakery
*Eileen Cheesecake
*Sarabeth's
*Dough
*Clinton Street Baking
*Dostoros
*Roberta's
*Murray's Bagels
*Bareburger
*Shake Shack

J'aime toujours autant cette ville , pour sa démesure sa folie son innovation où tout est possible ! où je suis moi sans complexes sans prise de tête car personne te juge te regarde biensûr on est en vacances on n'y vis pas et on coupe de tout on profite à fond de la personne qui nous accompagne on a le temps de l'aimer sans les contraintes du quotidien ( le quotidien en France a son charme aussi accompagné des mes enfants et de mon mari ) ! On mange , on visite des lieux extraordinaires , on shoppe des marques inconnus , bref tout cela fait que j'aime New York et que New York me manque et surtout je retournerai là-bas :!:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

Dernière modification par crystal1806 le 04 juin 2015, 15:02, modifié 1 fois.
Triciette
Messages : 41
Inscription : 03 oct. 2014, 07:56

Message par Triciette »

Bonjour Crystal, qu'est-ce que c'est beau mon dieu ! super partage, j'ai adoré te lire. :D Bonne journée
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

Triciette a écrit :Bonjour Crystal, qu'est-ce que c'est beau mon dieu ! super partage, j'ai adoré te lire. :D Bonne journée
Merci Triciette bonne journée à toi aussi :lol: :!:
kira1976
Messages : 30
Inscription : 17 oct. 2012, 09:40

Message par kira1976 »

encore un super récit...
1 semaine que je suis rentrée et je commence à peine à me remettre et pourtant c'était mon second séjour!
Là, je trie mes photos ^^

J'adore aussi les photos de plats...ahhhh les shake shack :!: :!: :!: :!:
Celinec.
Messages : 176
Inscription : 15 oct. 2008, 14:41

Message par Celinec. »

Merci pour ton récit :D
Tes photos sont magnifiques, tu m'as donnée beaucoup d'idées (et une faim....)
:lol:
Chrissy
Messages : 191
Inscription : 18 janv. 2014, 10:32

Message par Chrissy »

J'ai tellement aimé partager ton voyage :D
Je suis en manque de photos... Encore !!!
Je suis sure que tu as bien des petites photos en vrac qui trainent au fond de ton disque dur :!:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

Chrissy a écrit :J'ai tellement aimé partager ton voyage :D
Je suis en manque de photos... Encore !!!
Je suis sure que tu as bien des petites photos en vrac qui trainent au fond de ton disque dur :!:
merci c'est très gentil j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et c'est grâce au forum que je visite chaque jour depuis 2011 que nous passons de super vacances dans notre chère ville mais j'ai pas d'autres photos désolé :?
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

nostalgie quand tu nous tiens :? merci les primes du mois de Juillet, prochain départ Octobre 2016 :lol: mais j'hésite un peu peur du climat
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Hello,

Merci pour ce beau récit et ces photos qui font saliver (et rappeler de merveilleux souvenirs à mes papilles)!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message