How i have tasted new york récit de 2 morfales

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

claribulle a écrit :magnifiques les peintures murales !! waouhhhhhhhhhhhhhh !!

elles sont extra tes photos !! t'as pas honte de nous faire saliver comme ça devant la bouffe ?? :P :P :wink: :wink:
ben non j'ai pas honte faut bien que je fasse honneur à mon titre et c'est pas fini :!: :!: :!: :!: :!: :!:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Top

Message par crystal1806 »

Isabo a écrit :J'adore suivre vos "retours d'expérience " ça me fait rêver et patienter.. C'est trop bien
T'es photos sont top. Et celles du Miam Miam donnent envie... Mais moi qui prends 4 kilos rien qu'en en regardant un carré de chocolat... Combien de kilos faut il prévoir avec une telle nourriture ???
Pour mon premier contact avec NY, Je vais essayer de caser une ballade à Jefferson, pour admirer les peintures... Cela me semble être de qualité et pour moi, très originales... Merci pour ton récit
comme tu as pu le constater je me porte bien :oops: :D , nous n'avons pas pris 1 g durant les vacances avec toutes cette marche mais si cela te "stresse " fais régime avant le départ :wink: et puis les vacances c'est pas fais pour se priver SURTOUT à NYC
Si tu vas voir le street art va manger chez Roberta's c'est vraiment bon
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

zezetonyc a écrit :excellent je me suis donner la faim avec tes photos
oui hein ça serait bien de pouvoir passer la main dans l'écran et manger ce qu'il y a sur les photos mais New York perdrais de son charme si on avait à disposition tous ses délicieux plats :wink:
Isabo
Messages : 96
Inscription : 09 août 2014, 17:36

C'est prévu

Message par Isabo »

Roberta's est déjà prevu 😋😋
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

merci à tous pour vos messages je suis ravie de vous faire plaisir j'ai encore beaucoup de photos de graffiti je les mettrais quand j'aurais fini mon récit si vous voulez car en parallèle je fais un road book en scrapbooking
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

Vendredi 1er Mai

Aujourd'hui nous prendrons notre petit déjeuner chez Dough , ensuite direction le MET , le musée est très beau et très impressionnant mais voilà pas mal de pièces sont fermés et du coup faut tout refaire dans le sens inverse pour continuer la visite :?
On quitte le musée vers 13h30 on a pris des photos mais elles rendent rien
Nous allons manger chez Dostoros humm un burritos et un enchiladas

[ image externe ]

[ image externe ]


Sur le chemin mon homme veut voir un magasin de hifi comme il est passionné :lol:
Nous prenons le métro pour nous rendre au Cloister , on a adoré Fort Tryon Park est magnifique avec tous ses papillons oiseaux et autres petites bêtes on ne regrettre ABSOLUMENT PAS , tout est magnifique et c'est vraiment quelque chose à ne pas rater pour le même prix avec le MET

[ image externe ]
[ image externe ]

[ image externe ]


[ image externe ]


[ image externe ]


[ image externe ]

[ image externe ]


[ image externe ]


Maintenant nous allons voir St John The Divine mais nous ne la verrons que de l'extérieur puisque l'entrée est payante avec le Newyork pass
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]


[ image externe ]

[ image externe ]


Nous rejoignons Times Square pour finir le shopping cadeau famille et nous achetons un cheesecake chez Junior's que l'on mangera dans le lit ce soir :!: mais avant ça nous allons chez Milk Burger pour tester leur hamburger , on est pas très à l'aise dans le quartier (103 th St ) et bien fatigué . Les burgers sont bons et la limonade au citron à tomber on mange vite on est un peu naze il est déjà 22h , on prendra le bus juste en face du restaurant ( attention il y'a un petit comptoir de rien du tout pour manger ils font surtout à emporter ) pour rejoindre le métro à Grand Central

[ image externe ]

Arrivée à 23h à l'hôtel on mange notre délicieux cheesecake, une douche et au dodo :lol:
Bilan de la journée 16 km
Isabo
Messages : 96
Inscription : 09 août 2014, 17:36

Message par Isabo »

nous allons chez Milk Burger pour tester leur hamburger , on est pas très à l'aise dans le quartier (103 th St )

Puis je demander ... Pourquoi pas tres a l'aise ?
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

même pas une pauvre photo du cheesecake ??? :!: :P :wink: :wink:

j'ai pas compris pour St John the Divine, l'entrée est payante ?? :shock: :shock: une église payante ??? :shock: :shock: :shock:
gocram
Messages : 131
Inscription : 24 sept. 2010, 14:20

Message par gocram »

I LOVE Roberta's


[ image externe ]


Super récit !!!
Chrissy
Messages : 191
Inscription : 18 janv. 2014, 10:32

Message par Chrissy »

Pareil, pas compris pour Sait John The Divine...

Je l'ai faite 2 fois, dont l'an dernier à la même période que vous et l'entrée a toujours été libre.
Ils ont changé la formule ou bien il y a avait un truc spécial?
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

Isabo a écrit :nous allons chez Milk Burger pour tester leur hamburger , on est pas très à l'aise dans le quartier (103 th St )

Puis je demander ... Pourquoi pas tres a l'aise ?
Y'a rien à craindre mais de nuit dans Harlem quand on connait pas ......
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

claribulle a écrit :même pas une pauvre photo du cheesecake ??? :!: :P :wink: :wink:

j'ai pas compris pour St John the Divine, l'entrée est payante ?? :shock: :shock: une église payante ??? :shock: :shock: :shock:
Apparement tu peux entrée "gratuitement " si tu as le Newyork pass sinon c'est payant et combien je sais pas
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

Chrissy a écrit :Pareil, pas compris pour Sait John The Divine...

Je l'ai faite 2 fois, dont l'an dernier à la même période que vous et l'entrée a toujours été libre.
Ils ont changé la formule ou bien il y a avait un truc spécial?
Apparement tu peux entrée "gratuitement " si tu as le Newyork pass sinon c'est payant et combien je sais pas c'est surement dû au grand nombre de touristes
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

gocram a écrit :I LOVE Roberta's

[ image externe ]


Super récit !!!
Roberta's j'y retournerai c'est sûr même leur assiette de viande et autres donnaient envie merci pour la photo
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

Trop bien ton récit. .. merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message